Gotran Wilson

Dernières publications

RSS
5 février 2015 à 16:07 - Discussion
Après avoir rejoué dernièrement à plusieurs jeux de Lucas Pope, je recherche un jeu similaire à The Republia Times qui concerne ... Lire la suite
18 novembre 2014 à 18:15 - Messages
Je venais de placer un chantier pour une maison 16*16, puis le surlendemain j'ai retrouvé, non pas un chantier comme cela aurai... Lire la suite
23 octobre 2014 à 11:44 - Messages
23 octobre 2014 à 11:31 - Messages
Cependant ce n'est pas très crédible de porter un jugement, en outre aussi catégorique, sur un jeu que l'on a pas testé soi... Lire la suite
Le plaisir de parcourir différentes planètes, d'explorer des zones plus ou moins isolées, de sonder les ressources minérales ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 14:36 - Messages
Absolument, et c'est vraiment jouissif d'harceler l'ennemi sur son propre territoire tout en se sentant constamment en dang... Lire la suite
18 octobre 2014 à 00:41 - Messages
Personnellement c'est bien l'emploi du radar qui me dérange tout particulièrement. Surtout quand une bonne partie de l'économie... Lire la suite
1 octobre 2014 à 22:13 - Messages
Non, mais c'est tout de même plus pratique et plus rapide que de le faire en barque, voir à la nage pour les plus audacieux. ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 22:08 - Messages
C'est plus tellement des "joueurs" à proprement dit, mais plutôt des "consommateurs" dans ce cas (sans que ce terme soit né... Lire la suite
30 septembre 2014 à 02:20 - Messages
Pour ma part je n'ai aucune file d'attente sur Orchidia en étant abonné (même en pleine soirée).... Lire la suite
27 septembre 2014 à 22:57 - Messages

Jeux

Critiques

    Gotran Wilson n'a publié aucune critique de jeu.