Votre avis: Le Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Niveau morale 4, je joue archimage et avec une tactique mon heal single donne à la cible 250 de morale en plus.

En gros, dans mon groupe, le cooldown des morales est toujours actif

Morale 4 : allé 20 secondes en insistant bien

EDIT : Bordel je viens de me relire, c'est incompréhensible ce que j'ai écris non? <fatigué> need open beta!
En gros, si vous avez un archimage dans un groupe, le moral vous en aurez en pagaille (plus simple ca)
bonjour,

je compte me faire un répurgateur et j'aurais quelque question sur lui et l ensemble du jeu :

Dans war je compte beaucoup faire des embuscades car le repu fait un peut vagabond donc est il "bien, fort et efficace" pour faire des embuscades ?

Est-ce que tous les kikoopyjamas vont le prender ?

voila, question un peux pourrite mes bon...

bonne journée
Les kikoos pyjamas vont faire des prêtres de sigmar, des élus, des furies, des maraudeurs, des archimages, des sorcières ... Bref y'en aura partout comme tjs ... Franchement, opter pour une classe selon le type de joueurs qui la choisira, ça me dépasse ....
Moi, c'est le contraire : je pense choisir la classe apte à démonter celles prises par les kikoo, par méchanceté et haine des nenfants

Sinon, ce qui m'inquiète chez le répurgateur, c'est le grand nombre qu'on risque d'en voir, pyjamas ou pas.
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Rhoooo mais tg toi sale farfadet Ca va mon ti colsk, tu vas faire quoi, un luri géant ???
Ca dépendra de la guilde mais ca sera soit Brisefer (1er choix) soit Pretre des Runes (2nd choix) donc un nain ;-).

Je n'aime pas ce qui est grand faut croire ;-).
Whouaaaa des nains plein de ptits nabots bruyants partout youhouuu

Moi j'aime qu'eux et les humains na !

C'est marrant, je pensais que tu préférais les oreilles pointues à la taille
C'est pour ça que je t'imaginais déjà en tapette à robes à fleurs ou avec une grande épée en plastique.
Citation :
Publié par Le guide
Sinon, ce qui m'inquiète chez le répurgateur, c'est le grand nombre qu'on risque d'en voir, pyjamas ou pas.

Personnellement, je me fais pas trop de soucis au niveau de la population des Répurgateurs. Bien entendu, il risque d'y avoir pas mal de répurgateurs car pas mal de personnes aimeront son style Van Helsing mais je pense que cela va faire comme les classes d'assassin des autres MMORPGs. Autrement dit, beaucoup de personnes se lançant dans la classe mais également peu de personne allant jusqu'au max. Surtout si la classe ne se fait pas grouper facilement ou qu'elle se révèle subtile à jouer. ^^

Subtile ? haha. La seul subtilité s'est de savoir circle straf pour spam torment.

Ce sera une classe a kevin c'est certain, comme le rogue de wow, mais les bons joueurs seront se démarquer de la masse.
Je voulais savoir si c'était une classe qui a la majeure partie de son dps quand il dans le dos de son adversaire?

et aux niveaux des CC

A t'il sa chance contre les heals,dps distances au niveau des interrupt? et est il facile de se faire kitter?
et face aux autres cacs? as t'il des debuffs,brise armure ou je ne sais quoi?

quelles différences pour vous comparer au Maraudeur? j'ai vraiment du mal à choisir.
Citation :
Publié par toto06
Je voulais savoir si c'était une classe qui a la majeure partie de son dps quand il dans le dos de son adversaire?
Alors oui ta principal source de dps est Torment, qui se lance soit de coté ou de dos.

et pour toute les autres compétences de cc je te conseille cette page : http://www.wardb.com/search.aspx?browse=6.1.9 qui liste toute les skills du wh.

Pour le maraudeur si t'en croise un sans avoir l'ouverture de dos te reste le sprint ou prier pour que le mec en face soit manchot. ( ca te donne la différence a peu près la différence entre les 2 :> )
Citation :
Publié par toto06
Je voulais savoir si c'était une classe qui a la majeure partie de son dps quand il dans le dos de son adversaire?.
pas forcement, de coté ca marche aussi, evite de face en general c'est tout. Et encore tu as une cpmé qui ignore la position de la cible pendant 10 s toute les 60sec donc bon. (10s, le temps de tuer le mec quoi )

Citation :
Publié par toto06
et aux niveaux des CC
il snare et stun (via spé) il silence, non ca ca il se defend de ce coté la

Citation :
Publié par toto06
A t'il sa chance contre les heals,dps distances au niveau des interrupt? et est il facile de se faire kitter?
et face aux autres cacs? as t'il des debuffs,brise armure ou je ne sais quoi?
contre les tissus, aucun mal s'il tu es pas trop manchot tu les ouvres facilement. Pour les DD distance, l'invisibilité sert a ca, a venir au cac ^^
Pour les cac tank et tout, evite le face à face, prend les de dos (deja parsque tu ignorera l'armure, et un tank c'est gavé d'armure)
pour le kiting, un coup d'invi, tu evite ses AOE qui pourrait te defufu et tu le rengage.
niveau debuff, c'est pas ca, a par ceux en fufu c'est pas la fete.

Citation :
Publié par toto06
quelles différences pour vous comparer au Maraudeur? j'ai vraiment du mal à choisir.
il se ressemble pas du tout...
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Alors oui ta principal source de dps est Torment, qui se lance soit de coté ou de dos.
Torment peut s'utiliser d'ou on veut et si on est de dos, ca ignore l'armure.

Citation :
A destructive thrust that deals 33 damage to your enemy. If you are behind your target, this attack will ignore armor.
Pour la source principale de DPS mwé...
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Whouaaaa des nains plein de ptits nabots bruyants partout youhouuu

Moi j'aime qu'eux et les humains na !

C'est marrant, je pensais que tu préférais les oreilles pointues à la taille
C'est pour ça que je t'imaginais déjà en tapette à robes à fleurs ou avec une grande épée en plastique.
Ah non moi le coté tafiolle à oreilles pointues voir pire le double tafiolle (le truc il a un baton et une robe en plus) non non non ;-)
Pas pour rien que je suis luri quand meme (l'elfe pouvait être aussi champion au départ ;-) ).
Citation :
Publié par toto06
quelles différences pour vous comparer au Maraudeur? j'ai vraiment du mal à choisir.
Le marau est un dingue! Il fonce dans le tas, marche sur tout le monde envoie ses ae (surtout si c'est sa spé), kill des "légers" qui n'ont plus beaucoup de vies (soit a cause des ae, soit parce que d'autres topains t'auront suivi), et te casser vite fait (t'es pas en placo mais faut pas exagérer) ou rouler sur le bus (si toute les conditions sont réunis). En plus il est

Le répu est un fourbe! Il contourne, attaque que quand il peut, sur des cibles bien définis. Bref faut se la jouer techniques si tu veux survivre (que sa soit avant, ou après avoir fait ta victime, t'es quand même en placo).
Par contre si t'es un PGM, cette classe est faite pour toi, en jouant bien (TRES BIEN) tu peux te faire a peu près n'importe qui en duel (par contre pour les lourds tu auras besoin de leurs kichitudes mais sa reste faisable).

Bref pour l'un tu la joues bourrin, tu tapes se que tu peux (obliger d'utiliser certains outils pour avoir une cible viable), l'autre est plus fin, tu tapes celui que tu choisies.
Pas la première fois que je lis que le répurgateur est simple à jouer, hélas... Parce que les p'tit n'enfants vont tous se pointer.

Si c'est vrai, même les bons joueurs ne seront pas groupés tellement la classe va avoir mauvaise réputation
Citation :
Publié par Le guide
Pas la première fois que je lis que le réparateur est simple à jouer, hélas... Parce que les p'tit n'enfants vont tous se pointer.

Si c'est vrai, même les bons joueurs ne seront pas groupés tellement la classe va avoir mauvaise réputation


Et hop je rajoute ces petites phrases bientôt culte au livre d’or
Citation :
Publié par Colsk
Ah non moi le coté tafiolle à oreilles pointues voir pire le double tafiolle (le truc il a un baton et une robe en plus) non non non ;-)
Pas pour rien que je suis luri quand meme (l'elfe pouvait être aussi champion au départ ;-) ).
<fait comme si de rien était> heu oui, oui et sinon alors le répu est facile à jouer, ha ouiii tiens tiens ?
Pourquoi tu veux la lancer en fufu ? Les attaques exécutables en fufu ne demandent pas de positionnement après le sort qui ignore les positions (perso je ne l'ai jamais utilisé durant la beta) tu le lance et tu exécute tes attaques enfin, ton attaque vu que de mémoire y'a pas 350 attaques chez le witch hunter qui utilisent un style positionnel (y'a Torment et il faut être spé Judgment pour en profiter pleinement même si à fond l'attaque ne casse pas trois pattes à un canard).
Y a aussi des compétences de spé comme l'Execution "Burn Away Lies" et le stun "Pistol Whip" qui nécessite d'être dos ou de côté, et qui donc peuvent bénéficier de la capacité à ignorer la position.
De plus y a la tactique qui augmente de 15 % les dégâts effectués de dos ou de côté, je me demande si elle bénéficie de cette compétence...

Anyway, de mémoire en fufu tu peux pas lancer cette compétence, tu peux juste lancer les 3 ouvertures possibles il me semble.
Citation :
Publié par Zebb
Anyway, de mémoire en fufu tu peux pas lancer cette compétence, tu peux juste lancer les 3 ouvertures possibles il me semble.
Oui, pour l'instant, il y en a 3 qui sont des débuffs de 10 secondes. Ceux-ci font des dommages lorsque la personne : incante un sort, marche ou tape au corps à corps. Chacun peut être boosté en mettant des points dans une certaine orientation de talent.
J'espère qu'il y en aura d'autre par la suite qui permettent par exemple d'ouvrir avec un stun ou un gros dégât.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés