sorcier vampire en pve/pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J aimerai savoir si sorcier vampire est plus avantageux que desavantageux?


Quand je me renseigne, on me dit en general que beaucoup de vampire qui teste reviennent sur leur decision et se soigne du vampirisme....

Quels sont vos ressentis personnel ami vampire autant en pvp qu en pve?
en PvE c'est useless, en PvP c'est fumé

le sorcier n'est vraiment pas la classe qui profite au mieux du vampirisme
t'as pas besoin du drain de vie / stamina, et le mist form n'est pas forcément ESSENTIEL si t'as déjà le TP (mais il reste très utile pour diverses raisons)
par contre l'ultimate est vraiment indispensable pour AoE dans des packs de joueurs et rend le vampirisme quasiment obligatoire si t'as envie de te frotter aux bus
PvP j'ai pas testé, je pense que le vampirisme est surtout utile en PvP mais apparemment tu peux te faire démonter assez vite face à des pyromages ou les compétences guilde des guerriers qui augmentent les dégats vs undead.

En PvE c'est assez sympa car j'aime bien son ulti et le drain de vie.

Par contre il y a 2 inconvénients quand même importants :
- la réduction des résistances feu de 50% : dans certains donjons ça pique
- l'obligation de te nourrir toutes les 30 minutes si tu veux pas avoir le debuf de regen vie

D'un autre coté si tu te nourris pas, les sors vampire coutent moins cher à caster, donc moi je ne me nourris plus (stade 4 de vampirisme permanent) et les sorts ne coutent presque plus rien, mais d'un autre coté ma regen vie est quasi nulle, ce qui n'est pas un problème car je suis templier. Si tu as une possibilité de heal rapide ça vaut le coup, sinon ça peut être assez pénible.

Je pense que pas mal, passé la curiosité, stoppent d'être vampire à cause de ces pénalités.
Citation :
Publié par Beornidas
Vu que le soso peut se heal sur crit, ça peut le faire, et comme tu as le tp tu peux prendre la forme poison.
Désolé je m'incruste sur ce topic, quelle compétence du sorcier permet de se healer sur critique? je l'ai pas vu
^^
D'autres avis sur le sorcier Vampire?

Car je le suis je vous avoue depuis peu^^ et je me demande réellement si je garde ou pas^^


J'ai l'impression que les compétences données par la branche vampires on peut déja les avoir en sorcier et donc ne pas se taper le -50%, j'ai l'impression que la regen donnée en mana n'est pas vraiment super non plus. Bref mise à part le nuage de chauve souris ( que je n'ai pas débloqué encore^^) pour AOE, ben ca sert a rien d'être vampire
certains passifs sont bug sur le vampire, il faut attendre la 1.1 pour que cela soit corrigé.

si tu joues sur du single, le vampire n'a pas beaucoup d'utilité, mais dès que tu passes en pbae alors c'est limite obligatoire !
Je trouve le drain quand même pas mal perso... Je joue mon templier vampire à l'arc, je spam mes compétences arc jusqu'à épuiser la vigueur puis le mob arrive au cac, je prends quelques baffes, un petit coup de drain qui fait franchement pas mal de dégats et ça me remonte ma vie et ma vigueur. Avec ça j'ai ma barre de mana quasiment toujours full pour heal ou envoyer quelques bolts pour finir les packs.

J'ai pas encore débloqué l'ult vampire mais j'ai hate pour le mette à la place de l'ult du templier que je trouve pas génial.
:)
Ben c'est juste une AOE que tu peux balancer que UNE Fois peu importe ton nombre d'ulti, elle coute de mémoire 250 ulti, et même si tu en as 1000 tu pourras le faire que une fois et ca videra tout....

Contrairement à l'ulti Surcharge du soso qui lui est infini suivant le nombre d'ulti que tu as, ca vide pas tout d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés