La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai Tylie que Eneil boit la tasse quelques fois mais en bataille de port c'est la baston que j'aime et je viens pas pour sauver mes navires, il y a des risques et c'est comme cela !

Si vous croisez Rafael Hamatai, et bien c'est mon corsaire 50 kisses !
Laisse tomber Eneil, ca trouve des excuses comme ca peut.

Evites de venir en packmerde Tylie, ca sert a rien en 6vs6. Ah si pardon... a fuir. Ou a grief aussi, ce que tu fais tres bien je dois l'avouer.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Si c'est ta philosophie de jeu je regrette de te voir toi et tes compagnons (et je regrette donc qu'un rédacteur de JoL Potbs crache sur une partie des joueurs via ses larbins et enmène ce genre de mentalité dans sa migration) sur Antigua, non vous ne serez jamais les OMG pendant leur age d'or cela est certain.


Nous verrons dans l'avenir si les pirates ne servent à rien

Oula je l'ai vexé. Je vais te faire plaisir Oui vous etes d'une utilité majeur dans le jeux. Pobs devait avoir des pirates d'ou le nom... Vous etes utiles quand vous mettez nos villes en lois martiale comme ca on est tranquille coté nationaux un moment . Sinon pour etre plus quote a quote, ou tu vois que je vous crache dessus? Je vous trouve inutil c'est mon opinion et mon droit d'expression désolé si ca te blesse, tu connais le dicton Et cela est pas de mon ressort va voir fls si ca te gene

Ps = En vrai j'ai rien contre toi mon gars, je repondais juste au provocation de cptblack qui se croit le maitre des mers, il pense qu'on passe a coté des zone rouge car on a peur de lui alors que tlm s'en fout car on a mieux a faire que des perdre 10 mn a couler un noob ( taunt dsl )
Allez arrete tes gros bras sur Roberts vous évitiez deja les pirates , vous etes que des farmers de PNJ, et comme dit plus haut vous etes loin d'etre la releve OMG . Et comme je l'ai dit plus loin on avait un serveur tranquille si c'est pour ramener votre mode de merde => /retransfert ...
Citation :
Publié par CptBlack
Allez arrete tes gros bras sur Roberts vous évitiez deja les pirates , vous etes que des farmers de PNJ, et comme dit plus haut vous etes loin d'etre la releve OMG . Et comme je l'ai dit plus loin on avait un serveur tranquille si c'est pour ramener votre mode de merde => /retransfert ...
Allez j'édite pour évitez cela a ganondorf
On va se renomez les Omg pour sur, et trop que tu roxx spour ca qu'on t'évite, t trop baleze ... * tape captblack sur la tete * brave bete
Ecoute monsieur le nationaux gros cerveau avant votre arrivé, nous avions du PvP, maintenant nous avons plus rien . Et oui Nassau on voit le résultat 0 agitation, les pirates 3 ports en conquetes . Et c'est pas près de ce finir ...
Citation :
Publié par CptBlack
Ecoute monsieur le nationaux gros cerveau avant votre arrivé, nous avions du PvP, maintenant nous avons plus rien . Et oui Nassau on voit le résultat 0 agitation, les pirates 3 ports en conquetes . Et c'est pas près de ce finir ...
*caresse captblack dans la sens du poil * voui t un bon toutou, tu as la plus grosse, y veux une croquette , ho qui l'est mignon il fait le beau

*reflexion * y a plus de pvp a cause de nous ? ouah trop dur ha c surement du au fait qu'on a masse gars en vacances ca dois etre ca

Plus sérieusement étaille ta théorie, promis je taunt plus si t'es capable de tenir une conversation d'adulte
C'est pas évident de monter Nassau quand les 2 autres nations et les pirates s'allient pour intercepter tous les convois qui passent dans les Bahamas. On a eu l'occasion de le faire bien plus tôt dans l'après midi, on a préféré attendre une heure plus correcte, on aurait pas du, on ne le fera plus, et voilà. Ce n'est que partie remise

Au niveau agitation pirate, je sais pas si y a tellement de quoi pavoiser, Santiago est resté à 7300 toute la journée sans perdre un seul point, je me demande même s'il y a eu quelqu'un pour descendre un pauvre ketch lvl 11. C'est plus facile de flip des ports que personne ne semble vouloir défendre (je me demande pourquoi d'ailleurs, messieurs les espagnols ?).

Enfin, c'est le début de la map et ça flame déjà, ça promet
Pourquoi? Parce que les pirates flippent Santiago des qu'ils le peuvent. Ils prennent le port (parce qu'on va pas aux batailles contre eux vu que ca ne sert strictement a rien), on le récupere, ca sort de loi martiale, ils le reflippent.

C'est chiant au possible (dans le sens que c'est toujours la meme chose, pas que ca nous ennuie).

Ca leur fait une zone rouge dans laquelle ils peuvent faire mumuse et ganker les anglais a la sortie de Port Royal.
Ce que je veux dire, c'est que Santiago était le seul port espagnol attaqué pendant toute la journée d'hier, et ils n'ont pas semblé mettre beaucoup de coeur pour le flipper, alors pourquoi ne pas aller le défendre au lieu de faire... rien ? Qu'il faille choisir entre défendre Campeche des français et Santiago des pirates, je comprends parfaitement la préférence sur les nationaux, mais là non, il ne se passait rien d'autre à part la France qui essayait de monter Puerto Cabezas après avoir laissé Nassau à 9300.

Enfin bref.
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Oula je l'ai vexé. Je vais te faire plaisir Oui vous etes d'une utilité majeur dans le jeux. Pobs devait avoir des pirates d'ou le nom... Vous etes utiles quand vous mettez nos villes en lois martiale comme ca on est tranquille coté nationaux un moment . Sinon pour etre plus quote a quote, ou tu vois que je vous crache dessus? Je vous trouve inutil c'est mon opinion et mon droit d'expression désolé si ca te blesse, tu connais le dicton Et cela est pas de mon ressort va voir fls si ca te gene

Ps = En vrai j'ai rien contre toi mon gars, je repondais juste au provocation de cptblack qui se croit le maitre des mers, il pense qu'on passe a coté des zone rouge car on a peur de lui alors que tlm s'en fout car on a mieux a faire que des perdre 10 mn a couler un noob ( taunt dsl )

Mon non plus je n'ai rien contre toi à la base. Seulement quand tu dis "on a pris l'habitude d'ignorer les pirates ils servent à rien" je vois pas comment tu veux que je l'interprete bien. En gros hop tu arrives dans le serveur et tu proclames qu'avec ta société tu vas ignorer une partie de la communauté car ils sont inutiles.


Tu pourrais trouver mieux comme état d'esprit de jeu surtout qu'ignorer les pirates c'est totalement meconnaitre la situation dans ce serveur.


Il serait dommage que les Enfants du Roy se trainent une réputation de merde par ces propos qui je le repete sont border line dans un forum qui voudrait être convivial et s'adresser à toute la communauté Potbs.
Citation :
Publié par CptBlack
Ca chante ca ici mais ca nous evite en zone PvP, je vois plus d'enfants du roy et de culs trempés esquivez les zones que rentrer dedans .... bref les transferer de roberts sont pas courageux ...
Promis, la prochaine fois que je fais un trajet avec ma léviathan chargé jusqu'à la gueule d'accastillages en bronze, je fait un grand passage dans une zone PVP.
Les Enfants du Roy arrivent sur Antigua et ont tout à prouver mais ils n'ont pas encore dit qu'ils allaient sauver la France...d'ailleurs la France a déjà gagné deux fois la map depuis que je suis sur Antigua et ce grâce aux OMG à 80% tandis que le reste est dû aussi aux Perroquets (toujours présents en PB) et à quelques ricains esseulés.

Il est agréable de voir de nouveaux francophones sur Antigua mais oubliez pas que l'on se /salue entre nous (nationaux) ou on se /taunt (avec les axes fr) mais on ne fait pas comme si les autres étaient invisibles en les ignorant royalement...car là vous serez pas aimés...on joue pour s'amuser aussi.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Mon non plus je n'ai rien contre toi à la base. Seulement quand tu dis "on a pris l'habitude d'ignorer les pirates ils servent à rien" je vois pas comment tu veux que je l'interprete bien. En gros hop tu arrives dans le serveur et tu proclames qu'avec ta société tu vas ignorer une partie de la communauté car ils sont inutiles.


Tu pourrais trouver mieux comme état d'esprit de jeu surtout qu'ignorer les pirates c'est totalement meconnaitre la situation dans ce serveur.


Il serait dommage que les Enfants du Roy se trainent une réputation de merde par ces propos qui je le repete sont border line dans un forum qui voudrait être convivial et s'adresser à toute la communauté Potbs.
J'ai formulé certes rudement, excuse moi, mais on ne vas pas engager chaque pirate que l'on croise pour jouer, on a d'autre objectif, on a pas le temps a perdre, ou le groupe adéquate au moment T. Se battre contre les pirates n'est que pour pvp, on prefere quand meme se battre contre des agresseur ou defendeur sur des port ( nationaux ). Le probleme ne vient pas de moi mais de la structure du jeux des pirates par Fls, j'en revient donc a reformuler ... on a aucun interet a se battre contre vous alors qu'on a mieux a faire.

Bah justement j'ai croisé deux axe fr, je leur dis bonjour , réponse /rude ... Super lol j'ai pas pu m'empecher de leur répondre convenablement = 2 coulé
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
J'ai formulé certes rudement, excuse moi, mais on ne vas pas engager chaque pirate que l'on croise pour jouer, on a d'autre objectif, on a pas le temps a perdre, ou le groupe adéquate au moment T. Se battre contre les pirates n'est que pour pvp, on prefere quand meme se battre contre des agresseur ou defendeur sur des port ( nationaux ). Le probleme ne vient pas de moi mais de la structure du jeux des pirates par Fls, j'en revient donc a reformuler ... on a aucun interet a se battre contre vous alors qu'on a mieux a faire.

Bah justement j'ai croisé deux axe fr, je leur dis bonjour , réponse /rude ... Super lol j'ai pas pu m'empecher de leur répondre convenablement = 2 coulé

Le rôle des pirates est différent, si tu les perçois comme une entité à part en tiers forcément tu les trouveras en deça, mais il n'ont en pas moins un pouvoir de nuisance qui peux compter (j'aime cette indépendance qui caractérise les pirates, la capture favorisant cette relative indépendance).

Donc différent, pas inutile


ps : Les OMG avaient cette particuliarité que jamais je ne les ai vu refuser un combat qu'importe l'ennemi en face c'est cela que je respecte, il ne tiens qu'a vous de marcher dans les traces de cette société fort respectable de par sa combativité

Je serai heureux de t'affronter et si je perds je l'accepterai et je reconnaitrai mes défaillances sans sortir le grand livre des excuses, et si je gagne je serai heureux de ma victoire sans taunt à tout va tout en restant ouvert à d'autres revanches qui nuiront à mon cv de pirate

Victoire défaite tout ceci est trivial, mais on apprend plus de nos défaites que de nos victoires


Signé : un axe
Je suis du meme tempérament que toi, vue tes dire, du moment que cela reste courtois, hors un /rude en réponse d'un /salute ... C'est assez moyen
Qu'importe défaite ou victoire, c'est éphémère il est vrai, une situation peu jouer a notre encontre comme a notre avantage.

Un bel exemple contre les crimson blade, 6/6 = on se prend une grosse tole ... Hop post avec vidéo et tout le tralalala sur le forum, qlq jours plus tard re 6/6 avec quasiement les meme de part et d'autre paff ils mangent une grosse tole ... silence radio aucun post, combat filmé on demande la vidéo non pas pour l'exposer mais pour étudier ... réponse = non on vous la donne pas on l'efface car on a perdus ...

Donc je te rassure toi et cpt black on aura l'occasion de se croiser mais comprenez bien qu'on a bcp de gens en vacances tout comme vous certainement et qu'on doit aussi jauger et revoir certains truc ( omme l'eco ou autre ) vu le changement de serveur, mentalité, horraire, stratégie ...
Citation :
Ecoute monsieur le nationaux gros cerveau avant votre arrivé, nous avions du PvP, maintenant nous avons plus rien .
Alors la MDR,Ce n'est pas notre arrivée qui a changé quoi que ce soit à la donne.

Je crois surtout que les nationaux préfèrent pvp entre eux.

Du coté des pirates, c'est sur que les nationaux ont souvent peu d'intérêt à défendre leurs ports sachant qu'ils le récupèrent quelques jours plus tard.

En OS, si le pirate perd son bateau cela ne lui coute souvent rien, aux nationaux ca lui coute bonbon au niveau temps de travail. Et je ne parle même pas des pirates qui ont 20 dura sur leur pherc avec 15M sur leur compte ayant bénéficié de l'exploit à l'assurance.
Après pas besoin de se demander pourquoi les pirates trouvent moins de concurrents en OS et en PB.

Si tu veux du challenge, reroll national, tu verras le changement

Pour ma part, j'ai eu a me plaindre coté pvp aussi bien en bataille de port qu'en haute mer. (aussi bien du coté espagnol que anglais). Plus d'action en deux semaines sur Antigua qu'en 2 mois sur Roberts .


Citation :
Et oui Nassau on voit le résultat 0 agitation, les pirates 3 ports en conquetes . Et c'est pas près de ce finir ...
Nassau aurait pu être fini bien longtemps avant. simplement on voulait passer la ville à une heure qui convenait aussi bien aux anglais et aux français pour avoir un vrai 24 vs 24.

Ce faisant, on a eu droit à trois nations contre nous. Les anglais farmaient les convois français pour baisser la contention. Les pirates et les espagnols farmaient les convois anglais pour nous empêcher de monter la contention.

Même en détruisant le groupe heavy anglais dans la zone pvp, on n'a pas pu monter les pts tellement les convois étaient peu nombreux sur la fin.

Et cela tout en sachant que les français sont les moins nombreux sur le serveur.
Mais moi je repondais simplement a ton message sur le fait que tu ignores les pirates , mais crois moi meme si on est pas les meilleurs on sait etre chiant ...

Oh encore un axe !!
Citation :
Publié par Badaboum64
moi je suis super chaud pour organiser des duels 6vs6 avec notre team elite contactez moi sur xifre!!
loggin: badaboum64
On fera ca et on reglera ce conflit par les armes

Bah je les ai pas trouvé transcendant contre l'équipe qu'on a mené en entrainement hier soir, suis meme sur qu'une fois les fraichement 50 bien rodé et avec un groupe de cotre on les déboite
tu croit que c'etait notre groupe elite , dedans il y avait 2 nouveau 50 et un qui a pas PvP depuis un moment ... Mais c'est quand vous voulez , ah oui hier soir j'ai perdu une dura de ma pHerc , fais chier il m'en reste plus que 49 et je sais pas si je vais m acheter 12 invincible a la place , vous savez c'est délicat avec les 100 millions de doublons que j'ai ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés