La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua

Répondre
Partager Rechercher
Les Maréchaux détruisent les Axes en groupe.
Les Maréchaux détruisent les EdR en groupe.

Les Maréchaux sont les maitres des mers!

Je précise qu'il faut prendre ceci a la rigolade. Quand vous aurez fini de mesurer pour savoir qui a la plus grosse et de trouver des excuses a chaque fois qu'un coté perd... "Ouais mais y en avaient qu'étaient pas fittés... Ouais mais y avait des noobs..."

Quand vous perdez cela signifie que l'équipe en face a mieux joué que vous, que ce soit en préparation des navires, en craft de navires plus performants ou pendant la bataille elle meme.

"/tiphat, merci pour le combat c'était sympa"

"/tiphat, bien joué on prendra notre revanche"

C'est pas comme si aucun d'entre nous était invaincu...
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
J'ai entendu parler d'un affrontement 6 vs 6 Espagne / France (EDR+Lys) ça c'est fini comment ?
J'en ai aucune information. Hier soir on a fait un 5 Edr/ 6 Esp , apres les Axe avec notre gpe de Raa MC de training, on s'est fait exploser logique vs un gpe plus lourd , perte 3 raa chez nous pour 1 herc Esp .

Oui shiffu tout a fait raison, j'agirai ainsi a votre egard si cela est reciproque sans soucis mais malheureusement pas tlm pense comme toi ou moi
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Bah je les ai pas trouvé transcendant contre l'équipe qu'on a mené en entrainement hier soir, suis meme sur qu'une fois les fraichement 50 bien rodé et avec un groupe de cotre on les déboite

On va pas sortir le grand jeu contre des raa MC, le seul objectif est de n'avoir aucune perte stupide, ensuite c'est du "bordel couvrez"
Je me doute mais capt black il démarre au quart de tour, c toujours un plaisir mille fois renouvelé de le taquiner

Sinon suis bien decu, aucun pirates pour donner la chasse a notre flotte surpuissante de cannonieres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés