tristan_sauzet

Dernières publications

RSS
16 juillet 2008 à 16:17 - Messages
Pour éviter les nightflip, faudrait surtout que les devs se réveillent et empêchent les attaques aux heures américaines. c'est ... Lire la suite
Merci je ne t'ai pas attendu pour passer à autre chose.Bien que ce soit certainement utopique et je n'ai pas dit le contraire, ... Lire la suite
20 juin 2008 à 16:18 - Messages
Je pense que le fit s'adapte selon la situation.Ex : en combat en open sea, la vitesse et la résistance de voiles sont souvent ... Lire la suite
20 juin 2008 à 16:06 - Messages
Pour parler bataille de port et pirates, il me semble que les devs vont augmenter le nombre de points gagnés par les pirates lo... Lire la suite
23 mai 2008 à 15:00 - Messages
voici ma vision :points négatifs :- trop de personnages principaux à mon gout.- trop peu d'énigmes résolues (ou trop à la va vi... Lire la suite
13 mai 2008 à 14:08 - Messages
Un grand merci à toute la guilde qui m'ont permis de construire un navire de cette envergure. :p Et bravo à Ben pour le montage... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:27 - Messages
Le temps et rien d'autres, tout simplement.... Lire la suite
6 mai 2008 à 14:43 - Messages
D'abord bienvenue Kritiku,Si tu souhaites rester sur Roberts, et que tu souhaites rallier une communauté Fr importante avec pas... Lire la suite
30 avril 2008 à 16:50 - Messages
Certes, certaines batailles ont lieu tôt le matin, et c'est un peu relou mais je vous signale que ça existe depuis le début du ... Lire la suite
29 avril 2008 à 11:37 - Messages
Ça sera une très bonne chose. :) Allez je fais mon petit copier coller :1.4 Skill Changes: Overview 04.28.08 http:/... Lire la suite
23 avril 2008 à 11:03 - Messages
Bienvenue à vous.Je suppose que tu voulais parler de Roberts.... Lire la suite

Jeux

    tristan_sauzet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tristan_sauzet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tristan_sauzet n'a publié aucune critique de jeu.