[Football Américain]Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
faut pas comparer la nfl et le foot en france.
Déjà en france c'est les règles universitaires qui changent pas mal de petites choses ( genre 1 ou 2 pieds pour un td).
Ensuite la fffa a ses propres règles dont celle là, après aller chercher l'utilité, à part ne pas voir les yeux de l'adversaire, je ne trouve pas.
Citation :
Publié par Christobale
Ensuite la fffa a ses propres règles dont celle là, après aller chercher l'utilité, à part ne pas voir les yeux de l'adversaire, je ne trouve pas.
J'avais entendu parler d'une histoire de sécurité. Le risque étant que la visière casse et blesse le porteur. Légende ou réalité... avec la FFFA difficile de savoir.
Citation :
Publié par Elfi
Ptet pour éviter que ton adversaire mette ses doigts dans tes yeux, ce qui lui donnerait un avantage incontestable.
oui mais ca c'est une raison de porter un eyeshield , pas de l'interdire , et surtout interdire les eyeshield teinté mais pas les transparent , enfin c'est une Federation Française ...
L'interdiction du Eyeshield noir quand j'ai demandé en stage arbitrage c'était qu'il était nécessaire au secours et à l'arbitre de pouvoir voir les yeux du porteur sans avoir à enlever le casque dans le cadre de traumatismes possibles.


Du genre le type est au tas , on suspecte un trauma donc on enléve pas le casque (pose de collier cervical etc) mais on doit pouvoir voir les yeux du joueurs (il pourrait cligner des yeux mais pas bouger etc).

Du coups les eyeshield même teintées légérement sont autorisées si on voit les yeux à travers , à la discrétion de l'arbitre néanmoins donc bon prends plutôt une transparente.

Sinon la raison médicale pouvant justifier une protection solaire je ne vois que les photosensibilités (gene aprés conjonctivite pour faire simple ou pathologies plus complexes).


Sinon le type qui se la joue LT avec une eyehsield sombre il a interet de courir vite , ce genre de trucs ca excite les LB
oula non je compte pas jouer aux Foot US meme si c'est mon sport preferé et de loin

c'etait juste une question que je me suis poser

Parceque j'avais entendu que c'etait tout simplement interdit sauf sur indications medicale , comme le joueur de foot hollandais (Davids ?) qui portait des lunettes pendant les matchs, mais je ne savais pas si ct en France , en NFL ou bien c'etait completement different
Citation :
Publié par Elfi
Vous avez un truc contre les courbatures ? Car j'en ai marre de rentrer chez moi en boitant comme une sal***.
Boire beaucoup d'eau
Avant/Pendant/Aprés
S'étirer
Avant/Aprés(Pendant si poss).


Aprés ca va etre l'habitude.
Faut laisser ton corps prendre le rytme.
Ca ma fait pareil les premieres séances ,mais maintenant , je fait bc d'activité , donc mon corps s'est abitué. (Si j'arrete une semaine et que je fait un entrainement je suis sur que j'aurai des courbatures le lendemain ^^)


Au faites des gens chez les ours de Toulouse ou les sangliers de Saint-magnes parmis les Joliens?
Citation :
Publié par Superjavel
Juste pour dire que je viens de commencer l'entraînement de lineman aux dauphins de nice!
Je pensais pas que ce serait aussi fun, j'espère que je pourrais jouer des matchs.
ah si je partais pas au Japon j'aurais signé chez eux

Edit : j'ai demenager à Nice apres avoir eu mon titre Jol pour ca !
Citation :
Publié par Nostenfer
Je profite du topic pour savoir si personne n'a de jeu php basé sur le football américain ?
Dans le style Hattrick, TM etc...

PS : Je recherche toujours la musique d'intro' de CBS du dimanche pour la NFL...
Il existe des fantasy leagues, comme sur nfl.com ou meme yahoo.com, ou tu pick tes joueurs en debut de saison et en fonction des stats réelles tu marques des pts.

Mais c est pas vraiment du hattrick
Citation :
Publié par Haiaia
oh faite , pour les intéressé, le 28octobre y'aura un match en directe (New york contre Miami je crois) par contre j'ai aucune idée de l'heure
Quelle chaine ? ^^
Je cherche un site de vente de maillot de footUS fiable.
Vous en connaissez ?
(De préference en France,mais sur pas ebay ou autres systeme de vente de particulier a particulier)
Citation :
Publié par Criti
Je cherche un site de vente de maillot de footUS fiable.
Vous en connaissez ?
(De préference en France,mais sur pas ebay ou autres systeme de vente de particulier a particulier)
essaye NASN ou le proshop de la team qui te plait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés