Mentalité jamais vu ailleurs!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyter Leriel
De toute manière on trouvera de tout sur un serveur pvp, qu'il soit rp ou pas d'ailleurs. Il ne faut pas venir se plaindre de se faire agresser sur un serveur pvp, ça me paraît assez étrange comme réaction.
+1
S'il y a vraiment des gens qui me saoulent sur Ferox, c'est tous ceux qui ont décidé que le serveur était pvp quand ILS le voulaient.

Enfin, je suppose que c'est un mal nécessaire, la communauté s'épurera d'elle même dans les prochains mois
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

je voulais rétablir quelques vérités, si j'ai parlé de jeunes, c'est notamment au regard de certains send écrit en "full sms", ce qui ne se faisait pas au début des MMO quoiqu'en disent les têtes pensantes de JoL et ce qui dénotent, enfin j'ose le croire un âge peu avancé dans la vie!.

Deuxièmement à vous lire on croirait presque que l'on joue à Bisounours, malheureusement je ne suis pas le seul à déplorer cette mentalité pour un jeu qui se veut" mature"....

Et pour finir, il est navrant de lire sur ce fil même des mecs venant se la jouer royal et écrire, non tout va bien etc.... alors qu'ils passent leur nuit à farm du joueur au point de résurrection et a flood le CC hors jeu de grossièreté!!

Sur ce, bonne journée à vous, moi je pars bosser......

PS: Pour les sceptiques, je précise juste que j'ai 36 ans , que je joue depuis plus de 25 ans aux jeux vidéos et qu'effectivement comme je l'avais écrit déja, ce MMO n'est pas mon premier......
Tu serais surpris de voir le nombre d' adulte écrivant en SMS, malheureusement ..
Sinon je suis un peu comme les autres, serveur PVP = c' est le jeu ma pauvre lucette.
C'est pas parce que le serveur est RP qu'il est interdit de démonter un gris sans même lâcher un mot. C'est Age of Conan, latter la gueule d'un type qui te revient pas sans même lui dire pourquoi, c'est RP

Sinon, logiquement, l'ambiance sur le serveur PvE est assez bonne, avec une grosse majorité de joueurs faisant des efforts d'écriture et de courtoisie, quelques boulets qui ne lisent pas les textes et spamment "quête du Corbeau bugée?" et de rares kevin malmenant la langue française et les règles de politesse, heureusement vite remis à leur place.
Pour le moment le seul vrai problème rencontré sur Ferox c'est pour les ressources. En effet comme les spot de ressources ne sont pas légion on se fait souvent tuer par des mecs avec 20 lvl de plus que soit pour pouvoir exploiter ses ressource. Apres c un serveur PvP et donc c'est normal de se faire tuer des temps a autre. Faut être beau joueur et arrêter de se plaindre
Je pense qu'il ne faut pas confondre le fait de différencier les Adultes aux Ados et Les "cons" aux moins "cons".

Ici je pense plutôt que nous sommes dans le cas : "Les cons et les moins cons".

Il y a beaucoup d'adulte cons qui vont te gang toute la journée en t'insultant dès que tu ouvres la bouche, mais également des adolescents prépubères qui te gang, eux aussi, avec insultes.

A côté tu as beaucoup d'adulte tout magnon qui vont te faire des bisous, mais également des adolescents prépubères qui te feront eux aussi des bisous.

Donc la solution est de ne pas tomber sur des cons.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
haha !

j'aime bien comment les mecs de stygia essaient de vendre leur serveur
parce que c'est RP et toussa, jusqu'au jour ou tu tombes dans une zone, genre kheshata jesaipakoi, et la seule difference qu'il y'aura entre ferox et stygia sera :


Je confirme ce qui a été dit concernant Stygia, par contre c'est vrai que je ne suis pas à haut lvl.

Concernant le CC, je n'ai pas vu d'insulte, par contre nous contrairement à Ferox (enfin je suppose) on a le droit a l'éternelle guerre RP-pasRP et aux tirades des fanatiques de la parenthèse
Le serveur PvE est rempli de Kevins mais bon on coupe le général et quand on quête les mêmes kevins ne nous ennui pas en venant PK... Ninja mobs ça arrive souvent et personne ne groupe mais bon ce n'est pas non plus bloquant sur la progression d'XP.
Au moins le RP en guilde se déroule sans prise de tête et de roxxor qui viennent mettre le bordel juste pour faire c...
Une petite anecdote :

Je suis level 13, trankil sur la plage des sable blanc à tuer des croco ... et pan ! je me fais tué par un level 19 alors que j'étais mi-vie ... j'ai pas de bol ... je reviens et le croise full life, il me charge comme un vrai "brained", je tente ma chance, le tue et il ose me dire qu'il était au tel ... (sache, si tu lis ces lignes, que je t'ai cassé en deux !!! et comme on dis l2p !!!) Par contre, je l'ai pas insulté mais j'ai noté son pseudo sur mon bloc-note avec la mention menchot, ce qui provoquera surement de la pitié pour lui si je le recroise ...

Non mais sérieux hier (s'était dimanche, nerf les écoliers) s'étais réellement n'importe quoi, tu avais plus de level 19 sur des spot level 10 qu'autre chose !!!!

Je sais pas pour vous mais a force de ne pas avoir l'initiative, je vais commencer à faire comme eux
J'allais oublié de dire aussi si vous n'avez pas vocation à aller sur un server rp ... ne le faite pas, j'ai eu cette mauvaise idée et pour incorporé une guilde il faut limite faire une dissertation ....
Vous avez jamais été jeune ou quoi ?

Les rapports de force forment la sociabilité
Ca commence par du trashtalk et ca finit par un peu d'intelligence et de respect ou de la mauvaise foi, pis bon c'est sans animosité, on pk dans la bonne humeur.


c'est nawak les dissert sur le rp-pvp, t'as pas eu de bol mais ya des tas de guilde semirp semi normale, et ca pk pas toujours à vue (enfin j'aime bien disputer les spot de quête si ca groupe pas perso^^
d'ailleurs ça me fait marrer les mecs font un péage pour des gris, ils commencent par mez/stun ils disent "file ton cuivre", la je dis ouioui hop ae root salut les mecs, et je les flamm en mode rp


ps: j'avoues que darknaruto 20+ fautes en 3 lignes c'est de l'art.
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Que celui qui ne s'est jamais fait piquer un tam sur T4C ou un named d'Artefact sur DAoC (pour ne citer que ceux là) me jette la première pierre ...
Rouge Fallen ?

Les seules insultes que j'ai eu, c'est lorsque le(s) mec(s) est mort........et la il nous wisp.

Comme dirait un collegue, certains ont pas compris que AoC etait un jeu GvG, et se baladent seuls, se cachent pas quant ils voient du monde...
Citation :
[blah] ... pour incorporé une guilde il faut limite faire une dissertation ....
Ca me semble normal.
Faire du RP, même à petite dose, c'est jouer un rôle, pas simplement donner du "Messire" à toutes les sauces.
Les Guildes à tendance RP sont en droit d'attendre un minimum de cohérence dans l'histoire de ton perso (son background).

Ensuite, chaque chef de guilde fait comme il l'entend mais sur un serveur RP, tu as de grandes chances de devoir te soumettre à des exercices de "Présentation".
Citation :
Ensuite, chaque chef de guilde fait comme il l'entend mais sur un serveur RP, tu as de grandes chances de devoir te soumettre à des exercices de "Présentation".
J'entends bien mais on est pas tous des pros du rp ... alors de se faire juger sur de la prose, n'est-il pas un peu trop réducteur ?

Mais bon, je ne disai pas ça dans le sens ou s'est mal de faire du rp mais plus pour prévenir les joueurs de ne pas aller sur un server de se genre en coyant qu'il se ferai moins pk, car une fois HL ils seront dans le caca pour trouver une guilde.
Citation :
Publié par Marcelus
J'allais oublié de dire aussi si vous n'avez pas vocation à aller sur un server rp ... ne le faite pas, j'ai eu cette mauvaise idée et pour incorporé une guilde il faut limite faire une dissertation ....
Faut pas abuser non plus, tu t'es mal renseigné alors, sur stygia t'as plein de guildes qui ne sont pas RP à mort, et où tu peux être recruté sans dissertation comme tu dis !

Et si tu cherches une guilde, je peux par MP te filer quelques noms de guildes sympas et qui ne sont pas forcément RP à mort (bon après presques toutes pratiquent le rp... personnellement j'en fait en /say, mais en /gu ça reste un chan conviviale, cool sans prise de tête donc pas de rp)
Citation :
mature signifie qu'une partie du contenu du jeux, est en france conseillé au plusde 18ans, et interdit au moins de 18ans dans d'autres pays, mais ca veut pas dire qu'il faut 120 de QI ou des poils, ou 10ans de MMO derriere soi pour y jouer.
Mouais, surtout, comme tt truc pour "adultes" et "matures", c'est les gamins et les immatures que ca attire. On ne m'enlevera pas de l'idée que faire un jeu avec des nanas en 95D "avec têtons" c'est pas fait pour attirer la crème. Fallait vraiment être reveur pour croire que vous n'alliez pas récupérer votre pourcentage d'insultes, de comportements asociaux, etc.
Yop,
j'ai la meme reflexion que l'auteur du post mais moi ce qui me choques tout de meme sur un mmorpg :

-C'est le comportement de certains non sanctionnés sur le cc hors jeu par exemple ....

-Les noms de joueurs et de certaines guildes totalement inacceptable sur un mmorpg et sur l'univers en lui meme ....

-Et une multitude de petites choses qui accumulées deviennent pesantes (exploitation de bug ,pourrir la vie de son prochain.... )

Hé oui ,j'avoues que je suis perplexe à voir ca et surtout du manque de réactivité des mjs (si il y en a plus de 2 car je doutes réellement ) et de funcom et de leur partenaires.On est à 2 semaines de jeu alors que va t il en etre dans un mois ou 2 .J'ai l'impression qu'ils veulent juste prendre un max de thune et d'aller bosser sur un autre projet car bon 2 reports dans le ventre pour ce qu'on nous propose actuellement .Ca sent vraiment pas le hit mais peut etre le futur rendez vous des ados pour palier à wow et guild war .

Enfin je penses que les 2 prochains mois vont etre decisif pour Aoc car beaucoup sont venus voir par eux meme et risque de vite repartir sur leur anciens mmos car déjà que le contenu est d'un classique et le systeme de combos bien lourd apres 60 lvl et non lancable en mouvement .... et le pvp enfin appelé comme ca ,c'est loin d'etre le meilleur du genre et d'ici qu'il soit implanté de facon correct ,il ne restera plus que les fanboys .

sur ce bon jeu à tous.
Bah, deja les serveurs PVE sont mal nommés. Ce sont des serveurs avec zone PVP restreinte.

Les serveurs PVP sont des serveurs FULL PVP.

Ca peut entrainer une confusion pour certains.

Perso j'aime bien le PVP, je n'aime pas le FULL PVP qui est pour moi la porte ouverte à tout les comportements deviants et anti sociaux.

Les serveurs PVE permettront à mon sens un PVP plus organisé en zone frontiere qui n'aura rien a voir avec le bordel infame qu'on peut trouver sur un serveur Full PVP.

Cela conviendra mieux à pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Andromalius
Mouais, surtout, comme tt truc pour "adultes" et "matures", c'est les gamins et les immatures que ca attire. On ne m'enlevera pas de l'idée que faire un jeu avec des nanas en 95D "avec têtons" c'est pas fait pour attirer la crème. Fallait vraiment être reveur pour croire que vous n'alliez pas récupérer votre pourcentage d'insultes, de comportements asociaux, etc.
Bof, c'est pas pire qu'ailleurs.
Je me demande tout de même un truc.
Si on en venait à masquer les niveaux des autres joueurs, y aurait-il autant d'attaques sauvages ?

J'imagine la scène : 6 joueurs, embusqués attendent le passage de proies éventuelles pour les démonter. Un type arrive, ils lui sautent dessus et se font massacrer parce que leur "victime" avait 20 niveaux de plus qu'eux.

Ca amènerait des situations plus cocasses et on finirait par redouter les autres en voyant uniquement leur nom, pas leur niveau.

(Comment ça, cette remarque est HS ?)
Hier fut ma première rencontre avec des kikoos sur Strix.

Connall, qqun m'engage en combat et me taunt. Jusque la tout baigne.

Je rez et me fait taper par un Chaman Ours de 3 lvl en de moi. Je me defends, mais la apparait un barbare de 2 lvl de plus que moi qui etait en fufu. Je meurs, et je reçois un joli "Go pve Noob" que j'avais espéré quitter en partant de WoW.
Je me fais ganker pendant longtemps jusqu'au moment ou un HL m'aide a les tuer. Là, bien sûr, je me fais insulter.


Je crois qu'on en a pas fini avec les simples d'esprit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés