[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TaNiSsS
Tt le monde savait que le pj leriel était un pion pouri. Vouloir le degager du commandement GR en prouvant qu'il est corompu etait impossible et on peux dire pourquoi facilement. Dabord ts les postes de nobles et de gardes étaient (a de rares exeptions completement marginales dont je vois que vous avez conscience dans vos messages precedents) entre les mains de pj corompus (harru, ogri, secte de sorciere et anti royaliste). Ca avait ete initie au debut du serveur (avant que certains d entre vous arriviez) sur une idee mega super genial qu'elle était trop bonne (ololl) que ca boosterait le RP en forçant les vrais royalistes à bouger. Ainsi ts les PJ du serveur ayant un titre et un pouvoir étaient pourris. Donc, qui aller voir de plus haut qu'eux pour mettre en évidence la corruption ambiante, initier un jeu pouvant mener à la révalation RP de ce que tt le monde savait RP mais qu'on ne pouvait pas jouer ?? ----> Reponse : il aurait fallu voir des pnjs royalistes mieux places que les PJ duc capitaine, etc. Weeee!!! Mais qui jouaient ces pnjs ? Ben des animateurs bien sur (logique). Or Leriel était animateur. Reine sorciere aussi. Cqfd voila c'est emballe bravo

Apres ca une partie de ce petit monde qui se croyait des rois en rp sont aller tenter de faire le meme cirque sur angelus et se sont viandé en se faisant pour certain prendre la mùain dans les flags

adios all
[Wall of text] hit you for 15.398 (critical strike) hits points.
[Kalder'shee] has been killed by [Wall of text]

Joli discours pour quelqu'un qui ne comprend rien à la politique et qui essaie de trouver des raisons pour excuser son incompétence/impuissance.

Fallait pas être Einstein pour découvrir que les différents pourris du jeu n'étaient aucunement alliés, et que c'était pas bien dur non plus de semer le trouble entre eux . Dénoncer la corruption - preuves à l'appui - d'un pourri à d'autre pourris aurait pu faire tomber au moins l'un des deux... peut-être pour le voir remplacer par une autre ordure, mais à la limite c'est une autre histoire qui aurait dû faire intervenir quelques royalistes motivés et compétents (ceux qui l'étaient avait déjà pas mal de boulot).

On a eu de très jolis combats entre Ogrimariens et Haruspiciens (avec l'aide de quelques GR manipulés - honnêtes - qui se demandaient ce qu'ils foutaient là).

L'idée géniale, et elle l'était, c'était de tout faire pour se hisser au plus haut du pouvoir, en partant de rien. Et au départ, nous n'étions pas plus que le premier quidam venu.

La Reine Sorcière n'était aucunement animatrice, Leriel non plus. Ils ont été aide-anim à la fin, mais ça ne faisait pas d'eux des intouchables. Les nobles de ville (dont moi) n'avions aucun autre pouvoir que celui de noble, et si nous étions dans le même bateau, il nous aurait été fort distrayant d'avoir des preuves factuelles de la corruption de Pyter Leriel (qui fut remplacé à la longue par un homme à nous, Abgraal).

Et puis après tout, c'était pas non plus à nous d'organiser nos ennemis ^^ On leur donnait déjà pas mal de bâtons pour nous battre, on allait pas non plus leur envoyer des invitations !

Joyeux Noweeel les Harnieux au passage ! Et gros bisoux !
Citation :
Publié par Sall
Il y a le pépé qui a fait une tentative de flood du coup... Va lui falloir un supo pour le calmer

Mais euh, ne divulge pas mes agissements....Pour parraître moins suspect j'ai laissé passer 5 H entre les 2

Pis n'avaient qu'à pas modifier les titres.
Sall, je dis peut-être une bêtise mais c'est justement l'inverse qui se passe....Tu es restée Déesse Créatrice (ce que j'étais avant le changement....enfin Dieu Créateur exactement )...Maintenant je suis redescendu à Dieu Suprême.
Je ne pense pas, tu as 10 messages de plus que moi et 6 mois d'ancienneté en plus, donc logiquement ton grade devrait être supérieur au mien. Même si moi je suis à 1.5 messages/jour et toi seulement à 1.40.

(c'est du flood ça non? je suis pas sûre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés