[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Vous oubliez une chose. Le pouvoir d'Ywach, c'est proche des ténèbres.
Le dernier chapitre, ce sera 17 pages noire et la dernière blanche (le pouvoir lumineux d'Aizen), pour signifier que son pouvoir a triomphé des ténèbres.
Un chapitre full-censure ?
Citation :
Publié par Exureris
Togashi a déjà fait un chapitre full case noire + dialogue sauf la dernière case. Un des plus beau chapitres de HxH.
Kubo ne lui arrivera jamais à la cheville.
Pas s'il met une case blanche !
Bon on peut passer à autre chose, cette fin de combat a 0 panache... Sinon l'épée marche comme les yeux de Yhwach et renvoie la technique du dieu dans la face d'après Lille, c'est vraiment bidon pour en finir avec le perso je trouve.
On est d'accord.

Déjà la moitié du 653 est rempli de flashback pour en revenir à la dernière planche du précédent chapitre.
Dans le genre remplissage, nouveau sommet atteint.
Je crois que c'est vraiment l'un des combats les plus décevants de la série. Au final, très peu d'intérêt, ça se finit en queue de poisson, vivement la suite parce que là...
Citation :
Publié par Alzeir
On est d'accord.

Déjà la moitié du 653 est rempli de flashback pour en revenir à la dernière planche du précédent chapitre.
Dans le genre remplissage, nouveau sommet atteint.
J'avoue je n'ai pas compris pourquoi Kubo après tous le flashback et revenu à la dernière page du chapitre précédent. Surtout que le flashback était là complètement vide, on nous a pas informés sur le fonctionnement du sabre en plus.
En plus je comprend pas pourquoi Nanao a essayer de porter un coup à Lille (au risque de se faire buter ce qui est pas passer loin) alors qu'il suffisait de rester loin du Sternritter pour le OS.
En plus la nana qui flippe comme ce n'est pas permis après sa première attaque au sabre sur Lille , c'est une shingamis en mousse. Elle ne s'est jamais entraînée au Kendo auparavant dans sa longue vie?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://wallagain.cc/content/comics/bleach_5146fc92bc784/653_0_the_theatre_suicide_scne_7_565835999b1f0/06.png
C'était épique. Bien content d'en avoir su plus sur le frère du capitaine, c'est un personnage très intéressant. Dommage quand même que la chouette / Girafe (Chourafe ? Girouette ?) soit morte si vite, c'était un personnage très intéressant.
Ça fait du bien de voir Nanao tellement mise en valeur, c'est un personnage très intéressant.

Vivement la suite, c'est très intéressant.
Citation :
Publié par Mthieu
C'était épique. Bien content d'en avoir su plus sur le frère du capitaine, c'est un personnage très intéressant. Dommage quand même que la chouette / Girafe (Chourafe ? Girouette ?) soit morte si vite, c'était un personnage très intéressant.
Ça fait du bien de voir Nanao tellement mise en valeur, c'est un personnage très intéressant.

Vivement la suite, c'est très intéressant.
Je sens comme une légère pointe d'ironie.

Tout ce foin pour un "jte renvoie ton attaque dans la gueule, pan!", un peu déçevant. Bon après j'aime bien Shunsui donc ça passe.
Citation :
Publié par Exureris
Togashi a déjà fait un chapitre full case noire + dialogue sauf la dernière case. Un des plus beau chapitres de HxH.
Kubo ne lui arrivera jamais à la cheville.
c'était quelle chapitre ?
654:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah mais c'est qu'on en a toujours pas fini du piaf. Pas que je l'aime pas mais un peu si quand même, le personnage est relativement inintéressant... Dire qu'il se sera fait battre pour l'instant par Nanao et avec le retour de Kira (space quand même mais bon, on est plus à ça prêt), c'est un peu humiliant. Le prochain lieutenant des Quincys va t'il se faire battre par Hinamori?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

vraiment je bite de moins en moins c'est assez affolant. Je trouvais Fairy Tail vide de sens, mais Bleach atteint des sommets, je comprends vraiment plus rien, ni au déroulé de l'histoire, ni aux personnages
654
Bordel, ça doit être le pire chapitre de la décennie, invraisemblable, je pensais à un pastiche, une parodie, un fan-made, mais non, c'est bien Kubo.

Tellement mauvais que ça en est bon, on entre dans le nanard absolu du manga.
D'habitude je suis bon publique mais entre le fight contre main mutante géante et le fight contre un poulet de lumière, je décroche totalement la
Ça fait plus de 2 ans que Kira était mort pour moi pourquoi ce boulet de Kubo refait venir ce personnage qui se fait os par une flèche de quincy... Kubo tu pu la merde! Sinon Lille c'est pire que un cafard niveau résistance 😂!
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ça fait plus de 2 ans que Kira était mort pour moi pourquoi ce boulet de Kubo refait venir ce personnage qui se fait os par une flèche de quincy... Kubo tu pu la merde! Sinon Lille c'est pire que un cafard niveau résistance ��!
Tu le sais, on le sait, tous les lecteurs le savent, sauf Kubo qui a oublié que Kira était mort.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 04/12/2015 à 11h32.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Tu le sais, on le sais, tous les lecteurs le savent, sauf Kubo qui a oublié que Kira était mort.
Le fanclub de Kira doit être très puissant au Japon pour refaire revenir des morts un vice capitaine qui durant le manga à servi de carpette pour tous le monde. La dernière fois où il a brillé c'est contre un fraction et ça date. Il y a tellement de gentils encore debout que je vois pas comment Kubo va gérer tous ce monde devant Yhwach (ou Aizen) sans faire encore une armée de pompom girl qui regardera le top 5 se battre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés