[VO] Prison Break : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Crew !
Sinon c'est moi ou les seins de Sarah on doublé de volume depuis la saison 2 ?
Sans doute les restes de sa grossesse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Deadstar
Mickaël est gay.
Michael Scofield est hetero.
Wentworth Miller est gay.

De rien, what else ?
Si vous pouviez éviter de parler de la vie privée des acteurs tant qu'ils ne souhaitent pas en parler.

Ca serais dommage de voir une vague de suicides chez les adolescentes boutonneuses.
Citation :
Publié par K-Lagan
Michael Scofield est hetero.
Wentworth Miller est gay.
De rien, what else ?
C'est peut être justement dans son contrat de ne pas avoir de scène de romance/sexe/bizou avec une femme.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
C'est quoi déjà la raison ? Ils se réservent pour le mariage ?
Sarah est très fleur bleu, et elle n'est pas trop chaude pour le faire devant tout le monde, ou sur les quais avec l''odeur de poisson. Mais c'est surtout que Michael à des pertes sanguines qui l'empêche de faire marcher la partie du bas

Ou qu'ils sont tous simplement préssé de trouver ces foutues cartes et couler la compagnie pour pouvoir copuler comme des lapins, et faire plein de bébé sans tête Sarah, et de bébé tatoué Michael.

Citation :
Publié par PearL LyLee
Je ne suis pas une adolescente...
Je ne suis pas boutonneuse...

N'empêche que ....MIAM
Je suis un adolescent...
Je suis boutonneux...

N'empêche que ....MIAM
Citation :
Publié par Ptigran
Si vous pouviez éviter de parler de la vie privée des acteurs tant qu'ils ne souhaitent pas en parler.

Ca serais dommage de voir une vague de suicides chez les adolescentes boutonneuses.

Je ne suis pas une adolescente...
Je ne suis pas boutonneuse...

N'empêche que ....MIAM


Et je refuse qu'il soit gay...
Y en a marre que les hommes les plus beaux soient gays... qu'est-ce qu'il nous reste à nous les femmes....


(je sens que je vais me faire lyncher... vite vite... où se trouve la sortie!?)



Pearl
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
C'est quoi déjà la raison ? Ils se réservent pour le mariage ?
Bah après ce ne sont que des spéculations, même si je suis presque sur a 99% )
Fin bref, Sarah a un peu peur qu'on la touche depuis qu'elle c'est faite fouetter par Gretchen, oui oui, rappeler vous dans l'épisode 1 ou 2 lorsque Mickael arrive par derrière, la touche et qu'elle sursaute, ensuite s'ensuit le moment blabla flashback et lui montre les traces de lacérations dans le dos.

Citation :
Publié par PearL LyLee
Je ne suis pas une adolescente...
Je ne suis pas boutonneuse...
Non non, tu n'es pas crédible


Citation :
Publié par K-Lagan
Bah après ce ne sont que des spéculations, même si je suis presque sur a 99% )
Fin bref, Sarah a un peu peur qu'on la touche depuis qu'elle c'est faite fouetter par Gretchen, oui oui, rappeler vous dans l'épisode 1 ou 2 lorsque Mickael arrive par derrière, la touche et qu'elle sursaute, ensuite s'ensuit le moment blabla flashback et lui montre les traces de lacérations dans le dos.
Et bien moi, justement, de cette scène, j'avais supposé qu'ils venait de consommer... mais à moins d'avoir fait ça à l'ancienne en gardant la chemise de nuit, il aurait dû voir les marques de lacérations.... ou alors... hum...


Citation :
Publié par K-Lagan
Non non, tu n'es pas crédible




*prend la voix de Catherine Jacob*
Mais Monsieur, j'vous jure, j'vous jure qu'j'ai jamais eu d'boutons!






Pearl
Episode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai trouvé moins gonflant que les précédents, pourtant en y réfléchissant, il n'avait vraiment rien de transcendant. Ah si en fait je sais pourquoi j'ai apprécié : Gretchen s'évade et va probablement finir par rejoindre notre groupe d'aventuriers, notre ancien agent spécial va surement vite dessouder le méchant grand black et surtout, le mouton frisé végétarien que je déteste va probablement vite mourir. Bref de bonnes perspectives lancées grâce à cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gretchen va finir en fake vengeance du general/ alliance scofield c'est plus que probable. mais alors le grand black c'est sur et certain qu il va se faire buter par l ex agent de la boite obligé (avec fake scene de "you kill my son" "ololol non regarde il est vivant")
Citation :
Publié par Aden
Episode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai trouvé moins gonflant que les précédents, pourtant en y réfléchissant, il n'avait vraiment rien de transcendant. Ah si en fait je sais pourquoi j'ai apprécié : Gretchen s'évade et va probablement finir par rejoindre notre groupe d'aventuriers, notre ancien agent spécial va surement vite dessouder le méchant grand black et surtout, le mouton frisé végétarien que je déteste va probablement vite mourir. Bref de bonnes perspectives lancées grâce à cet épisode.

Parce que Mahone rosk !
J'ai toujours adoré cet acteur et ce personnage.
Un seule commentaire : il va être temps que ça se lance
Parce que la course au carte, ça va vite être gonflant.


Citation :
Publié par Vaoboo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gretchen va finir en fake vengeance du general/ alliance scofield c'est plus que probable. mais alors le grand black c'est sur et certain qu il va se faire buter par l ex agent de la boite obligé (avec fake scene de "you kill my son" "ololol non regarde il est vivant")
Pas la peine de mettre des balises, il s'agit du post sur la diffusion US
Bref toussa pour dire que voir Gretchen s'allié avec Compagnie Scofield me semble peu probable => Gretchen a torturé Sarah, du coup elle va ouiner, blablabla ...

Citation :
Publié par Odrane
Mahone est devenu, pour moi, le personnage le plus intéressant psychologiquement tellement son revirement est énorme et logique.
+1
Je me refait la saison 2 qui passe actuellement sur W9 et c'est vrai que c'est que du bonheur Mahone
Moi perso je suis assez satisfait de ce debut de saison, et je suis totalement à fond derrière Mahone, et puis Burrows toujours au top niveau "jesuisthebrute" toujours le premier à distribuer des mandales et à prendre des haches de pompiers.
Citation :
Publié par K-Lagan
+1
Je me refait la saison 2 qui passe actuellement sur W9 et c'est vrai que c'est que du bonheur Mahone
Tiens, toi aussi ?

En revoyant la saison 2 sur W9, c'est encore plus énorme le fossé qui sépare l'ancien Mahone du nouveau.
J'inaugure l'épisode 6,
Enfin un peu de lourd, malgré quelques trucs vraiment vraiment abusés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mahone au tribunal qui se barre alors que les autres, même le cliché latinos bien barraque reste assis, moyen quoi
Citation :
Publié par Un Pingouin
J'inaugure l'épisode 6,
Enfin un peu de lourd, malgré quelques trucs vraiment vraiment abusés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mahone au tribunal qui se barre alors que les autres, même le cliché latinos bien barraque reste assis, moyen quoi
Je l'ai trouvé énorme l'episode 6 perso.
Citation :
Publié par Un Pingouin
J'inaugure l'épisode 6,
Enfin un peu de lourd, malgré quelques trucs vraiment vraiment abusés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mahone au tribunal qui se barre alors que les autres, même le cliché latinos bien barraque reste assis, moyen quoi
Sans parler de l'entourloupe à l'hippodrome tranquille np tkt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés