[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
il faut 3message/jour pour xp de manière optimale son compte
Regardez la chèvre et moi, on s'est inscrit largement après vous tous (et quasiment en même temps) et pourtant, on est de magnifiques A&O!

Bonne année les harniens !
J'ai trop de retard pour passer à 3 post par jour de toute façon.. Vu que vous en avez plein des messages, vous voulez pas m'en prêter un petit millier? SVP pliz messir
Citation :
Publié par Romuald
Les forums privés sont une légende, ils n'existent pas.

Ouais, ouais....
Ben quand je les ai découverts et que j'ai vu ce qu'il s'y passait.......
C'est comme quand tu te fais dépuceler.....Après, t'y prends goût ou t'es dégoûté à vie (ne me demandez pas ce qu'il en a été pour moi, je ne répondrai pas).
J'ai tellement posté dans les forums privés qu'ils m'ont coupé l'accès

(comprendre: plus de 3 (6?) mois sans poster là bas + plus de tag)
Avec 0.55 méssages / jour (et pas un méssage sur ces forums durant tout le temps ou j'etais sur WoW) je ne dois mon titre qu'a mon ancienneté. Pour le coup je me range du coté de Deus. xD

Je n'en suis pas absolument certain, mais il doit pas en rester beaucoup des inscrits en 2000 qui ont pas dépassé le stade de Dieu. :P
Citation :
Publié par Anaethelion
Avec 0.55 méssages / jour (et pas un méssage sur ces forums durant tout le temps ou j'etais sur WoW) je ne dois mon titre qu'a mon ancienneté. Pour le coup je me range du coté de Dies. xD

Je n'en suis pas absolument certain, mais il doit pas en rester beaucoup des inscrits en 2000 qui ont pas dépassé le stade de Dieu. :P

t'es monté vite quand t'étais modo rakerounet
Citation :
Publié par Anaethelion
Avec 0.55 méssages / jour (et pas un méssage sur ces forums durant tout le temps ou j'etais sur WoW) je ne dois mon titre qu'a mon ancienneté. Pour le coup je me range du coté de Dies. xD

Je n'en suis pas absolument certain, mais il doit pas en rester beaucoup des inscrits en 2000 qui ont pas dépassé le stade de Dieu. :P
GB va ! inscrit 3 mois après toi, même pas la moitié de tes messages...

Vous en connaissez d'autres inscrits en 2001 (et toujours présents bien sur) qui sont encore Archanges ?

Pis c'est Deus, pas Dies
Citation :
Publié par Deus Irae
Pis c'est Deus, pas Dies
Pardon, pardon, je suis confus. Je rectifie ça de suite. :P

Citation :
Publié par Shad Wild
t'es monté vite quand t'étais modo rakerounet
Et redac Dofus, et redac SWG, et d'autres trucs aussi plus ou moins visibles... ^^
Citation :
Publié par Deus Irae

Pis c'est Deus, pas Dies

Ouais, c'est même le nom d'une guildounette sans prétention sur wow là grmbl... -et aussi je ne sais plus quelle locution latine machinchose -
Inscrit en 2000 sur le nouveau forum, sans récupérer l'ancienneté accumulé sur le premier, enfin bref pour dire que je suis un super flooder invétéré, je ne suis que Dieu en cette nouvelle année .
Citation :
Publié par Deus Irae
GB va ! inscrit 3 mois après toi, même pas la moitié de tes messages...

Vous en connaissez d'autres inscrits en 2001 (et toujours présents bien sur) qui sont encore Archanges ?

Pis c'est Deus, pas Dies
Yseult, inscrite en septembre 2001, et toujours la plus belle ange qu'on ait vu
Citation :
Publié par Septimus
Yseult, inscrite en septembre 2001, et toujours la plus belle ange qu'on ait vu
Comme quoi l'ancienneté ca joue bien sur les titre :

Yseult :
Date d'inscription: 09/09/2001
Messages au total: 649 (0,28 messages par jour)
Ange

Deus Irae :
Date d'inscription: 16/03/2001
Messages au total: 612 (0,25 messages par jour)
Archange

Je m'incline, mais devant Yseult c'est toujours un plaisir...
Citation :
Publié par Anaethelion
Avec 0.55 méssages / jour (et pas un méssage sur ces forums durant tout le temps ou j'etais sur WoW) je ne dois mon titre qu'a mon ancienneté. Pour le coup je me range du coté de Deus. xD

Je n'en suis pas absolument certain, mais il doit pas en rester beaucoup des inscrits en 2000 qui ont pas dépassé le stade de Dieu. :P
Noob.


Bananiers tout les Hargneux !
Ba 2008
2008? La vache!

Bonne année à tous les survivants.
Vous me rappelez que j'ai été jeune.
2008 année ou je serai Papa (pour ceux qui se souvienne qu'Alma est un homme irl)

Plein de très bonnes choses IRL et de sanglantes tueries not Irl.

A un de ces jours.
Bisous

Alma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés