Même Sigmund Freud ne décripterait pas ça

Répondre
Partager Rechercher
Perso la plupart de mes reves sont toujours +/- décousu, il y a jamais de fils conducteur, d'ailleurs ils sont indescriptibles la plupart du temps

Ca m'etonne d'ailleurs que certains soit capable de faire "une petite histoire" de leur reve.

Un truc bizarre aussi c'est que je reve souvent en anglais alors que c'est pas ma langue maternelle
Citation :
Publié par Zourah
Perso la plupart de mes reves sont toujours +/- décousu, il y a jamais de fils conducteur, d'ailleurs ils sont indescriptibles la plupart du temps

Ca m'etonne d'ailleurs que certains soit capable de faire "une petite histoire" de leur reve.

Un truc bizarre aussi c'est que je reve souvent en anglais alors que c'est pas ma langue maternelle
T'en fais pas, t'es pas le seul à faire des rêves sans aucune logique. Mais vu que je ne me souviens que de très peu d'entre eux, je m'efforce n général d'oublier.
Par contre, rêver en anglais... tu pratiques assidûment, tu adores la VOST ou quoi ?
Quelques constatations s'impose après lecture intégrale (si si y en a qui n'ont que ça à foutre):
  • Tu aimes le Jambon
  • Tu as du mal avec les filles
  • Tu devrais songer à jouer moins, tout jeux confondus
Dr

Edit: Et j'oubliai, arrête la viande rouge le soir
Citation :
Publié par Goston Kold
Et 4?
mdr les gars, jme branle 15 fois par jour, je suis le roi de la branlette ! the king of the hanjob §§§! ! !!! bwahahahaha. Respectez moi, k ? ...

Bref. Oui, 4 fois, c'est décidement trop. Tu savais pas que ça rendait sourd, malheureux ?
Citation :
Publié par Cadwallon
Par contre, rêver en anglais... tu pratiques assidûment, tu adores la VOST ou quoi ?
Justement non, je lis souvent des trucs en anglais et encore qd je dis souvent c'est pas vraiment tous les jours
Et en gros 1 ou 2 séminaires par mois en anglais mais c'est tout... pour ça que je me pose des questions
Citation :
Publié par Zourah
Justement non, je lis souvent des trucs en anglais et encore qd je dis souvent c'est pas vraiment tous les jours
Et en gros 1 ou 2 séminaires par mois en anglais mais c'est tout... pour ça que je me pose des questions
C'est pas si dingue. A force de lire pas mal en anglais (vu que personne ne se donne la peine de sortir des traductions), j'ai tendance à insérer des mots de cette langue dans mes phrases, voire à sortir de (courtes) phrases dans la langue de la perfide Albion. J'ai pas constaté de baisse de mon état de santé, donc ça doit pas être grave.
Certains font de bizarres de rêves, je pense qu'il faut consulter


Citation :
Et effectivement, j'ai du mal avec les filles. Je sais pas pourquoi, je suis pas moche pourtant, mais j'intéresse personne. Je dois faire trop sérieux.
Ma mère disait toujours, la vie, faut pas la prendre au sérieux, sinon tu deviens gâteux, et en même temps elle disait: Un brin de folie et un gros zizi...ça change une vie.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Du moment que ça reste des rêves hein...

Et effectivement, j'ai du mal avec les filles. Je sais pas pourquoi, je suis pas moche pourtant, mais j'intéresse personne. Je dois faire trop sérieux.
arf la boulette, il ne faut jamais dire des trucs comme ca sur le bar, maintenant t'es fiché mec
Citation :
Publié par Durian
Hier, j'ai eu le délicat rêve que je me masturbait avec un paquet de chips au piment tout en écoutant une fille parler...

C'est grave ?
Problème: Tu as envie d'avoir un enfant New Yorkais/Basque.
Solution: Adopte.

De rien.
Une fois j'ai rêvé que j'étais un barien qui rêvait qu'il était un barien qui rêvait qu'il était un autre barien hautement sexy qui rêvait qu'il était un barien trolleur qui rêvait de poster que des messages utiles.
Citation :
Publié par Pandaren
Une fois j'ai rêvé que j'étais un barien qui rêvait qu'il était un barien qui rêvait qu'il était un autre barien hautement sexy qui rêvait qu'il était un barien trolleur qui rêvait de poster que des messages utiles.
Problème: Tu souffres d'une schizophrénie de type paranoïde refoulée.
Solution: Suis des traitements antipsychotiques.

De rien.
Tes rêves me semblent parfaitement normaux. 81,8 % de mes rêves sont de même nature, comme -87 % de la population. Mais je fais aussi des rêves moins étranges, qui peuvent mener à des choses étonnantes. Par exemple...

J’habite dans une maison dont j’ai plusieurs fois rêvé !



Les maisons ont toujours eu une importance particulière dans certains de mes rêves, parfois dans des rêves à la limite du cauchemar, parfois dans des rêves plus neutres. Et il arrive que je rêve plusieurs fois des mêmes maisons. Une maison, en particulier, est revenue très souvent, plus que les autres (je ne me souviens plus exactement combien de fois) dans mes rêves. Une maison ancienne, qui un temps fut découpée en plusieurs appartements (il y a toujours plusieurs cuisines et plusieurs salles de bain, dedans) , et qui maintenant ne fait qu’une seule et immense habitation.

Dans mes rêves, j’ai eu plusieurs fois l’occasion d’être à l’intérieur de cette maison, puis de me balader dans les rues aux alentours et de la voir de l’extérieur. Vivre dans une maison dont on a rêvé plusieurs fois est une expérience troublante, et j’expliquais cela à quelqu’un à qui je faisais visiter ma maison. La personne en question était visiblement sceptique, m'écoutant poliment, mais n'ayant pas du tout l'air de me croire.

Puis je me suis réveillé, ce matin. Putain, ce n’était qu’un rêve, un de plus, à propos de cette maison ! Cela vous arrive, de sortir attristé d’un rêve, quand vous vous dites « Zut, ce n’était qu’un rêve ? » . C’est que qui m’est arrivé ce matin.
Citation :
Publié par Arkken
J'aurai dû faire psy. Y'a vraiment du pognon à se faire dans cette profession vu tous les cinglés qui font des rêves tordus
Sans compter que c'est génial si tu aimes les mots croisés. Et puis le diagnostic est simple: -60% des fois, c'est sexuel, 20% c'est un conflit avec l'autorité, 10% de refoulements divers, et 10% de mix entre tout ça.
Si, si, c'était dans la psychothérapie pour les nuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés