Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Ehh, z'arrivez pas à gérer irl+jeux? C'est clair que c'est chaud, c'est le plus grand challenge des mmorpg :/


Citation :
L'IRL pendant 2 ans pour le moment, par la suite je verrais pour un jeu qui prend pas bcp de temp de stuff ou seul le play compte pour progresser
Principe de tout mmorpg, quel intérêt sinon? Il y a plein de jeux (même online!) qui ne nécessitent pas de jouer beaucoup pour être compétitif. Après s'il y a un facteur "niveau de jeu" qui s'ajoute comme à DAoC et autres (non pas WoW LOL), c'est encore mieux.

WAR online perso, parce que beaucoup de monde, grosse licence, donc pas mal de patch à prévoir, et entre sa sortie et un an après ça sera presque plus le même jeu donc je porte pas mal d'espoir dessus, surtout qu'apparemment des efforts niveau PvP ont été fait. De toute j'irais là ou vont les copains.
Perso ça sera Warhammer sans gros doute. Ils commencent a pondre de très bonnes idées (RVR notamment) et les graphismes promettent bcp aussi (sur les dernières vidéos).

Je pense que ça sera celui qui ressemblera plus a DAOC... car n'oublions que c'est bien notre jeu qui est le mieux coté
Pour bcp des Apocalyptik warriors ( guilde hib / bro avec des gens comme ehorio / yocore etc etc ) , et histoire que la guilde ne meur pas en attendant war , ce sera AoC pour tester , et logiquement remonter les APO sur aion vu l engoument de bcp de nos membres pour ce dernier, enfin on verra bien ( pour le moment c est TF2 / COH )
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Une grosse partie de l'alliance Phénix, CdE, CdA et Maltais décolle sur AoC le mois prochain pour le test, il ne restera pas beaucoup de monde à la Colère d'Albion sur Daoc je pense.
Oui c'est clair que chez PhX y restera aussi plus grand monde. Pour le coup bcp de nos anciens vont re pour l'aventure AOC
je garde daoc au cas où le rvr avec les coupaings restés dessus me manquent trop, mais je vais aller tester AoC quelques mois sans doute avec les gens de ma gu et de mon as, plus tard je stopperai sûrement aoc pour aller sur Aion le mmorpg que j'attend le plus, et s'il est à la hauteur je resterai dessus.
Si vous pouviez ramener un peu de cette bonne humeur et franche camaraderie qui règne sur certains threads (au hasard Agramon) je vous en serais très reconnaissant

ofc cape de beuverie sinon même si il y en a pas vraiment besoin pour tomber les nains à la taverne
Surement AOC pour ma part, cela dit il va falloir se mettre d'accord en cyber, donc ce n'est pas gagné d'avance, car il y a des no life fan des univers kikooland koréen comme Aion, et ceux fan de l'univers Warhammer.

Par contre je trouve ça dommage que trois mmorpg sortent les uns a la suite, car forcement les trois sont bien montés il y a rien a dire, donc si c'est pour avoir 500 joueur sur chaque jeu, sa devient vite moins intéressant.

Je pense que le combat va se jouer entre Warhammer et AOC, Warhammer percera forcement vu qu'il y a toute une avalanche de pub derrière ce jeu, donc avant même qu'il sorte déjà beaucoup de fan sont là entrain d'attendre, ce qui est normal d'un côté.

Après il me semble que AOC est jouable sur Xbox360 sur les mêmes serveurs que les gens jouant sur PC, donc logiquement il devrait toucher plus de joueurs, cela peu être un "+" pour Aoc contre ses deux prédateurs. Cela dit je dis peut-être une "connerie".

Voilà voilà
Citation :
Publié par Avengers
AoC pour ma part et toujours fidèle à Défiance !
moi je passerai CS avec vengerinou sur aoc mais sans grande conviction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés