[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour mid Neosilver ma traumatisé lorsque j'ai essayé de tuer un guérisseur de son groupe fixe lors d'un fight entre mga et mgm, visiblement il été pas très d'accord avec ce que je faisais ! et il n'a pas manqué l'occasion de me le faire remarqué avec toute la douceur et gentillesse qui le caractérise.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Xjapan
Ah ok les comptes qui sont fermés n'apparraissent pas dans le classement des personnages les plus puissants ?
Même pas besoin que le compte soit fermé, suffit de pas log le personnage pendant quelques semaines (2/3 mois il me semble) et ce dernier disparait des chroniques. Ne pas avoir de guilde fonctionne aussi.

Un peu idiot mais bon, c'est comme ça.
Alors pour m part :

- Mid : Bernold qui m'a fait criser sous OF
- Hib : Ganondorf lui aussi il m'a marqué (ouille), Obeah
- Alb : Gigikiller pour le jeu et la gentillesse, Cara pour les frags

@hargonos : je t'avais mp pour prôner la modération et l'appel au calme. Tu flamm, tu fais de l'amalgame je n'attends plus rien d'intelligent de ta part, c'est bien dommage.
Hib: Anais.. (et son dd bot florrizarre) sous nf... qui ciblait a une vitesse impressionnante;/ (sous of)

Mid: Bernold sans aucun doute...traumatisant que ce soit ave cma sic ou en grpe vs grpe (rien de plus ecoeurant que de se faire 2 shoot par lui en 8 vs 8 contre hib a l epoque ..il popait tuait un mec et sa cassait dans le chaos du fight)

ALb: Maka il fraggait tellement sous HW a l'epoque de mes debuts en rvr que je croyais que cetait un mob

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Alb: Les Phénix qui m'auront marqué mais vous l'aurez deviner ce n'est pas pour leur skill légendaire mais bien pour leur mentalité de merde. (pas besoin de vous assist en MP à défaut de le faire IG merci)

AHAHAHAHA! viens jouer a guild war on fera du 8 vs 8 et ya pas de struture
Visibles :
Hib : Zapan/Fineas/Bigfoots, pour les events royaume
Mid : Bruta/Dawme, pareil
Alb : Zorgus, pareil (même si c'est un peu trop souvent à mon goût :P )

Furtifs :
Hib : Drunken/Merryhew
Alb : Loup
Mid : Faucheuse (je ne sais plus comment ça s'écrit :-/ )
Citation :
Publié par Khaira
Hib: Aneis (joué par Nolliferd je présume).. (et son dd bot florrizarre) sous nf... qui ciblait a une vitesse impressionnante;/ (sous of)

Mid: Bernold sans aucun doute...traumatisant que ce soit ave cma sic ou en grpe vs grpe (rien de plus ecoeurant que de se faire 2 shoot par lui en 8 vs 8 contre hib a l époque ..il popait tuait un mec et sa cassait dans le chaos du fight)

ALb: Maka il fraggait tellement sous HW a l'époque de mes debuts en rvr que je croyais que cetait un mob




AHAHAHAHA! viens jouer a guild war on fera du 8 vs 8 et ya pas de struture
j'ai éclaircie un peu ce petit point

mid : et bien Eraydon clairement une personne tres sympathique et qui joue tres bien(avec de nombreuse année a se foutre sur la tronche) ainsi que neosilver pour m'avoir 2shoot

hib : mills besoin de justifier pourquoi ? défendeur de relic et lui meme en étant une Obeah pour ces floods de log légendaire

alb : khaledor pour m'avoir traumatisé et pour avoir jouer avec a l époque de vendetta et qui est une personne super sympathique, maka qui etait impossible a tuer avec son shield bot koro surement le groupe alb avec qui j'ai pris le plus de plaisir a se foutre sur la tronche (malgré qu'il etait debuff d/v )
Mid : Settlers (pour m'avoir OS avec un coup de hache à 2 mains à 1223hits à ma première sortie rvr en 2002)
Alb : Gigikiller (respect et gentillesse dans l'adversité)
Hib : Hollo (à mon humble avis : le joueur le plus skill que j'ai jamais vu, toutes classes confondues)
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Hib : Peyman ( rien à dire )
Alb : le gros Atalantis ( fear ses pet's)
Mid : Eraydon ( très très bon healeur )

Fufu -hib : le duo Penance et Emah
-alb : connais personne :'((((
-mid : Princess ( bon fufu gère bien toussa ... )

@ ++
alb : Scpion (premier 50 alb/broc)
hib : Ptit nours (fufu très fair play)
mid : Non (skald qui ma marqué car il solotait très souvent)

Terav ménestrel broc
Agralil ménestrel camlann
hib : flori , ganon sous of pour leurs degats , leur jeu etc et psai qui a un jeu enorme cf vids.
mid : placenta ( zerk des bane je crois ) pour ses degats :x eray , kidy ; aseiw
alb : gigikiller ( parce qu il impose le respect et qu il est super sympa ) aveng ( pour toutes nos heures de jeu dans le meme grp et le deal de son pal de merde : <) Humakth ( sa franchise legendaire) et Furnezz ( parce que c est le gars qui arrive a me faire pleurer de rire sur ts avec ses conneries)

Fufu:
alb : furi / flechesdargent
hib : coquillette ( pour nos ptits duel sous of avec le Ma ) et Emah / penance pour les raclées qu ils m ont administré.
Mid : cutos et princessenoire.
hib : florizarre et ganon ( pasque c mal de ce prendre des patates a 1000++)
alb: atalantis et kyrwin ( mon ancien gm qui samusais a rush 3/4 mid alors que je lasistais en heal quand je netais que levle 46 et qui irl etait qualifier pour les final du premeir championnat du monde de magic the gathering)
mid : bernold

hib: emah et penance qui mon reelement traumatiser
alb : vroum ( tres bon menestrel qio ma fait souvent rire)
mid: princessenoire
Bon puisque ma blague a été éditée pour flood !

Un seul par royaume c'est dur.

Personnellement je dirais :
- Hib : le grp Obsoleet dans son ensemble, car un seul joueur, même si à mon gout Lcfl et Obeah étaient au dessus, ne représente pas un groupe, un membre défaillant et tout est par terre dans un groupe. Et pour le royaume : Mills

- Alb : Daasar pour les combats qu'il proposait à la très vieille époque, sinon plus récent je pense Zorgus pour sa capacité a fédérer Albion.

- Mid : Thief pour l'installation de la WL et la fédération Mid que ça a entrainé, et les Lead GN ( Dawme/ Doy ) pour avoir repris ça par la suite.

En fufu :
- Hib : Drunken
- Alb : Hulck et son bbot bien sûr
- Mid : Bernold
Hib: Milly, Fineas pour leurs rush rk et leur dévotions pour le royaume
Mid:Lucillez, Neosliver avec les patates qu'il mettaient
Alb: Tigrounette, strell a l'époque accompagné de sont pet, Earthice (flood légendaire) Atalantis...

Fufu, je dirais Faerune, ami irl qui m'a initié a daoc, mais arrêté trop tôt
Emah bien sûr
Alb: Flechedargent avec ses précis de taré, Hulck
Mid: Bernold sans hésité
hib : florizarre et ganon
alb: atalantis et kyrwin
mid : Lucilez eraydon kobibabie (nice brestois) en Lead Bruta et Helmpice (merci mes ml10)

hib: emah
alb : aucun
mid: princessenoire et bernold
hib : aucun juste la pour me pl rp
alb : moi
mid : idem que pour hib

aussi non ben ptit clin d oeil a gigi pour sa gentillesse et son experience dans le jeu et a tt les membres de ma gu
Hibernia : Obeah, Ganon, Sylfide en mages, pour les floods de log, les DD traumatisants et le niveau de jeu au dessus du lot a l'epoque. Joepopo m'a beaucoup marqué aussi, par ses nombreux logs, quand j'ai decouvert que c'etait un senti

Midgard : Neosilver pour ses degats enormes, Lucilez et le fg war pour la panique albionnaise qu'ils engendraient, un hel pbaoe, Sullyman je crois, un des premiers a utiliser la transfo tablette, qui faisait des flood de log monumentales (aux) ds la cabane mga, et Eraydon pour son jeu.

Albion : Khaledor pour le souvenir, LE groupe alb a gauche (ou droite tt depend d'ou on part) du tp,

et surtout Aveng pour l'epoque KoOpA, et d'avoir été tjrs si sympa avec mon sorc unstuff que je jouais super mal a l'epoque pour m'avoir donné ma chance et lancé dans le grand bain
Citation :
Publié par helennia
hib : aucun juste la pour me pl rp
alb : moi
mid : idem que pour hib

aussi non ben ptit clin d oeil a gigi pour sa gentillesse et son experience dans le jeu et a tt les membres de ma gu
Quel humour décapant
C'est Brestois qui ya marqué Bakou, toi t'es breton mais pas Brestois donc tu sors.
Moi par contre je rentre dans le classement des pgm Brestois stu veu que jt apprenne cmt roxxé -> msn !


Hib: Flori pr les flood log, mais aussi Falckor sur odin/hw OF ac urgokk!
Alb:Maka,Drizzt
Mid:Kobybabie pr les flood et Brest > *, sinon Lucilez

fufu

Hib: Emah
Alb: Hulck
Mid: Bernold
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Il n'est plus à prouver que les joueurs bretons sont > *
+1

sinon histoire d'etre un peu plus actuel que ya 5 ans
hib: lcfl et ganon
alb: avengers
hib : un pti luri ranger assez bas rang conné pas sont nom mais croisé solo assez souvent spe CaC je pense ^^
alb : poux un mene croisé souvent solo
mid : bernold
Dans l'ordre chronologique pour Mid: Thief ( les premières sorties emain au 17 avec feu mon zerk moisi au nom à la con), Doywan (ah la la, ces bastons sur odin...), Goldim et sa bière, Bruta (si il était pas si laid, ce grincheux eut été un Nain), Wulfgart (spice di PvE lovah), moi et mes ML limite totale impro, Liluu et ses pickups ambiance décontract, Clint et le pickup des insomniaques, moi et mon futur sacre en tant que Roi.

Me semble que j'ai oublié personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés