[VO] Prison Break : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread est étrangement silencieux. Le final de la saison 5 a été diffusé, c'était pas trop mal. Globalement, la saison n'était pas nul, mais c'était pas de la folie non plus, elle conclut bien l'histoire à mon avis.

Une question à propos de Scofield qui n'a pas été traité durant cette saison, et qui me perturbe:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il était pas censé avoir un grave cancer?! A la fin de la saison 4, et que c'est donc pour ca qu'il s'est sacrifié?! J'ai surement dû manquer un truc

Dernière modification par Boultox ; 01/06/2017 à 06h02.
Franchement c'était super mauvais, et pourtant je suis un peu nostalgique et j'aimais bien l'idée d'une nouvelle saison

Le méchant est mauvais, l'évasion de prison inexistante, l'histoire est incohérente, etc. J'irai même jusqu'à dire qu'il n'y a pas un seul truc de bon dans cette saison 5, à part peut être la petite musique à chaque fois que Kellerman apparaît

Dédicace à l'un des pires personnages que j'ai jamais vu dans une série ou un film, le terroriste islamiste borgne, bien nommé Cyclop d'ailleurs, avec sa tête de geek et sa quête de l'amour impossible...

Bref, à oublier pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés