tristan_sauzet

Dernières publications

RSS
16 octobre 2010 à 12:22 - Messages
8 mai 2010 à 10:50 - Messages
Lorsque l'on critique l'Amérique, il s'agit bien sur de faire la distinction entre les décisions prises par le gouvernement et ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:31 - Messages
Les autorités sont d'accord pour nous dire que la grippe est moins dangereuse qu'une grippe classique. D'autre part, si les vi... Lire la suite
22 août 2009 à 00:12 - Messages
Le déficit budgétaire et commercial des Etats-Unis atteint les sommets. Et Le chômage ne fait que s'amplifier mois après mois. ... Lire la suite
21 août 2009 à 01:18 - Messages
Ne peut on pas prendre le problème autrement ? Est ce que l'homme de façon naturel doit sans cesse travailler et réaliser un o... Lire la suite
17 août 2009 à 00:24 - Messages
Il n'y a pas trop à chercher, car finalement le parti unique, on l'a presque. Il ne faut pas regarder en France mais en Europe.... Lire la suite
16 août 2009 à 01:54 - Discussion
Le sujet fait peur. C'est pourtant un thème d'une importance capitale mis sur la table par M. Asselineau. Selon cet ancien ins... Lire la suite
26 juin 2009 à 21:23 - Messages
C'est marrant de voir à quel point partout les médias s'acharnent sur l'Iran. Ah c'est vrai, régime islamique = non conforme à ... Lire la suite
Oui bien sur. Je me rappelle encore à l'époque où je regardais encore un minimum la télé, les 3 derniers reportages sur l'Iran ... Lire la suite
26 juin 2009 à 02:17 - Messages
N'oublions pas non plus que selon le rapport « Mucyo », M. Sarkozy était, Ministre du budget en 1994, pendant le génocide rwa... Lire la suite
7 juin 2009 à 12:34 - Messages
Tu peux tout à fait être juif et non sioniste comme tu peux être non juif et suivre totalement la politique sioniste. Dans les... Lire la suite
Je préfere la version de Paul Grignon, bien plus facile à comprendre :http://www.dailymotion.com/relevance/search/argent+dette... Lire la suite
Je ne crois pas une seconde aux illuminati, en revanche au monopole de création monétaire par certains groupes privés : OUI. J'... Lire la suite

Jeux

    tristan_sauzet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tristan_sauzet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tristan_sauzet n'a publié aucune critique de jeu.