Alexandre Earth

Dernières publications

RSS
26 décembre 2009 à 20:28 - Messages
Hi les dudes (et les dudettes, hein)J'finirais bien par me laisser moi aussi tenter par une petite clé sur *** :ange:C'est d'ai... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:59 - Messages
Heureusement je suis aussi devenu moins susceptible :chut:... Lire la suite
21 août 2008 à 19:16 - Messages
Tiens, ça existe toujours ici ?B'jour tout l'monde.... Lire la suite
23 avril 2007 à 12:22 - Messages
J'imagine que tu as conscience de ce qu'ils te disent, les kikoolol. (bien que ce soit hors charte) :doute:... Lire la suite
22 avril 2007 à 11:56 - Messages
Nan mais sérieusement, les NPC l'indiquent au millimètre près...... Lire la suite
21 avril 2007 à 12:35 - Messages
Réaction typique pourtant, mettre tout le monde à égalité en mettant tout le monde au niveau des "plus faibles" (entre guilleme... Lire la suite
20 avril 2007 à 17:18 - Messages
D'où l'idée d'interdire le jeu aux sales cazus en coupant automatiquement les abonnements en dessous d'un certain nombre d'heur... Lire la suite
19 avril 2007 à 12:27 - Messages
Moi si on m'propose arcatraz hero avec un druide comme seul healer j'déco de suite.... Lire la suite
18 avril 2007 à 19:27 - Messages
Ce système est bien mais encore légèrement trop facile, n'importe quelle team finira par avoir les armes arènes (qui sont plus ... Lire la suite
La côte finale.... Lire la suite
15 avril 2007 à 11:25 - Messages
J'vais te répondre la même chose qu'à mes officiers quand ils me demandent de faire un briefing sur TS : faut tapper très fort ... Lire la suite

Jeux

    Alexandre Earth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alexandre Earth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alexandre Earth n'a publié aucune critique de jeu.