Même Sigmund Freud ne décripterait pas ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hello <3
Imo, tu devrais t'enlever le balai du fion maintenant C'est pas méchant hein...

T'inquiètes pas je te dis, c'est en cours. Au resto chinois, j'ai pris un cocktail maison y a pas longtemps !

.......................................

Bon... Ok, j'vais essayer de m'y mettre plus sérieusement, quand mes potes iront se saouler avant les cours je les accompagnerais pour une fois. Mais c'est bien parce que c'est toi hein !


Quand aux raptors, je pense avoir trouvé d'où ils viennent. Je vais juste dire une chose, les connaisseurs comprendront. Raptors solécailles.

Edit : Au fait, je me suis endormi en écoutant Rires et Chansons. Ca change quelque chose ?
Citation :
Publié par Drizzt Balmung

Bon... Ok, j'vais essayer de m'y mettre plus sérieusement, quand mes potes iront se saouler avant les cours je les accompagnerais pour une fois. Mais c'est bien parce que c'est toi hein !
Te sens pas obligé, ça rend pas plus intelligent.
Par contre, le refus raisonné de boire de l'alcool en s'inscrivant à contre-courant constitue avec certitude une preuve tangible d'intelligence.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Edit : Au fait, je me suis endormi en écoutant Rires et Chansons. Ca change quelque chose ?
Ca explique tout, tu aurais dû commencer par là.
je me suis arrété au bout de 10lignes, je crois que c'est quand t'as fait un saut dragon ball en arrière... tu manges trop de chocapic au petit déjeuner, je vois que ça.
J'ai tout lu !

bon la sorcière c'est la donzelle dont tu cours apres qui en fait t'a humilié préférant un de tes potos (qui n'aime pas le jambon?).
Les flammes les monstres, la morsure ne sont en fait la douleur que représente cette perte pauvre de toi.

Non sinon c'est marrant ce genre de rêve. ça m'arrive de temps en temps mais ils ne sont pas aussi long.

En ce moment je ne sais pas pourquoi je rêve de bestiole comme dans le film "je suis une légende"
pourtant ce film ne m'a pas fichu la trouille mais je rêve que je suis coincé dans une pièce derrière la porte j'entends les créatures et évidemement ils veulent me bouffer !. Brf ils rentrent j'en tue 1/2 avec le cul d'un trophè/coupe puis ils me choppent et cassent la croute. Et la reveil.

(Et la première chose que je me dis, mais pourquoi je rêve de cette connerie! rendors toi il te reste peu de temps à dormir !)
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Je fais maintenant appel à vous, chers bariens. Comme vous avez pu le lire, pour les moins feignants d'entre vous, ce rêve ne provient pas d'un esprit normal. S'il y a des spécialistes dans la salle, psychologues et autres, je les mets au défi de me donner la signification de ce rêve, ou de me dire pourquoi je l'ai fais. Et enfin, n'hésitez pas à être franc, vous pouvez me dire si je suis un alien ou un être d'une autre dimension. Merci à vous.
Top chiant ton fake rêve dis donc :/
Thumbs up
Et ça te la coupe.
Bonjour,

j'ai tout lu avec attention, et je suis psychologue lvl12 spé rêves.

Ma conclusion : c'est phallique.

Ce rêve exprime ta peur symbolique de la castration, classique aux âges où l'on sort de l'enfance et on va acquérir ses responsabilités d'homme adulte dans la société, avec notamment le début de l'activité sexuelle.

Fiable à 84%.

@micalement,
SuperDinosaure.
Bof ton rêve me semble pas si bizarre que ça hein...
En ce moment je fais limite des cauchemars toutes les nuits.
Le dernier en date, hier :
Yavait un mec qui faisait du trafic de boudin dans une brocante, et le grand patron qui attendait qu'on lui ramène la chaîne de boudin pour telle heure (je me souviens plus exactement des détails hein)
Manque de pot, le boss se déplace sur la brocante où je chinait tranquille pour trouver encore des jeux d'orthophonistes et tout.
Je me balade dans les rangées avec des gens qui devaient être des amis je suppose, y compris le trafiquant de boudin (me demandez pas pourquoi du boudin)

Du coup on voit une trop belle table en bois massif, on s'assoit pour casser la croûte, on sort la vaisselle du buffet et on commence à manger sur la brocante comme si on était dans une cuisine extérieure mais abritée et à nous vous voyez.
On papote on rigole et ya le boss du boudin qui arrive et qui dit "tu as mes boudins ?"
et le mec euh oui oui et il te sort une main de boudin comme on aurait pu dire une main de banane quoi. il les file au patron, qui sort un double décimètre de sa poche (???) et les mesure.
"RAAAAAH t'as encore essayer de m'arnaquer, il manque un centimètre sur chaque, tu sais le manque à gagner que c'est ?"
Et alors le boss dit qu'il va s'arranger. Il sort une espèce de mini lame très fine et qui a l'air super tranchante, il s'avance vers le trafiquant avec un air mi figue mi raisin, jOr :
"n'ais pas peur vient voir papa... tu vas tâter ma semelle dans ton cul" tu vois

Ses sbires arrivent et lui étalent les deux mains sur la table et le boss comme si on était pas là.
Nous on ose pas bouger on était tétanisé, alors bon, moi je disais des phrases à la con comme d'hab, ironiques et tout, histoire de me foutre de la gueule d'un mec qui se croit le caïd du boudin, mes potes mdr et le gars, il faisait même pas attention à nous...

Bon du coup il arrive avec sa petite lame et commence à trancher tous les doigts du mec à la première phalange juste sous l'ongle, mais sur tous les doigts.
Et puis t'as un sbire qui ramasse tous les ptis bouts et qui dit "tenez patron avec ça vous avez de quoi compléter la taille du boudin"
Le pire c'est qu'il n'y a même pas de sang.quand on regarde les bouts de doigts sur la table, ya l'os qui dépasse et autour c'est comme l'intérieur d'une knacki vous voyez ?

Bref c'est dégueu, le mec s'en va et nous on se dit, bon bah comme il s'est pas occupé de nous on peut retourner vaquer à nos occupations et moi je vais acheter pleins de bouquins...

Fin

Chu malade ?
Thumbs up
consectetuer adipiscing elit
Madee :

classique, c'est phallique.

Le boudin symbolise évidemment le phallus, et le fait qu'il ait ait besoin d'être complété peut signifier que tu es frustrée de la taille de l'organe de ton homme, ou plus vraisemblablement de ta vie sexuelle plus largement.

Le fait que la taille du boudin soit augmentée dans le sang symbolise ta rage face à cette situation.

Le mieux dans ce cas-là est d'en parler sincèrement à ton compagnon.

Cordialement.
mdr sorgoth, j'aurais dû m'y attendre...

Non plus simplement, je suis dans une phase où je dors mal et je fais des cauchemars tout le temps pour un oui ou pour un non.
Et je crois là avoir été influencée par une série que j'ai regardé ya 3 semaines à la télé.

Un mec qu'on a pris pour un trafiquant de drogue se faisait torturer, trancher le petit orteil au coupe-cigare, et couick, zigouiller...
J'avais trouvé cette scène dégueulasse et en y réfléchissant je vois pourquoi je rêverais qu'on coupe les doigts de quelqu'un sans ça.
Et je déteste le boudin, juste pour information...

Du coup traumatisme télévisuel je pense. Vive l'auto-analyse...
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Si je vous pose la question, c'est bien parce que je ne vois pas ce qui aurait pu causer ce rêve. Je vais vous éclairer sur ma vie :

- Je ne bois pas.
- Je ne fume pas.
- Et encore moins de la drogue, déjà que dans la rue j'écrase les cigarettes allumées.
- Et non, je n'ai pas mangé d'oeufs.
Tu baise au moins ?
Citation :
Publié par -@-
Tu baise au moins ?
Non mais tu rêve le sexe c'est sale!
On peut attraper des maladies et il faut toucher les autres et se laisser toucher aussi aaahahahaghhrgh .

Dur la dépression post-St.Valentin
Citation :
moi je disais des phrases à la con comme d'hab, ironiques et tout, histoire de me foutre de la gueule d'un mec qui se croit le caïd du boudin
On se moque pas des caïds du boudin, ils sont violents, moins que ceux de la mimolette, mais ca reste dangereux de se foutre d'eux.
En gros faut arrêter les jeux vidéo (ou la télé), et t'es un putain de vicieux au fond de toi. Tu aimes l'humiliation cochonne !!!

Peut être que le manque de sexe peut être la cause de ce rêve (branle toi au moins 1 fois tous les 4 jours)
Citation :
Publié par Gros BaloOr
En gros faut arrêter les jeux vidéo (ou la télé), et t'es un putain de vicieux au fond de toi. Tu aimes l'humiliation cochonne !!!

Peut être que le manque de sexe peut être la cause de ce rêve (branle toi au moins 1 fois tous les 4 jours)
Et deux fois par jour c'est trop?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés