[BD stupide.] Cat Nukem.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Ah ça s'dit ptêtre pas.
Ben, il semblerait que non, même si ça se démocratise.

J'me suis fait beaucoup réprimandé à ce sujet, par le passé
Et bien merci de m'avoir repris, je ferai attention maintenant. "Malgré le fait" devrait être plus convenable, j'imagine. M'enfin j'suis pas forcement un pro de la grammaire et de l'orthographe, alors je fais de mon mieux. :')
Citation :
Publié par Alice
J'comprends pas la chute en fait.. Il fourre sa tête dans le baril de trucs radioactifs, ça lui ronge la tête et ? C'est tout ?
Idem.
Citation :
Publié par Kala
j'aime bien les dessins même si je n'ai pas particulièrement trouvé ça drôle.
Voilà, le dessin est sympa, les couleurs aussi, mais l'histoire ne m'emballe pas du tout .
Citation :
Publié par GrinGalet
Le dessin est agréable mais moi non plus je capte pas l'humour
Ben tu t'attend à ce que le chat se transforme en bio-cat ou superminou en boufant des trucs radioactifs. Mais en faite il se fait tout connement pourrir la gueule par la radioactivité.

N.B. : Il faut savoir rire de soi même.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Ben tu t'attend à ce que le chat se transforme en bio-cat ou superminou en boufant des trucs radioactifs. Mais en faite il se fait tout connement pourrir la gueule par la radioactivité.
Ah ok, je comprends, maintenant.

Bien sûr, comme je m'attendais à ce qu'il se fasse pourrir la gueule par la radioactivité, je n'ai pas trouvé cela drôle...
Citation :
Publié par Soir
Bien sûr, comme je m'attendais à ce qu'il se fasse pourrir la gueule par la radioactivité, je n'ai pas trouvé cela drôle...
pareil, fin logique plutôt moyen pour ma part donc
Citation :
Publié par Aeros
Et bien merci de m'avoir repris, je ferai attention maintenant. "Malgré le fait" devrait être plus convenable, j'imagine. M'enfin j'suis pas forcement un pro de la grammaire et de l'orthographe, alors je fais de mon mieux. :')
T'as la possibilité d'utiliser tout simplement "Même si", sinon. C'est moins lourd que "malgré le fait que", et beaucoup plus jolie que "malgré que"
Citation :
Publié par GuiWald
T'as la possibilité d'utiliser tout simplement "Même si", sinon. C'est moins lourd que "malgré le fait que", et beaucoup plus jolie que "malgré que"
"Bien que" conviendrait tout à fait dans sa phrase.

Sinon, Bbali tu bardes. Oui, je sais, ça fait deux fois que je le dis dans le même fil, mais quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés