[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Y'avait même des loyaux complètement encerclés :
Garde culte Iago et cpt garde WH, avec Baal comme mission de protection principale, dans le culte et en ville.

Et à part peut-être un ou deux, tout le monde dans le culte était au courant qu'il était notre espion haru attiré.
Tout le monde avait des espions.
Même les Druides Blancs avaient une espionne chez les Druides Noirs...

Le seul culte dans lequels tu n'avaient pas vraiment besoin d'envoyer un espion était les bréhanites.

Vu le foutoir remplis de grande gueule que c'était, tu en avais pas besoin
Citation :
Publié par TaNiSsS
NIIIIIIIIIH
Rien comprit, pas lut, la prochaine fois ouvre wordpad et fais un minimum de mise en page.

Pyter > C'est ce que je disais à lui l'autre soir au téléphone, j'ai déjà du mal a me souvenir des pseudos, alors que la rancune soit aussi poussée depuis si longtemps, je trouve presque ça admirable pour celui qui l'a suscitée.
Citation :
Publié par Romuald
T'es sûr, ldj ?
Evidemment je suis sur...

Ldj -> Le Dieu Jouant

D'autres questions ?

(oui me suis trompé, je vous cacate d'abord)
Citation :
Publié par Pyter Leriel
C'est toujours amusant de voir que certains ne savent pas tourner la page, surtout à propos d'un jeu, enfin ça me fait doucement sourire dès le matin.
Merci d'égayer ma journée .
Et oui t4c c etait qu un jeu mais comme on dit tricher n'est pas jouer mon capitaine. T as bien profite du systeme bravo t'es vraiment trop fort si tu savais combien on t'admire surtout ne change rien

/sHAD WILD tu vois ton gif anime? Ben ca me rappel l'humeur de 90% des gars d'angelus le jour ou tu t es fait renvoye du staff pour tout le mal que t as fait. Tu te rends compte? T'as réussi a etre la bas aussi populaire et aime que aude sur harn. GeeeGeeee enthiok.

a dans 5 ans all (et merci pour les MP meme si je m'en tape )
Citation :
Publié par Lorim
L'abus de WoW est dangereux pour la santé mental.
Vous en avez une preuve vivante la

Pas très vivante ta preuve :/

Ce machin semble vivre dans le passé, où il aurait du rester ^^
En tout cas, merci de m'avoir fait rire ^^
Unhappy
Joyeux Noël à tous!!!

Bon, moi j'attend les résultats des tests sur le foie gras que j'ai bouffé hier soir... Ouai, jfait partie des cons a qui on a refilé un lot de merde... (super d'être prévenus le lendemain de noel que notre foie gras était pleins de bactérie :-( )


J'ai peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés