SupaRedz

Dernières publications

RSS
17 juillet 2022 à 11:09 - Messages
Je viens de finir une vidéo qui traduit et résume tous les points importants abordés lors de la TennoCon 2022. Soulframe, Du... Lire la suite
17 octobre 2019 à 05:58 - Messages
Active ton pack de précommande / pack de jeu que tu as acheté. Pour l'activer tu passes par le site glyph tu t'authentifies et ... Lire la suite
20 août 2019 à 19:42 - Messages
Bon, une partie des modifications de certaines features présentées là dans ton descriptifs sont déjà actuellement présentes sur... Lire la suite
31 juillet 2019 à 19:56 - Messages
Hello, J'en profite alors pour poser une petite question. Concernant le Moine, j'avais test un peu sur Phoenix quand ils... Lire la suite
28 janvier 2018 à 23:25 - Messages
Je sais pas sur quel serveur tu es côté MMO, mais sur Avalon, en judgement hour ça lag de ouf tellement il y a de la baston :... Lire la suite
Epleland est très très très peu peuplé. Selon moi le MMO c'est pas pour les petites communautés (après c'est mon avis, faites... Lire la suite
25 janvier 2018 à 12:47 - Messages
Il n'y a pas vraiment de solo à proprement dit, tu as 2 déclinaisons du jeu : Life is feudal: Your Own : version sortie en... Lire la suite
16 janvier 2018 à 18:18 - Messages
Nan, tu ne perds pas TOUT (au niveau compétences), et tu perds "moins" disons, si ton alignement est bon :)... Lire la suite
16 janvier 2018 à 02:09 - Messages
24 novembre 2017 à 12:36 - Messages
Merci ! Je suis pas le seul à me dire ça, ça me rassure (enfin rassure.. on se comprend :D )... Lire la suite
22 août 2016 à 20:46 - Messages
Ha.. C'est une bonne question.. Si quelqu'un à la réponse, j'suis preneur également ! Ca serait bien qu'ils l'intègrent à la Ba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SupaRedz n'a publié aucune critique de jeu.