[Football Américain]Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi
Han sympa , j'avais pas penser a allez sur le site qui constitu 80% de mon équipement !

Au faite pour Tight End , quel type de gants conviens le mieu? Y'as t'il des gants spéciaux pour ? ou faut alterner Gants receveur/Linebacker selon les jeux?
Citation :
Publié par Criti
Han sympa , j'avais pas penser a allez sur le site qui constitu 80% de mon équipement !

Au faite pour Tight End , quel type de gants conviens le mieu? Y'as t'il des gants spéciaux pour ? ou faut alterner Gants receveur/Linebacker selon les jeux?
Imo ca depend quel genre de TE tu es. Si tu es un TE qui est beaucoup utilisé dans le passing game (comme un Tony Gonzales ou un Antonio Gates), prend des gants de WR. Si tu es un TE principalement bloqueur (comme un Kyle Brady), prend des gants de O-L.
Citation :
Publié par Criti
Au faite pour Tight End , quel type de gants conviens le mieu? Y'as t'il des gants spéciaux pour ? ou faut alterner Gants receveur/Linebacker selon les jeux?
Alternes, le LB adverse te remerciera
Citation :
Publié par Nostenfer
Quelle galère... Moi qui était super content, je viens de voir que la chaîne était cryptée chez moi alors que j'ai la TNT...
Crypté ?oO! Depuis quand france 4 est crypté sur la TNT... Tu habites ou?
Citation :
Publié par Nostenfer
Quelle galère... Moi qui était super content, je viens de voir que la chaîne était cryptée chez moi alors que j'ai la TNT...
Etrange j'ai pu le voir sans soucis sur France 4 moi... Il me semble d'ailleurs qu'il y aura des rediffusions.

Citation :
Publié par d3rut4
y a pas NASN ?
Malheureusement non :'(

Je vais devoir me contenter de France 4 le Samedi à 13h30
Citation :
Publié par Elfi
J'aimerai m'acheter un Jersey NFL, portant du L en France, savez-vous quelle taille je dois acheter svp ?

Merci
Ca depend comment tu veux le porter. Parce que sache que tu es censé pouvoir mettre tes protections en dessous. La plupart des gens prennent leur taille et nagent complètement dedans, c'est le style un peu rappeur. Si tu veux le porter comme un maillot de foot européeen par exemple, prend du S.
Citation :
Publié par Elfi
J'aimerai m'acheter un Jersey NFL, portant du L en France, savez-vous quelle taille je dois acheter svp ?

Merci
Moi je suis un nain d'1m75 portant soit du S soit du M en t-shirt, plutôt S quand il s'agit de maillots de sport.
Pour porter mon maillot de foot US comme un maillot de foot normal... bah j'en ai pris un Youth 16 ans
elfi vide ta boite a pm je ne peux pas te répondre
Citation :
Publié par Criti
Ouai et j'ai aussi pas le gabarit d'un receveur
Ah lol d'ailleurs ça m'étonne que tous les Receveurs de notre équipe soient aussi minces, je pensais qu'il fallait quand même se fritter contre les Corneurs
C'est pas les cb le problème, là où les wr prennent cher c'est contre les lb/safety sur les tracés intérieurs (très souvent donc, les receveurs sont généralement reconnus comme ceux qui prennent le plus régulièrement cher sur le terrain )
Hey, j'ai eu une pulsion, j'ai envi de faire du football américain en club, j'ai regardé la liste des clubs et je suis étonné de voir qu'il n'y a aucun club pour Paris.

Je suis dans le 92 donc à priori je postulerai chez Les Mousquetaires l'année prochaine (club le plus proche de chez moi).

Vous auriez des infos pour bien débuter et commencer à apprendre les règles ?
Heu il y a pas mal d'équipes en région parisienne ( flash, molosses, cougars, météores, templiers, corsaires). Cependant je te déconseille d'aller chez les mousquetaires.

Citation :
Publié par Quint`
C'est pas les cb le problème, là où les wr prennent cher c'est contre les lb/safety sur les tracés intérieurs (très souvent donc, les receveurs sont généralement reconnus comme ceux qui prennent le plus régulièrement cher sur le terrain )
Mouais ça vaut pas un hb quand même qui mange les Lb en pleine vitesse dans les gaps.
Tiens, il a un peu tendance à disparaître au profit du thread de la saison régulière, ce sujet !

Citation :
Publié par Saimz Tanche
Vous auriez des infos pour bien débuter et commencer à apprendre les règles ?
Evidemment tu commences par lire vite fait les règle, mais bien sûr c'est limité pour la compréhension, une fois que t'as capté ce que tu peux par écrit, rien ne vaut le concret : mate tous les matchs que tu peux (à commencer par le superbowl ce soir, perso je te conseillerais de choper un bon stream US sur le net si tu comprends l'anglais, pour éviter les commentaires de Fr2). Joue, irl avec tes potes, ou bien à Madden...
Voilà.

Pour les matchs tu tombes plutôt mal, vu que la saison NFL est finie. Tu peux toujours dl des matchs en torrent.

Citation :
Publié par Christobale
Heu il y a pas mal d'équipes en région parisienne ( flash, molosses, cougars, météores, templier, corsaires).
Yen n'a pas à Paris même quoi ! Oui je sais, c'est logique, où pourrait-on s'entraîner ?
Mais donc ouais Saimz, va au plus proche.

Citation :
Mouais ça vaut pas un hb quand même.
Si tu veux dire par là que les HB prennent de plus gros chocs que les WR, je maintiens mon point de vue : c'est les WR qui sont le plus souvent victime des plus gros cartons. D'abord parce que le HB est normalement un gabarit plus imposant, et ensuite parce qu'il est plus rarement la cible d'un mec qui arrive à pleine vitesse en sens contraire pendant qu'il regarde ailleurs.
Donc je dis pas que ça n'arrive pas aux HB, mais les WR sont quand même les plus propices à se faire cartonner sévère. Evidemment par ailleurs je suis d'accord qu'un HB est beaucoup plus souvent au contact et va finir la plupart des matchs avec plus de contusions qu'un WR

Tiens, tu as édité Christobale, petit coquin !

Citation :
Publié par Christobale
Mouais ça vaut pas un hb quand même qui mange les Lb en pleine vitesse dans les gaps.
Donc justement, le LB est rarement à pleine vitesse dans le gap. Par contre le safety sur le wr, bobo. + La question du gabarit dont j'ai déjà parlé !
Enfin bref
Et puis c'était en novembre 2007 cette discussion
Faudrait que je joue à quel poste pour pas trop courir et rentrer dans plein de mecs ?

Sinon pour les Mousquetaires, c'est le club qui est à coté de chez moi, après y a les Molosses ou les Kiowas mais c'est carrément super loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés