Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
[Labyrinthe] Combats (#4)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829112 |
19/01/2008, 12h00 |
|
Légende
|
Citation :
s'il ne le fait pas, en se considérant quelque chose de supérieur, alors qu'il subisse le zerg les add et les emotes par dessus; c'est tout ce qu'il mérite ! 99,9% des solos ont joué en groupe avant de decouvrir le plaisir du solotage, donc ils connaissent deja la partie "jeu de groupe"; certains ont juste la mémoire courte et c'est justement ceux qui rallent et se plaignent le plus a cause des add zerg etc |
19/01/2008, 13h27 |
|
|
J'en profite pour vous rappeler que les règlements de comptes se font IG ou par MP
|
19/01/2008, 13h34 |
|
|
juste pour expliquer les refus de duel contre certains gros (type uto ), nous albionais sommes buff par un clerc smite (f/c vert voila quoi ^^)
croqmort |
19/01/2008, 14h09 |
|
|
|
19/01/2008, 15h15 |
|
|
croqmort pas grave je force pas je sais bien que quasi personne veut me duel... mais si une fois tu as des buffs correct hésite pas a m'engager
|
19/01/2008, 15h23 |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Pas moyen de joué cet aprem entre les fg mid et tout les helaxa ^^
|
19/01/2008, 19h06 |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
auto edit
|
19/01/2008, 19h44 |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|