LiquidSword77

Dernières publications

RSS
6 décembre 2021 à 11:55 - Messages
Justement, je ne comprends pas que la nouvelle ressource ne soit pas lootable sur les joueurs. Ca aurait donné un boost importa... Lire la suite
Le problème est un peu là aussi, c'est que le jeu pousse au bus. Mais faire Myrk ou tout autre zones élites à 5 ou 10 en m... Lire la suite
6 décembre 2021 à 10:10 - Messages
Mon serveur est quasi à l'arrêt depuis plusieurs semaines, il y a régulièrement moins de 200 personnes en prime time. La fusio... Lire la suite
6 août 2019 à 15:48 - Messages
Les séries Cw n'ont pas de rapport avec les séries de la plateforme DC ? On ne pourra pas voir un des héros CW dans un épisode... Lire la suite
Je me suis mal exprimé, je pense :) Est-ce que CW a une exclusivité TV sur ces personnages, ou rien empêche DC d'un jour faire... Lire la suite
26 juillet 2018 à 21:43 - Messages
La saison 2 de Dirk Gently est quand-même nettement moins bien que la 1 je trouve. Autant j'ai dévoré la 1 autant je me suis fo... Lire la suite
5 juillet 2018 à 22:35 - Messages
Je suis tomé sur Lastman, une série d'animation française que je conseil vivement. C'est des épisodes de 12 min, ça va très vit... Lire la suite
24 octobre 2017 à 21:06 - Messages
J'ai besoin de vos conseils :) J' approche de la quarantaine et au fil du temps j'ai accumulé quelques kilos en trop. Actuelle... Lire la suite
7 août 2017 à 22:34 - Messages
J'ai vu le dernier épisode à l'instant. J'en ai chialé, c'est sobre, plein d'émotion et comme d'habitude très bien joué. J'esp... Lire la suite
27 mars 2017 à 15:35 - Messages
Je plussoie ce que dit Belxander, et je rajoute que les même reproches étaient fait à l'égard de Dardedevil. A savoir qu'il ava... Lire la suite
23 mars 2017 à 11:05 - Messages
Hier, je ne sais pas vous mais sur PS4 entre 19h00 et 20h00, impossible de finir un duel, déco systématique avant la fin du due... Lire la suite
21 mars 2017 à 14:36 - Messages
J'ai bien aimé IF aussi, certains combats manque un peu de punch mais c'est quand même plutôt sympa. J'ai bien aimé l'évolu... Lire la suite

Jeux

    LiquidSword77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LiquidSword77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LiquidSword77 n'a publié aucune critique de jeu.