Les spécificités techniques (avis et conseils)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ceux qui veulent tester le jeux sans changer de config , y a la solution de la salle de réseau ou le café internet, c est plus sur que les spéculations d'un fan boy. .
Citation :
Publié par ruff
pour ceux qui veulent tester le jeux sans changer de config , y a la solution de la salle de réseau ou le café internet, c est plus sur que les spéculations d'un fan boy. .
Ben voyons...
A propos de technique quelqu'un a t il déja essayé le jeux avec un modem RTC 56K ?

Plein de jeux fonctionne avec (WOW, Eve online), je me demande pour AOC.

Stelteck.
Citation :
Publié par ruff
pour ceux qui veulent tester le jeux sans changer de config , y a la solution de la salle de réseau ou le café internet, c est plus sur que les spéculations d'un fan boy. .
Nous sommes sur un forum de discussion public. Chacun est libre de s'exprimer dès lors qu'on se respecte. Merci d'éviter ce genre de remarque.

ps : je ne suis pas un bot.
Citation :
2 : mon écran est vieux , le genre gros cube énorme , il fonctionne mais bon , me faudrait t'il un écran plus récent et plat pour AOC ?
Au contraire, les ecrans cathodiques ne ne cessitent pas d'etre en resolution native (à savoir 1280x ou 1600) pour ne pas etre 'flous' et niveau fluidite un cathodique n'a pas (encore) d'equivalent (à part projo) meme si ca c'est bien amelioré.
Qu en pensez vous :

asrock alivenf6-dvi
athlon 64 x2 4600+ 2.4Ghz
2go DDR2 pc6400 ( 4go a la release )
600mo raid sata2 ( 2xmaxtor 300go )
8800GT 512mo
audigy PCI
Vista 64 ( le jour de la release )

J espere pouvoir jouer correctement, a votre avis ?
Citation :
Publié par charognard66
Qu en pensez vous :

asrock alivenf6-dvi
athlon 64 x2 4600+ 2.4Ghz
2go DDR2 pc6400 ( 4go a la release )
600mo raid sata2 ( 2xmaxtor 300go )
8800GT 512mo
audigy PCI
Vista 64 ( le jour de la release )

J espere pouvoir jouer correctement, a votre avis ?
Que si tu joues pas correctement, Funcom est dans la merde
Citation :
Publié par charognard66
Qu en pensez vous :

asrock alivenf6-dvi
athlon 64 x2 4600+ 2.4Ghz
2go DDR2 pc6400 ( 4go a la release )
600mo raid sata2 ( 2xmaxtor 300go )
8800GT 512mo
audigy PCI
Vista 64 ( le jour de la release )

J espere pouvoir jouer correctement, a votre avis ?
Vu que je n ais pas trop les moyen de changer de CM, je pense aussi up mon pross pour : Processeur Athlon™ 64 X2 6400+ a 3.1Ghz pour 160€, d apres vous cela est il interressant ou pas ?
ha mon avis faut tester voir si pour toi le rapport performance/jouabilité te conviens , mais aucun soucis ta config feras tourner le jeux correctement .apres moi ca me ferais mal au c.. de foutre 160 euro sur un 6400+ , je prefere foutre 180 dans un e8400 avec 6 mo de cache quitte a attendre un mois de plus pour economiser le prix d'une p5e . Je suis pas pro intel mais je dois avouer qu'en ce moment y a pas photo .
Bonjour,
J’ai un pc datant au moins de 5 ans, je vais devoir changer la carte graphique, carte mère, Alimentation, processeur, Ram (je dispose d’une barrette corsair 1GB donc si on peut la combiner avec une autre) et un ventillo en supplément si nécessaire.
Je suis prêt à mettre 700-800 euros (voir moins si la différence est dérisoire) afin de faire tourner tous les derniers Mmos qui sortirons (AOC, AION , …) au maximum de leurs capacités .
Que me conseiller vous pour cette fourchette de prix pour les éléments indiquer?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Delnir
Bonjour,
J’ai un pc datant au moins de 5 ans, je vais devoir changer la carte graphique, carte mère, Alimentation, processeur, Ram (je dispose d’une barrette corsair 1GB donc si on peut la combiner avec une autre) et un ventillo en supplément si nécessaire.
Je suis prêt à mettre 700-800 euros (voir moins si la différence est dérisoire) afin de faire tourner tous les derniers Mmos qui sortirons (AOC, AION , …) au maximum de leurs capacités .
Que me conseiller vous pour cette fourchette de prix pour les éléments indiquer?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Le même pc que charognard66 3 posts au dessus...ou jete un œil a La Forge, y'a déjà des configs mises en place pour les futurs joueurs d'AoC.
Citation :
Publié par Delnir
Bonjour,
J’ai un pc datant au moins de 5 ans, je vais devoir changer la carte graphique, carte mère, Alimentation, processeur, Ram (je dispose d’une barrette corsair 1GB donc si on peut la combiner avec une autre) et un ventillo en supplément si nécessaire.
Je suis prêt à mettre 700-800 euros (voir moins si la différence est dérisoire) afin de faire tourner tous les derniers Mmos qui sortirons (AOC, AION , …) au maximum de leurs capacités .
Que me conseiller vous pour cette fourchette de prix pour les éléments indiquer?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
peux avoir ça :

Intel core 2 duo E8200 (180€)
Asus P5K (100€)
2 go de ram (50€)
Nvidia 9600gt (150€)
Boitier+alim(100€)
disque dur(80€)
graveur dvd(20€)

pour 680€. C'est à dire tout changer et jouer de manière confortable aux jeux
Si tu peux y mettre plus (comme tu l'indiques) tu peux prendre une carte graphique à 200-300€ selon ton budget (de la 8800gt à la 9800gtx) mais la 9600 est déjà une bonne carte

Je peux pas te garantir par contre que tu pourras toujours activer TOUTES les options dans toutes les situations, surtout dans des jeux à venir comme Aion Mais pour Conan, tu joueras dans de bonnes conditions.

Si tu comptes rester sous XP32 2go de ram suffisent, pour vista compte plutot 3Go, mais les prix du marché font que 2*2go coutent moins cher, donc faut rajouter 40€ dans la ram
Citation :
Publié par Maessa
Un article qui dissuadera d'investir dans une alim bas de gamme :

http://www.canardplus.com/dossier-39..._PSX-A830.html

La vidéo à la fin est sympa....
Petite piqure de rappel concernant les alims bas de gamme.

Canard PC va se faire assigné en justice par PCA France suite à leur article sur une alimentation HEDEN.

http://www.canardplus.com/news-25409...mentation.html

Toute vérité ne serait donc pas bonne à dire ?
Il va sans dire qu'il faut prohiber le plus possible les alims "no name" ou "bas de gamme" comme Heden et compagnie et privilégier celles à haut rendement energétiques (>80%) et aux tensions stables...

Ca coute plus cher à l'achat mais :
- ça consomme moins sur le long terme
- ça diminue le risque de dommage aux composants du pc
Citation :
Publié par Ghorgoth
Intel core 2 duo E8200 (180€)
A ce prix là, tu peux avoir un E8400 depuis la baisse des prix opérée sur les processeurs Intel

Concernant la carte graphique, on commence à trouver des 8800GT à environ 170 euros, vu les performances gagnées vis à vis d'une 9600 GT, mettre 10 ou 20 euros de plus me semble une très bonne solution (la 8800GT étant la carte qui a le meilleur rapport performance / prix actuellement).
Citation :
Publié par Kaname
A ce prix là, tu peux avoir un E8400 depuis la baisse des prix opérée sur les processeurs Intel
la baisse ne concerne pas ni le e8400 ni le e8200 , sont pas fou vont pas brader des processeur qui viennent juste de sortir et qui sont ne rupture de stock partout tellement ils sont demandés ...

Mais si t'as un vrais plan (pas les truc qui l annonce a 189 le prix ou il devait sortir , et qui en ont jamais eu en stock ) pour le e8400 a 180 euros , je veux bien le lien en mp .

sinon agree pour la 8800 gt .
Je n'ai pas trop suivi les évolutions et la politique d'Intel sur le sujet, d'où ma question : Ils vont continuer à développer, en parallèle, les double core et les quad core, c'est ça? Ils ne vont pas se concentrer sur les quad?
J’arrive au même prix que toi avec la dernière carte graphique :

Intel core 2 duo E8200 (180€)
Asus P5K (100€)
Corsair TWIN2X2048-6400C4DHX *2=2Go (DDR2 800 Mhz) (50€)
Point Of View GeForce 9800 GTX - 512Mo(250€)
CoolerMaster Alimentation modulaire real power pro 620 watts(90€)
Disque dur Maxtor 250 Go 80 Mo Sata II(45€)

Total: 705€

Voilà que penser vous de cette config, pourrais-je faire tourner au maximum AOC et des futurs MMO comme AION ?

Avec cette config vaux mieux tourner sur vista pour direct X 10 ?

Une connexion 512K me fera t’elle perdre un peut de performance ?

Merci pour votre aide (Ghorgoth)
Je voudrait changé ma config d'ici début juin mais je suis pas le pro des config du moment, donc si quelqu'un pouvait me donné quelque idées ^^
Me faut juste une carte graphique, un proc et une carte mère (si possible hybride DDR2/DDR3 ce qui me permettrai d'acheté de la ram plus tard) pour 800€ max.
Bien sur faut que sa fasse tourné aoc en hight et que sa accepte DX10.
En espérant que mon portefeuille soit pas trop petit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés