Equilibrage des classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sans doute un poste un peu à chaud, mais l'équilibrage des classes m'effraye légerement (O doux euphemisme ).

- Les hunt, entre les fleches qui silence, les tir auto a 1200 OO , les spe bete qui transforme cuir et tissu en charpi 12 secondes top chrono. Je m'en sort mieux car étant classe a heal, mais la c'est juste nawak.

Je me suis fait au chasseur avec le temps on finit par savoir comment le gerer, mais hier je ne pouvais pas garder un tissu en vie une fois qu'il commencait a se faire shoot. Qu'il dps c'est normal mais une suprématie pareil sur un nombre si important de classe déséquilibrera pour de bon le jeu si rien n'est fait.

Ps : J'ai monté un chasseur visée pour faire des sous pas trop mal stuff, c'est devenu une machine a tuer à alterac en moins d'un patch.

Petit Bemol : Peut être suis je tomber sur des chasseur T2/T3 ayant des armes de fous, mais j'avous ne pas avoir put vérifite vu la vitesse auquel je tombais


Ma question : Suis je devenu parano et je n'ai juste pas eu de chance?
Se faire dérouilller autant en druide et mettre de tel raclée quand je joue chasseresse me genes un peu.
Coté prêtre j'ai la même sensation, il devient presque ingérable de soignez son prochain, encore moins, quand on essaie de soignez une classe en tissu ou bien en cuir !
Que dire de ma survivabilité, qui n'était pas mauvaise avant et qui aujourd'hui est quasi proche du zéro !
Citation :
Publié par Nitz
Je ne vois pas comment il pourrait y avoir un équilibre avec des talents cadrés pour des niveaux 70 et une itemisation fondamentalement différente.

En effet, sauf que les classe avec burst dps auront le dps d'un lvl 66 avec le T2 en tappant sur des gars qui on mais alors pas du tout la resistance qu'ils auront une fois 66

je parles en tant que healer.. l'impossiblité de garder qui que ce soit en vie est dramatique.
Même conclusion en tant que prêtre après une nuit de PvP.

Impossible de garder ses potes en vie quand un chasseur tri-shot à peu près tout ce qui passe dans son range. Hier on est tomé sur un chasseur (qui jouait très bien, faut lui accorder ça) qui nous a tué à 3 contre 1 plusieurs fois.

Chasseur contre tissu = juste le temps de caster une bubulle et même pas le temps de finir de cast le flash... Ok, en T3 avec 4800pvs par tissu, ça doit changer, mais quand même ...

Bref, je m'étais respé Heal et je sens que je vais pas le rester longtemps, parce que là je heal qu'en forme d'esprit de rédemption (Qui est passé à 15s, c'est déjà ça.
Les hunters, mais surtout les mages me font peur. (chui war) Bon, disons que c'est toujours des classes qui nous no match, mais c'est surtout que ça va plus vite qu'avant (kikou sheep-toep-pyro-bw-fb-db suivant :O)

C'est affreusement impressionnant le burst qu'un mage peut sortir, mais c'est aussi inquiétant le dps continue qu'il peut garder après avoir lâché la sauce. J'avoue que pour le moment même si je m'amuse bien avec ma war, des fois j'ai vraiment l'impression d'être un sac à vh.
Pour l'instant, après 3-4h de pvp, j'ai été quelque peu étonné des pets démos et mages, quand même assez dur à gérer quand on a pas l'habitude (j'ai pris 600 600 1200 très rapidement par le pet d'un mage).

Après je me suis spé pvp et ca change grandement la donne (je suis un voleur), cape des ombres est vraiment indispensable j'ai l'impression dans certains combats (heureusement que petit cd).
J'ai jamais eu de spé spécialement adapté au pvp (j'ai une guerrière furie). Mais autant avant patch, j'arrivais encore a faire quelque chose en bg, autant la j'ai l'impression de n'être qu'une vh sur patte.

Hier deux démos arrivaient à eux seuls complètement bloquer le milieu du goulet de warsong (dot dot dot dot... mort en 10 s a tout casser), je n'avais jamais vu ma vie baissée aussi vite sous l'effet de dots

Dans la béta BC, c'est tjs aussi atroce?
Citation :
Publié par Chagarou
Hier deux démos arrivaient à eux seuls complètement bloquer le milieu du goulet de warsong (dot dot dot dot... mort en 10 s a tout casser), je n'avais jamais vu ma vie baissée aussi vite sous l'effet de dots
J'ai eu la même chose avec un pretre
Le heal est impossible surtout pour un druide ... les combats vont tellement vite et les bursts dps tellement impressionnant que j'en suis reduit a cast eclat lunaire si je ne veux pas avoir le message "votre cible est morte"

Les mages sont surtout abuser (en template kikoolol), un pote war (stuff T2/pvp) c'est mange une bolt a 5k+ ... one shot.

Les demos et les chasseurs sont pas a plaindre (entre les talents kikoo, le pet qui scale sur le matos ....)

Le reste est loin derriere je pense avec une petite pensee pour les war mais bon la roue tourne quand ils auront le matos qui va bien ca redevrait commencer a moissonner ... le war est ultra dependant de l'itemisation.

Equilibrage 0 mais bon on fait mumuse avec des talents 70 avec du matos 60 faudrait voir a terme.
Y a pas que le hunt , ca vaut aussi pour mage et demo (kikoolol affli, j'ai vu kkun de mon grp avec 3 barre de debuff hier , indispellable sous peine de silence ).

Enfin bref , meme constat en tant que priest heal, il ya certains moment ou la vie fait 100>0% en 1s, sans avoir du surnombre en face , et c'est carrement ingérable au heal.
Ca va vite gaver pour farmer le stuff pvp je sens , plus qu'a esperer que le lvl 70/itemisation 70 change la donne un minimum.
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
a bc taura le double de pv et aussi plus de Ro enfin j'espere (pour la ro )
Enfin ça me fait une belle jambe si les magos/demos/chasseurs font le double de dommage
Malheureusmeent je suis d'accord avec vous, je joue chasseur et je trouve ca vraiment abusé, par contre TOUTES les classes on gagné en DPS (le chasseur avec le nouveau tir des arcanes sans doute le plus, mais avec le nerf de l'agi, on perd beaucoup d'armure et autant en % esquive, là ou avant, je pouvais parfois finir ma cible à distance avant de m'occuper du fufu qui me lattait au cac, désormais, si on réagit pas illico, c'est le wipe).

Comme l'a dit qqun plus haut, on a tous les dommages à peu de choses près d'un level 70 mais pas les HP et resist qui vont avec (je parle même pas de la resilience).

Conséquence de quoi, les classes de DPS pur seront reines jusqu'à ce que tout le monde soit à égalité et que l'itemisation entre en compte.
Les chasseurs profitent de ce qu'en plus les nouvelles munitions au marchand lvl 60 sont déja disponibles.
Le seul truc qui me gave vraiment, c'est que si je tue un démo, je suis mort quand même. \o/
C'est vrai que les démo et les mage sont cheat , mais je m'intérroge pourquoi on met pas le dédoublage au guerrier style maitre lame dans WC3 , les clones infligeront que 5% des degats du guerrier et auront 10% de la vie de celui ci mais sa pourrais changer totalement l issus du combats
Je suis démoniste et j'ai pu remarquer que ce que j'avais imaginé s'est confirmé.

En clair, avec les nouvelles formules de scaling +dmg, plus le mec est stuff plus sa courbe de dps augmente à une vitesse folle.

Par exemple, je suis spé affli, j'ai 609 shadow dmg, ben un war stuff pvp, je lui met corruption syphon et agony sous malé amplifiée, et il est mort, même pas besoin d'UA à la limite...

Bref, avant j'étais sm ruin et fallait bien admettre que c'était tendu à play et qu'on avait 2 soucis, le chain dispell, et DC comme unique chance de s'en sortir (en jouant au chien) contre un cac/hybride dps cac/hunt.
Maintenant j'enchaine les 1v2 sans craquer tous mes cd.

Apparement le stuff lvl 70 ne file pas énormément plus de +dmg que le stuff actuel, si je dis pas de conneries, le up afin d'équilibrer avec l'augmentation du dps des armes lvl 70 se situe dans les formules. Formules que blizzard à intégré dans la 2.0. En clair, les casters ont un dps de lvl 70 (enfin sans les nouveaux rangs des sorts) et les cacs/hybride cac gardent des armes lvl 60 (le hunt est à part et possède ses propres formule et wé c'est overcheat).

Sinon, l'instant ae fear de la spé affli était clairement LE spell manquant à la spé dot pour permettre de jolies actions.
Nerf démo surtout moi Il me mettent 3 dot meme si je les tue , quelque seconde aprés j'y passe

etant voleur si je les tue pas en 3 coup je suit mort donc si je suit pas over stuff bybye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés