foupoudav

Dernières publications

RSS
10 juin 2012 à 19:30 - Messages
vivement le soleil, le temps pour un mois de juin sux !... Lire la suite
21 mai 2008 à 19:44 - Messages
Tient un post sur les anciens :Dsalut les djeuns !Perso je joue toujours à daoc, je suis parti m'éxiler sur les serveurs améric... Lire la suite
20 février 2008 à 13:28 - Messages
kwel je vais pouvoir ressortir mon ménestrel tout poussiéreux du placard !sans oublier le buff bot :ange:fear me !!!!!Agralil/T... Lire la suite
27 septembre 2007 à 14:34 - Messages
en revoila une autre sur les meme base que lautre ,elle a plus de pv plus de résiste plus de decap viva et de decap force mais ... Lire la suite
22 septembre 2007 à 19:59 - Messages
6 juillet 2007 à 10:48 - Messages
perso je vois des pixels :doute: mais je crois que je me suis approché trop prêt de l'écran :monstre:Terav/agralil... Lire la suite
22 juin 2007 à 16:59 - Messages
le ménestrel est à mon sens le meilleur fufu :)mais c'est vrai que depuis le nerf de zephyr faut être encore plus malin qu'avan... Lire la suite
il stun, tu purges, il sos se retourne te mez récupère sa vie et te déchire :rolleyes:(en ayant bien sur un ip en réserve au ca... Lire la suite
10 avril 2007 à 19:36 - Messages
FFS genre tu demandes l'avis sur jol !!! je t'ai dis MdA alors tu feras MdA petit padawan :mal: Agralil/terav ménestrels... Lire la suite
4 avril 2007 à 17:12 - Messages
C'est vraiment abusé, plus le temps passe et plus le ménestrel perd son utilité en groupe et en solo devient de plus en plus fa... Lire la suite
27 mars 2007 à 14:18 - Messages
actuellement sur mordred depuis peu, en mendiant des sous pour acheter des instruments j'ai eu la surprise de recevoir une harp... Lire la suite

Jeux

    foupoudav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foupoudav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foupoudav n'a publié aucune critique de jeu.