Anje // Hob

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 19:45 - Messages
C'est un nom d'Alliance pour essayez de rattraper le nombre de pages de "la grande armée". :lit::mal:... Lire la suite
15 août 2012 à 18:19 - Messages
28 mars 2012 à 15:56 - Messages
Je me suis trompé de compte pour répondre. Je renouvelle donc mon salut et au plaisir de vous croisé sur GW2 ! :D... Lire la suite
25 octobre 2011 à 15:10 - Messages
Mise à jour État Recrutement : Clerc - Ouvert (R4 minimum) Mage - Ouvert (R4 minimum) Guerrier - Ouvert (R4 minimum) Vole... Lire la suite
19 octobre 2011 à 01:08 - Messages
Mise à jour État Recrutement : Clerc - Ouvert (R4 minimum) Mage - Ouvert (R4 minimum) Guerrier - Ouvert (R4 minimum) Vole... Lire la suite
16 octobre 2011 à 16:46 - Messages
État Recrutement : Clerc - Ouvert (R4 minimum) Mage - Ouvert (R4 minimum) Guerrier - Ouvert (R4 minimum) Voleur - Ouvert... Lire la suite
15 octobre 2011 à 16:11 - Discussion
Le destin a guidé votre main, déclare le vieux bibliothécaire. Cette bibliothèque contient tout ce que vous voulez savoir sur le... Lire la suite
14 octobre 2011 à 18:21 - Messages
Je me suis décider a refaire du vélo pendant les quelque jours ou j'ai pu avoir un vélo gratuit,et devinez quoi je suis reparti... Lire la suite
13 octobre 2011 à 15:55 - Messages
Pour recentrer le débat. Avons nous hérité à la faveur des migrations massives de renégats venant de tous horizons de joueu... Lire la suite
En résumé, il faut que les joueurs soient pris par la main pour qu'ils retournent faire du pvp sauvage ? Quel est la carotte... Lire la suite
@Sharaliz Toutes mes excuses. Effectivement je ne connaissais pas le sens figuré du proverbe. Je me modère moi-même ! :lit:... Lire la suite
11 octobre 2011 à 16:12 - Messages
Guilde gardienne ou renégat ?... Lire la suite
On a déjà trop de renégat ! ^^ Sinon je m'interroge, pourquoi venir sur Phynnious en tant que Guilde PvE quel est l'int... Lire la suite
Nous ne sommes pas sur wow, je doute qu'il y ai une telle course au first down sur Rift et quand bien même cela me semble q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anje // Hob n'a publié aucune critique de jeu.