Nouvelle bourde de dnl

 
Partager Rechercher
Du pure délire que ce jeu.

Je me demande ce que font les joueurs fr sur le jeu, car a lire la partie anglaise on a l'impression de voire une communauté et un jeu totalement différent.......
Pour une fois un sujet qui mettra d'accord tout le monde... Très sympas les chats J'aime pas trop critiquer AD en fait, d'une parce que j'ai le sentiment qu'ils essayent de faire au mieux avec ce qu'on leur dit de faire hein... Et de deux parce qu'ils sont très sympathiques...
Citation :
Publié par mescalito
Je me permet de copier-coller ma réponse sur le forum officiel :

Dans le genre non-réponse...

On en conclus :
- Qu'il est normal que les récompenses d'un event entraînent un déséquilibre profond du PvP, et même que c'est presque une bonne chose.
- Qu'ils ne savaient pas que ces armes poseraient de tels problèmes, car ils ne savaient pas qu'utilisées avec certaines compétences, les dégâts générés seraient énormes.
- Qu'ils sont en train de faire gaffe quand ils vont intégrer de nouvelles recettes au jeu.
- Qu'ils réfléchissent à comment résoudre le problème actuel.

Bon, que dire... ils marchent sur la tête.

Non, il n'est pas normal qu'une récompense à un event entraîne des déséquilibres profonds dans le jeu. Je rappelle qu'il n'y a pas de challenge dans un monde PvP quand les joueurs se font oneshot, et quand des levels 60 peuvent 2-shot des mobs level 70+. Ce n'est pas apporter du "challenge", c'est tuer le jeu.
Non, il n'est pas normal d'ajouter au monde des recettes qui n'ont pas été testées en long, en large, et en travers.

Et surtout, nulle part il n'y a de mea culpa, et nulle part il n'y a de réponse ferme sur les mesures immédiates qui doivent être prises.

AD/NP3 dépassés par les évènements ? C'est mon avis.
Les bruits par rapport à Dark and light c'était un peu calmé ces derniers temps, ils avaient le petit nombres de joueurs et ça semblais tourner un minimum... et ils font une bourde ENORME histoire de faire encore un ti peu parler d'eux...
je trouve ça triste quand même :/
Moi perso, ce qui m'étonne, c'est pas que DnL fasse du bruit.

Ce qui m'étonne, c'est comment font les mecs qui gèrent le projet pour faire, à la suite ( et parfois en simultané ) toutes les bourdes possibles et imaginables ( notez qu'il y a des bourdes inimaginables qui ont eu lieu du temps de la bêta, dont une qui fait froid dans le dos ).

A la limite, intentionnellement, en rédigeant une "liste des bourdes" et en l'appliquant, ça doit être faisable... mais là, je suis sidéré.


Notons, pour ajouter au ridicule de la chose, qu'un joueur trouve finalement que c'est une bonne chose que d'amener ces fameuses armes en jeu... C'est innovant.

Que dire...
malheureusement ce sont un peu ces joueurs qui en caressant dans le sens du poil le développeur qui leur fait perdre le bon sens (enfin c'est aussi au développeur de faire la part des choses).
je pense qu'ils essaient sincèrement de faire vivre leur bébé (les développeurs) mais on voit bien que du chemin reste à parcourir pour que dnl soit réellement fonctionnel (vraiment dommage car il etait sortit dans un creux en terme de sortie de mmo ce qui stratégiquement pouvait lui apporter quelques curieux).
edit : en tout cas ils ne semblent pas encore avoir de réponses a ce problèmes.
Je suis sidéré quand je vois les réponses de certains sur le off, le jeu par en sucette a cause d'une bourde et d'un non équilibrage du jeu et ils trouvent encore le moyen de se la raconter.J'adore les gars qui dit que pour éviter de ce faire one shot il suffit d'élaborer une tactique.....tient sa me rappel la non ergonomie du jeu, mais en fait c'était fait exprêt car DnL est un jeu a par s'adressant à de petits génie.
Comme dit plus haut il y a vraiment un monde entre la communauté française et les autres.
Rajoutons qu'un GM d'AD vient de confirmer la présence d'armes "Grand Master level 3" en jeu, alors qu'elles n'ont jamais été implémentées, et que normalement, aucun GM n'est sensé avoir diffusé de recettes ou donné de telles armes au cours d'un event.

Le mystère s'épaissit.
Et bien voila une quest intéressante.

Objectif: Trouver le fautif

Side-quest (plan b) : trouver un bouc émissaire


Récompense: des recette GM3 ... euh non ... ben alors ...euhh..... une edition collector de DnL + CD + Boite + Map + 3 mois d'abo gratos extensible à vie (du jeu hein) si vous souscrivez à l'offre fanboy.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
malheureusement ce sont un peu ces joueurs qui en caressant dans le sens du poil le développeur qui leur fait perdre le bon sens (enfin c'est aussi au développeur de faire la part des choses).
Comme tout le monde, je préfère entendre les louanges que les cris de mauvaise augure des corbeaux dans la plaine... Toutefois, comme n'importe quel être humain moyen normalement constitué, je dispose d'un cerveau (sisisi ). Et là je me dit tout de même, qu'il devraient chez AD/NP3 le remettre dare dare en marche, parce que rester bloqué sur 10 louanges paumées au milieu de 1000 critiques, normalement même le plus obtu devrait commencer à se dire qu'il y a comme un petit soucis.

Faute de tests sérieux, ils se sont déjà pris une gamelle, et là, rebelote, on itemise sans tester. Et pour tout commentaire, un "on pensait pas que..."; alors oui messieurs, inutile de le répéter, on avait bien cru remarquer que "vous ne pensiez pas".
Wouha
C'est fou, DnL repoussera toujours les limites de la bêtise...

Il s'agit bien d'une bourde humaine ici? On peut supposer qu'une seule personne est la cause du problème. Un GM qui a distribué des cadeaux démesurés et de façon inégales quant aux factions. Donc, une seule et unique personne peut foutre par terre l'équilibre total du serveur, théoriquement le terrain de jeu de 100 000 joueurs. Y a pas un problème d'intégrité et de sécurité là?

Dans le cas où il s'agit d'une action concertée voir d'un bug, bah il n'y a plus rien d'étonnant malheureusement. Le manque de professionnalisme d'AD jumelé à l'incompétence de NP3 peuvent mener bien loin dans les abysses de la honte.

Edit: J'ajouterais que les réactions de certains fans sur le forum officiel sont tout simplement hilarantes. Ça ne fait que confirmer ce que nous pensons tous de ces personnes pathétiques.
J'avoue que lire le forum officiel est très drôle... enfin ça doit l'être beaucoup moins pour ceux qui essaient de jouer à ce... hum... on va dire "jeu"

Lire que ça permet de sortir des sentiers battus des autres MMO, que c'est normal, qu'il suffit d'avoir un minimum de stratégie pour l'éviter, j'aimerais bien savoir comment... vu que même en s'y mettant à plusieurs contre un joueur qui possède une telle arme, il y a forcement des "perte"... donc il reste gagnant tout de même (et de toute façon la possession d’une telle arme retire justement toute notion de stratégie...)

Le fait que certains joueurs refusent de reconnaître que cella va détruire la notion même de PvP dans ce jeu est effarant !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés