[VO] Prison Break : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout autant déçu de ce début de saison que de la fin de la précédente :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "boss" de la Compagnie (le mec rasé) a perdu tout son charisme. Dans les saisons précédentes il parlait jamais, il écrivait tout sur papier et la seule fois où on l'avait entendu c'était au milieu d'un lac paumé. Là ça y est d'un coup il parle tout le temps. Pffffff


J'ai l'impression que la série va se transformer en Hitman avec la pêche aux 5 autres codes.
Mwai, je suis un peu mitigé par le début de la saison 4, j'espère juste que c'est le lancement histoire de mettre les nouvelles bases et de lancer le truc après.

Par contre comme prévue : LOL le retour de Sarah, MEGA LOL Sarah torturé alors que LJ junior n'as rien eu, XPLOL le saignement de nez de Michael (un Heroes ?)

Fin bref, j'espère que la suite sera plus accrocheuse.

Citation :
Publié par Kalvin
Et chaque fois qu'ils parlent de "The Company", sans dec, c'est vraiment le pire nom possible.
Meme le nom "Le Cartel" en français sonne mieux
Citation :
Publié par Un Pingouin
POURQUOI IL SAIGNE DU NEZ ?§
  • L’air sec.
  • Un rhume et des allergies.
  • Un coup sur le nez.
  • Des médicaments comme l’aspirine, Des anticoagulants.
  • Le fait de vivre bien au-dessus du niveau de la mer, comme dans les Rocheuses, ou d’être en montagne.
  • Se moucher trop fort.
  • Mettre les doigts dans le nez.
  • Des maladies du sang.
[source]

Perso je pense qu'il s'est mis les doigts trop loin dans le tarrin
Non, il a des origines japonaise. Parce que les japonais, je sais pas pourquoi, ils saignent du nez quand ils en peuvent plus :

Et là, Scoffield, il en peut plus, il a pas trempé le biscuit depuis qu'il est sorti de prison.

Mode trash on/ son frère aurait pu lui amener la tête de Sarah, il se serait débrouillé avec. mode trash off/
Au bout de 2 min on a déjà l'explication pour Sarah, pas trop eu le temps de tergiverser Mais bon, je suis toujours pas convaincu.

Pour moi le moment qui m'a le plus posé problème c'est quand ils rentrent dans la maison pour récupérer le "téléphone". Nan mais sérieux, ils y rentrent et sortent comme dans un moulin pour un truc qui est super protégé :/

Sinon en soit l'intrigue sur l'agence me plait bien. Mention spécial au tueur de l'agence, il a la classe, ça fait pas de mal après avoir perdu quelques persos charismatiques les saisons précédentes.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Sinon en soit l'intrigue sur l'agence me plait bien. Mention spécial au tueur de l'agence, il a la classe, ça fait pas de mal après avoir perdu quelques persos charismatiques les saisons précédentes.
Pour le coté intrigue de l'agence je veux bien que ce soit sympa, mais faut pas oublié que la série a la base s'appelle "Prison Break", le but c'était de s'évader de la prison avec son frère.
La saison 2 sur l'évasion c'était niquel, par contre la 3 ça pu le réchauffé, et maintenant la 4 n'ont parlons même pas.
A la rigueur changeons le noms en "A la poursuite du Cartel".

Et sinon quitte a ressusciter quelqu'un, j'aurais préféré Abruzzi, Kellerman , mais pas Sarah sans dek
Début de saison en demi teinte...

Disons que la saison 2 était la suite logique de la première, que la saison 3 a été la saison de trop, bah là la saison 4 c'est la suite pas logique de la saison de trop. :<

Au vu des deux premiers épisodes, j'ai trouvé que la série dans sa globalité se prenait beaucoup trop au sérieux. A côté de ça, l'histoire est sympa malgré tout, disons que ça passe, après une saison 3 risible. Hormis le retour plus que kikoo de Sarah, j'ai bien aimé le reste. (Whistler, Mahone & family, etc...)

Si ça se maintient comme ça je pense que j'aurai un minimum de plaisir à suivre, mais il ne faut pas que la série reprenne les travers empruntés par la saison 3. Non non. Plus jamais ça.
De plus en plus con moi je trouve.

En ce qui concerne la trame de l'histoire, comme d'habitude, j'aime toujours beaucoup Prison Break, mais je dois avouer que je rejoins quand même l'avis général sur cette saison...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'inspecteur vraiment con qui les poursuis pour rien finalement, la Compagnie qui entend RIEN des cris des mecs, Lincoln qui sauve son frère pas du tout cramé en prenant la hache de pompier et en franchissant toutes les portes codées.

Sinon ça se confirme de plus en plus, la Compagnie veut lancer un virus sur les USA (et le monde peut-être) !!!
Episode 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme n'importe quoi là, à la limite le bon point c'est que Mahone et Lincoln se réconcilient


Sinon bah euh, au niveau des 2 premiers épisodes...si ce n'est pire...
Citation :
Publié par Ekö
Elle vient d'où l'argent de T-bag? (appart sympa, fringues etc...)
Il me semble qu'il a été à l'adresse indiquée sur le petit livre de James W. qu'il a récup à Sona.
Episode 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros un épisode avec de faux retournements de situations (tirés par les cheveux qui plus est) tout ça pour...revenir au départ, à savoir récupérer les 5 autres cartes.

L'épisode 2 me donnait un peu d'espoir mais la j'ai l'impression qu'on retombe dans les travers de la S3...

Il n'y a guère que T-Bag qui suit une certaine logique dans ses actions.

Je pense que je vais faire comme pour Heroes S2 : attendre la fin de la saison pour tout mater d'un coup et ne plus intervenir sur le fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés