Votre avis: Le Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que le repurgateur ne vas pas etre une classe tres imposante en rvr de masse :

stuff en tissu
se bat au CAC
se fera focus
n'aura pas prio sur les heals

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Technork
J'ai l'impression que le repurgateur ne vas pas etre une classe tres imposante en rvr de masse :

stuff en tissu
se bat au CAC
se fera focus
n'aura pas prio sur les heals

Vous en pensez quoi ?
j'en pense que c'est du n'importe quoi. Ah oui mince il sera focus, j'avais pas cru que ça serai possible, et en plus il a pas la priorité du heal dans un groupe opti avec un pretre de rune et archimage ,ah oui je go reroll marauder
Y a pas vraiment de spé pour l'arme à feu, l'arme à feu n'est utilisée que par la compétence Snap Shot, qui n'appartient à aucune Voie, et pour toutes les Exécutions (donc il faudra aller au corps à corps avant), chaque voie possédant une Execution de Base et une de spé.

Cela dit, pour maxer ses dégats fait par son arme via les Exécutions, il faut monter son Ballistic Skill, utiliser les bonnes Balles Bénies (qui apporte un bonus aux effets des Executions), et il existe dans chaque spé une tactique qui augmente les effets de ces Balels Bénies, donc peut être voir laquelle voie présente la meilleure tactique (Sanctified Bullets dans Confession semble pas mal).

Si ce que tu cherches c'est les dommages à distance, sache que les deux Executions dans la Voie Confession sont à distance, contrairement aux deux autres Voies (une seule à distance dans la Voie Jugement et dans la voie Inquisition) mais que généralement les Executions à distance font moins mal que celles au CaC... mais peut-être que ça vaut le coup en effet si tu montes ton Ballistic Skill en même temps que tes stats CaC (Force et/ou Weapon Skill, voir faire l'impasse sur un des deux).
Concrètement dans la bêta certains joueurs irréductibles de répurgateur avaient de superbe résultat en RvR.
Charger droit devant à découvert ne marchera pas, si c'est votre objectif jouez tank voire Lion blanc.

Mais avec l'expérience on sait où et quand frapper.
Croyez moi le répurgateur est assez vicieux et très efficace.

Je cite souvent comme exemple sudden accusation (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8096) suivi d'une exécution à l'arme feu pour snare en cas de fuite.
Bien placé la cible ne pourra fuir sans peine de mourir encore plus vite et au cac c'est souvent cuit d'avance pour elle.

EDIT : pour les armes à feu, regardez bien quelles accusations vous utiliserez.
Par exemple Burn away lies (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8116) se fait avec une torche, je doute donc que maximiser votre Ballistic skill soit très utile.
Autrement en ce qui concerne les points d'accusations, combien de temps peut on les garder une fois chargés. Est ce qu'ils disparaissent au bout d'un certains temps? ou est ce qu'on les garde tant qu'on ne les a pas utilisé?
Citation :
Publié par senateur
je compte me spé en full jugement, le style expurgation à l'air le meilleur des 3 spé qu'en pensez vous? deal 2180 et snare de 60%
Apparemment, vu le temps qu'il faut pour monter sa moral au rang 4, je ne miserais pas mon choix de spé sur cette moral 4 uniquement.
Citation :
Publié par Urukii
Apparemment, vu le temps qu'il faut pour monter sa moral au rang 4, je ne miserais pas mon choix de spé sur cette moral 4 uniquement.
quel est ton template
C'est pas vraiment une histoire de template, mais de survit pour atteindre le moral 4 ^^. Et pour répondre plus haut tant que tu es en combat, tu gardes tes pts d'accusation. Une fois hors combat, c'est 15 seconde de mémoire.
Perso j'me penche pour :

Inquisition : 13 + Exit wound + Buff confession (burn heretic !)
Jugement : 9 + Pistol Whip

Je parle pour PvP

Y a quand même moyen de faire de la combo de ouf avec la fufu

Avec l'inc de dos + Burn Armor ou Sudden accusation (selon tank ou mage) + pistol whip pour stun 3 sec et placer 2X torment + burn heretic avec les 5 accusations récoltées voir exit wound

Quoi je rêve ?

Pour PVE j'aimerais savoir si les multi hit fonctionnent sur du mob si oui je prendrai confession à la place de jugement imo
Citation :
Publié par Sundown
C'est pas vraiment une histoire de template, mais de survit pour atteindre le moral 4 ^^. Et pour répondre plus haut tant que tu es en combat, tu gardes tes pts d'accusation. Une fois hors combat, c'est 15 seconde de mémoire.

Par curiosité, le moral dépend de quoi ? Je dois bien avouer que je suis passé à côté de cette information et vu que le moral a l'air assez important pour réaliser des actions importantes (j'ai vu qu'il y avait des compétences afin de booster ou de casser le moral), j'aurais bien voulu savoir à quel vitesse il augmente et surtout il faut combien de temps pour arriver à moral 4 ?

Parce que bon sang, je veux pas faire mon bourrin mais le holy blade.

D'ailleurs, les mages possèdent en règle général combien de point de vie ? 4000 ? Plus ? ^^'

Plus je regarde les différentes compétences du répurgateurs, plus j'ai du mal à choisir... entre la voie confession qui semble la plus "bourrin" (au niveau des dégâts pures et puis y a dragon gun ) mais qui impose je pense de se fixer uniquement aux mages et soigneurs, la voie inquisition pour avoir un rôle plus polyvalent et pouvoir empêcher les hérétiques de bien se soigner et d'utiliser leurs compétences à plein potentiel et la voie jugement pour devenir un véritable assassin.

Non vraiment, les trois voies me semblent intéressantes et utiles même si je me demande si il n'y a pas une concurrence trop forte entre la voie confession et jugement. La voie inquisition me semble vraiment à part et me paraît comme la plus polyvalente et la plus utile pour un groupe (bon après les deux autres doivent également être utiles pour le groupe une fois que le(s) soigneurs(s) en face mangent le gazon ). En revanche, si on souhaite un minimum soloter, la voie jugement me semble la plus adaptée quoique...

C'est tellement agréable d'avoir une telle diversité. ^^
Citation :
Publié par senateur
quel est ton template
Malheureusement, je ne fais pas parti des BT. Mais je m'informe au mieux et ce qu'il en ressort au niveau de la moral, c'est qu'il faut plus ou moins 5 bonne minutes de combat afin d'atteindre le rang 4 et que celle-ci descend après un temps d'inactivité. Et 5 min de combat, c'est long , voire super long je trouve ! Mieux vaut choisir en fonction des nouvelles compétences apportées et de celles boostées. Mais çà reste très difficile de tranché, chaque spé ayant de bon atouts ...
Citation :
Publié par Urukii
Malheureusement, je ne fais pas parti des BT. Mais je m'informe au mieux et ce qu'il en ressort au niveau de la moral, c'est qu'il faut plus ou moins 5 bonne minutes de combat afin d'atteindre le rang 4 et que celle-ci descend après un temps d'inactivité. Et 5 min de combat, c'est long , voire super long je trouve ! Mieux vaut choisir en fonction des nouvelles compétences apportées et de celles boostées. Mais çà reste très difficile de tranché, chaque spé ayant de bon atouts ...
ah ok il faut mieux avoir des bons petit coups qui demande peu de points de morale, qu'un truc de fou à 4 points de morale
J'ai pas chronométré, mais de mon ressenti la Morale Rang 4 faut quand même moins de 5 minutes pour l'atteindre, je dirais plutot 3. Mais c'est sûr qu'on les balance pas en petite bataille de groupe mais dans des grosses batailles et des prises de fort, c'est seulement à ces occasions qu'on survit assez longtemps pour pouvoir les utiliser.

A noter qu'il existe quelques bonus spécifique (tactiques RvR, bannière de guilde -à moins que ce soit enlevé-, certaines pièces d'équipement épique) qui boostent le gain de Morale.


Ceci dit quand on lance une Morale, quelque soit son Rang, ça déclenche un CD de 60 seconde sur toutes les Morales, mais pendant ce timer la jauge de Morale se reremplit normalement. Du coup on peut lancer une Morale Rang 1 ou Rang 2 dès qu'elles sont prêtes sans remords, lorsque les 60 secondes seront passées la jauge sera déjà bien remplie pour en lancer une autre Rang 1 ou Rang 2 (on met moins d'une minute à atteindre le Rang 2), ou attendre un peu le Rang 3 ou le Rang 4.

Mathématiquement lorsqu'on est en combat non stop, on peut lancer une Morale Rang 1/2 puis Rang 4 en moins de temps que dans l'ordre inverse.
Salut ! j'ai joué Répurgateur pendant la béta et ce sera ma classe lors de la release.
La spé inquisition est une spé debuff comme vous avez pu le voir je pense donc bon... faut aimer !

La spé confession est une spé full dps donc bon c'est assez fun et elle fait beaucoup de degat donc bon.

La spé jugement est une spé de snare, de stunt. C'est trés utile en pvp surtout que le repurgateur fait déja un certain nombre de dégat et qu'il a vraiment pas beaucoup de CC a sa disposition ( enfait juste l'effet du buff cleansing et le KB du sort " Declare Anathema". Je conseille donc cette spé pour rvr.

Je pense que la spé jugement est plus " pvp " et la spé confession est plus "pve".

Donc en gros une spé 0/4/21 est peut être pas mal.

Zukin
j'adore le "look" surement ma classe, a dire vrai je ne veux pas trop avoir de spoil sur les classes je préfère découvrir et tant pis si la classe sux

Mais ce look

Omg j'veux

Dartagnan me voilà
Citation :
Publié par Gome
j'adore le "look" surement ma classe, a dire vrai je ne veux pas trop avoir de spoil sur les classes je préfère découvrir et tant pis si la classe sux

Mais ce look

Omg j'veux

Dartagnan me voilà
moi aussi je trouve ce perso trop bien, j'ai jamais joué un perso comme ça dans aucun jeu, c'est ça qui m'attire
Citation :
Publié par Zukin
Salut ! j'ai joué Répurgateur pendant la béta et ce sera ma classe lors de la release.
La spé inquisition est une spé debuff comme vous avez pu le voir je pense donc bon... faut aimer !

La spé confession est une spé full dps donc bon c'est assez fun et elle fait beaucoup de degat donc bon.

La spé jugement est une spé de snare, de stunt. C'est trés utile en pvp surtout que le repurgateur fait déja un certain nombre de dégat et qu'il a vraiment pas beaucoup de CC a sa disposition ( enfait juste l'effet du buff cleansing et le KB du sort " Declare Anathema". Je conseille donc cette spé pour rvr.

Je pense que la spé jugement est plus " pvp " et la spé confession est plus "pve".

Donc en gros une spé 0/4/21 est peut être pas mal.

Zukin
quels sont les coups en confessions qui deal le plus ? j'ai pas l'impression que ça deal plus que jugement, mais si tu as paly tu dois avoir raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés