[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mthieu
Edition spéciale : La chouette était en fait un flamand rose.
Je pense que c'est effectivement l'information la plus importante. Maintenant on peut commencer à spéculer : est-ce qu'il y a une chance que sa prochaine forme soit celle d'un pigeon ou d'un canard ?
654

Je sais pas si j'ai vraiment tout compris: ils ont gagnés mais en fait non, on ramène un perso qu'on a pas vu depuis... très longtemps je suppose pour ensuite changer de plan pour voir un combat qu'on a oublié ?
654
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai RIEN compris. Je ne me souvenais même pas de ce mec qui revient d'entre les morts (et en fait, même après vous avoir lu, je ne sais toujours pas qui c'est). Je ne comprends pas pourquoi le hibou de lumière divin ultime se fait bouser par un mec random alors qu'au chapitre précédent encore, il n'était pas censé être pété par n'importe quelle arme.
J'ai froid.
J'espère pouvoir un jour comprendre pourquoi Kubo nous pond des chapitres à rallonge complètement chiants. Où est la pression de l'éditeur pour accélérer un peu?? Et ce chara design, mais quelle horreur!!! Le bad guy depuis quelques chapitres, la chouette là, c'est d'un mauvais goût! Et maintenant, on revient à captain America, pitié.

Il est toujours dans le top 20 du wsj, mais j'espère que s'il en sort, ils vont nous filer quelques chapitres en accéléré.

(source pour le top 20: http://pharaodopazo.blogspot.be/p/wsj-rankings.html)

Parce que là, si ça continue, Bleach va perdre en popularité à cause du truc merdique que c'est devenu, et on va avoir droit à une fin rapide où plein de questions resteront en suspens. Alors que s'il se bougeait le cul pour nous faire un truc qui tient la route, Bleach pourrait rester plus proche de la première place.
Putain ce crescendo c'était magnifique.

Tu penses que le méchant est enfin mort, mais en fait non, et il se transforme en flamand rose, puis un personnage mort depuis 2 ans revient AVEC UN ENORME TROU AU MILIEU DU TORSE puis tu revois un méchant qui se fait mettre au sol par 2 persos qui le taunt. Ca va être encore mieux la semaine prochaine quand le méchant va passer en mode sérieux et leur botter le cul :')

Et dire que j'avais oublié l'existence/la présence des 3/4 des personnages du chapitre (et du prétendu héros, le roux là).
Citation :
Publié par Doudou
Il était mort comment Kira ?
Putain, je me rappelais même plus qu'il était mort.
C'est bien, au moins toi tu te souviens qui c'est... J'arrive pas du tout à voir sa tronche normale ni ce que ce mec est censé être ou faire...

Pas envie de me refaire tout le manga pour voir qui c'est...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'était le padawan dépressif de Gin, celui avec le pouvoir de doubler le poids de tout ce que son zanpakuto touche.
Sinon comme Doudou.
wtf? Il était mort? Et sa tronche était comme ça?
654

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà que je peux pas blairer Kira, voir le même méchant pas charismatique se relever pour la 50ème fois... Quitte à ni le tuer avec le Bankai de Kyoraku, ni avec l'épée de Nanao, on aurait pu avoir une scène comique où Lille tombe devant Aizen, ce dernier sourit, et désintègre le vil méchant avec son reiatsu. Ça traine en longueur et il y a des personnages qui reviennent, c'est triste comme arc.

Dernière modification par Beji ; 04/12/2015 à 15h35.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kira s'était fait tuer quand les Sternritter ont débarqué tout au début de la guerre, tuer par Bazz-B si mes souvenirs sont bons. (il s'est juste pris un shoot et ça lui a fait un gros trou dans le torse, voili voilou)

Par contre j'en peux vraiment plus de ce méchant là, pitié Kubo achève le, un sniper qui se transforme en un banc de flamant rose c'est trop pour moi

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 04/12/2015 à 14h38. Motif: on va quand même mettre des spoilers >_>
Citation :
Publié par Beji
654

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà que je peux pas blairer Kira, voir le même méchant pas charismatique se relevé pour la 50ème fois... Quitte à ni le tuer avec le Bankai de Kyoraku, ni avec l'épée de Nanao, on aurait pu avoir une scène comique où Lille tombe devant Aizen, ce dernier sourit, et désintègre le vil méchant avec son reiatsu. Ça traine en longueur et il y a des personnages qui reviennent, c'est triste comme arc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est prévu, une fois qu'il aura rencontré tous les personnages de l'assaut final, Kubo va l'envoyer mourir contre Aizen.
Mais ... as planned ... Tant qu'il y a de la lumière ...
Personnellement, ça me fait marrer comment il s'embourbe dans la narration et le les rebondissements.
Citation :
Publié par La chance
Putain si c'est pas beau ça, à chaque fois que One Piece revient dans le Jump il est direct premier.

Ah oui pour Bleach :

Mdr Renji qui fait le beau alors qu'il a pas arrêté de se prendre des taule ces derniers temps. Les mecs se permettent de taunt un mec au sol alors que juste avant ce dernier a vaincu la Division 0 et réduit la SS en ruine. Putain mais go rush !
Dernier

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand même pas de chance, pour une fois que quelqu'un a l'idée d'achever un mec avant qu'il finisse de raconter sa life, bah ça marche pas.
Ca s’enchaîne tellement que je me demande si Kubo pense encore que les croient croient à ses """""""""cliff"""""""""

Par contre un truc me fait tilter, le mec semble super impressionné mais pas surpris par l'incroyable potentiel du Gotei 13.
Alors qu'il a torché avec une main la div0 qui est censé être nettement plus forte juste avant, c'est débile non ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés