Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien que j'ai déjà plus ou moins arrêté DAoC ....

- Wrath of The Lich King : sûrement
- AoC : il n'en ai pas question (heurkkkk les GvG)
- Aion : Je testerai c'est sûr, aprés est-ce que j'y resterai ...?
- WAR : Assurément. Dijette, future cultiste du chaos de la guilde "La Legion Noire" (Vi vi, déjà tout prévu )

- Le reste : Je testerai si j'ai le temps ( et les moyens)
WAR = WOW2 Non merci !
et les autres il n'y a rien qui est prometteur sauf AoC !

Je pense que beaucoups de joueurs de DaoC attendent la sortie avec impatience. Perso pour avoir testé un peu au FDJ, il promet d'etre tres tres prometteur et dans les cordes des joueur qui aiment DaoC.
Si je ne vais plus sur DAOC :
Je reviendrais d'abord sur les anciens jeux off line comme civilisation settler ground-control etc... et peut être exploiter un peu le mode réseau sur ces jeux parfois avant de me relancer dans le mmo.
Mais pour le moment, peut être dnl ou à la reigueur warhammer (sans trop de conviction). Le reste me tente moins ou pas du tout.

Dicton improvisé : Si DAOC n'avais pas autant baisser son niveau, on aurait pas perdu autant de monde.
Citation :
Publié par Hythz .
Dès qu'il n'y aura plus personnes sur Daoc , je me remettrais à CS .
Go #A8 brain tak tak


Moi Counter ou Dark Age of IRL. sapoune
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je resterai sur DAoC jusqu'à la fin, même si je joue largement moins en se moment, j'attends la sortie de Dragon Ball Online, vu que aucun des autres jeux ne m'intéresse pour l'instant.
J'irais peut-être faire un tour sur AoC pour voir ce que ca donne, mais je doute y rester.

rofl on va se croiser alors ^^ c'est le mmo que j'attend vraiment en europe ( voir en langue francaise )
Perso je vais test DBZ online ou aoc selon ce qui sort en premier et je finirai mes jours sur war ^^
Pour ma part, war ma pas vraiment attiré, wow sa me rend comme tout le monde une calculatrice vivante

Les autres avenir, plus le temps ni l'envie de m'investir dans un game massive player, surtout au début ou il faut play le plus pour vite entrer en compétition.


L'irl attend moi j'arrive....>de nouveau du sexe peut être
rien t'oblige a xp vite pour etre en compétition lol
L'IRL pendant 2 ans pour le moment, par la suite je verrais pour un jeu qui prend pas bcp de temp de stuff ou seul le play compte pour progresser
Citation :
Publié par kahl
jeu qui prend pas bcp de temp de stuff ou seul le play compte pour progresser
Cluedo, on te full du stuff des le debut, avec un peu de chance t'as la kalash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés