Ishrimak

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 15:40 - Messages
A voir où jouent les gens de Singapour, mais je doute que ce soit sur les serveurs européens donc je ne pense pas que ça foncti... Lire la suite
7 novembre 2008 à 11:49 - Messages
Des nouvelles sur ce problème ? Je suis confronté au même genre de soucis, j'ai tenté de désactiver l'easy pairing + ouvrir tou... Lire la suite
19 octobre 2008 à 21:59 - Messages
Le build arcane sus-cité est totalement fumé en ce moment. Tu peux faire des variations pour aller chercher le "vanish" et d'au... Lire la suite
27 mars 2008 à 23:20 - Messages
Cherche pas, c'est ta carte qui est naze. La mémoire est partagée, et non pas dédiée, et juste comme ça la "mémoire" de la cart... Lire la suite
1 mars 2008 à 16:43 - Messages
Z'ont pas compris visiblement :D Kara = 1 down de Attu par semaine, 52 semaines par an donc pour le down 200 fois faut 4 ans :p... Lire la suite
26 juin 2007 à 15:16 - Messages
Non, c'est une optique PvE et PvP mon template :pSinon tout pareil que mon collègue du dessus si ce n'est que j'ajouterai que s... Lire la suite
23 juin 2007 à 07:54 - Messages
Misère est un must have en raid puisqu'il boost de 5% le DPS de TOUS les casters du raid, et pas du tout seulement toi.Ensuite ... Lire la suite
21 juin 2007 à 21:28 - Messages
Je joue avec ça moi :http://www.wowhead.com/?talent=bxMRzhZZVGGzMtRhtEoAvec la montagne de +hit sur les set PvE je souffre pas ... Lire la suite
15 juin 2007 à 16:43 - Messages
Le rapport, c'est que pour les chiffres des abonnements actifs, c'est une photo instantanée des serveurs qui est prise à 21h x ... Lire la suite
15 juin 2007 à 00:07 - Messages
Combat impressionnat :eek:Ils ont le chic pour trouver les musiques héroïques qui pêtent bien en plus :)... Lire la suite

Jeux

    Ishrimak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ishrimak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ishrimak n'a publié aucune critique de jeu.