Ghorgoth

Dernières publications

RSS
15 avril 2024 à 18:07 - Messages
La bonne nouvelle est qu'ils mettent en place des detections de comportement côté serveur. La mauvaise est que la seule faço... Lire la suite
10 avril 2024 à 01:34 - Messages
Pas de Steam, pas d'achat donc. Pas moyen que j achète un jeu sur Ubisoft truc.... Lire la suite
21 février 2024 à 09:06 - Messages
Valheim est un excellent jeu, je ne voulais pas passer à Enshrouded avant d'avoir atteint les Mistlands. Même s'il prend du tem... Lire la suite
19 février 2024 à 06:29 - Messages
C'était une remarque générale, je me contrefou de ce que fait Pandy (en toute amitié cher Pandy). J'exprimais seulement mon a... Lire la suite
15 février 2024 à 22:12 - Messages
Mais comment des gens peuvent aller perdre du temps et de l'argent sur des bouses pareilles.... Lire la suite
4 février 2024 à 17:51 - Messages
"En ce qui concerne l'hébergement, le jeu propose le portail "Gportal" pour louer des serveurs mensuels. De manière assez rare,... Lire la suite
30 novembre 2023 à 18:18 - Messages
Everquest II avait introduit un système de craft similaire (avec aussi des interdépendances de professions) à sa sortie. Il ont... Lire la suite
27 octobre 2023 à 18:16 - Messages
La seule façon de garantir qu'un jeu survivra à son créateur c'est de le passer OpenSource et/ou de libérer les droits des serv... Lire la suite
20 octobre 2023 à 23:18 - Messages
Le meilleur argent que j'ai jamais dépensé à coup sûr ce Pantheon...... Lire la suite
4 octobre 2023 à 06:40 - Messages
Va t'on vraiment verser une larme si l'e-sport qu'on tentait de nous imposer au forceps ne marche pas ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Une bouffée d'air frais
    Alors que je m'étais résigné à ne plus voir surgir que des free-to-play sans saveur tuant tout espoir d'égalité entre les joueurs, voici qu'arrive Elder Scrolls Online, et c'est pour moi une très bonne surprise. - L'exploration retrouve ses titres de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghorgoth