meamos

Dernières publications

RSS
10 juin 2014 à 16:36 - Messages
sur auriel, apres 1 cession de 1h30, aucun lag freeze, ralentissements.. a voir ce soir mais c'est prometteur... Lire la suite
30 mai 2014 à 08:41 - Messages
le probleme du combat log de LUI, c'est qu'il manque 2/3 choses genre les alertes mana/vie /endu, les kills, les pop du fragm... Lire la suite
29 mai 2014 à 17:35 - Messages
Je n'ai pas RequestedNumThreads mais RequestedNumJobThreads, c'est la même chose?... Lire la suite
tu ne réponds pas à la question^^, je te dis que la ligne RequestedNumThreads n'existe pas. j'ai comme ligne RequestedNumJobT... Lire la suite
29 mai 2014 à 12:44 - Messages
J'ai fais exactement la même chose, mais j'ai aussi gardé les combat text de FTC pour avoir les alertes vie/mana/endu, par co... Lire la suite
2 mai 2014 à 10:01 - Messages
Oui tu rates un truc. Ton ultime ne va pas à 1000 ...ces juste ton ui qui bug(c est connu) en suite elle coûte 170 mais tu peu ... Lire la suite
Comme évolution tu peu drainer de la vie à chaque personne touchée = god mode. Et le nerf arrive. Le speed de la brume va êtr... Lire la suite
1 mai 2014 à 09:28 - Discussion
Avec ces maintenances à répétitions, je cherche un builder qui prend en compte les pierres de mundus, les bonus set d'armures/ar... Lire la suite
29 avril 2014 à 09:13 - Messages
certains passifs sont bug sur le vampire, il faut attendre la 1.1 pour que cela soit corrigé. si tu joues sur du single, le va... Lire la suite
15 avril 2014 à 03:59 - Messages
J'ai 12 points en tout dans les compétences couture et je ne peu toujours apprendre le style barbare^^... Lire la suite
3 avril 2014 à 13:37 - Messages
s'était avant le patch, on ne voit plus que la vie des joueurs maintenant... Lire la suite
30 mars 2014 à 09:03 - Messages
Y à vous, les cracks des MMO, baroudeurs des forums depuis 20 ans et le reste des joueurs (plusieurs milliers j'imagine ) qui n... Lire la suite

Jeux

    meamos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meamos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meamos n'a publié aucune critique de jeu.