Nouvelle bourde de dnl

 
Partager Rechercher
De toute façon je pense pas qu'il y a quelque chose à cacher, car ce qu'est actuellement DnL est ni plus ni moins l'état dans lequel il devait se trouver peut être un an après le début de son dèv.........
Citation :
Publié par Feeol
De toute façon je pense pas qu'il y a quelque chose à cacher, car ce qu'est actuellement DnL est ni plus ni moins l'état dans lequel il devait se trouver peut être un an après le début de son dèv.........
Pas vraiment. La version Alpha de DnL n'avait pas de problèmes de performances et présentait des aspects techniques plus développés (les champs, les rivières, etc.).
A mon avis, le NDA est conservé uniquement pour cacher le fait que le développement de DnL a subit un gros retour en arrière.
C'est encore pire alors que ce que je pensais.........et cela met encore plus en avant le degré de duplicité de NP3/Farlan qui a osé vendre ça.

Sinon hello Pix, bientôt des nouvelles sur ta page perso ?
Moi je dis que vous êtes des mauvaises langues, ils ont voulu faire comme sur L2 c'est tout... Vivement l'armure invincible, le pet indestructible et un pouvoir pour exploser instantanément une zone entière du serveur. Je sens que ce jeu va devenir génial ils sont sur bon chemin...
Citation :
Publié par Lordn0vae
Moi je dis que vous êtes des mauvaises langues, ils ont voulu faire comme sur L2 c'est tout... Vivement l'armure invincible, le pet indestructible et un pouvoir pour exploser instantanément une zone entière du serveur. Je sens que ce jeu va devenir génial ils sont sur bon chemin...
lol j'aime l'ironie
Citation :
Publié par Feeol
C'est encore pire alors que ce que je pensais.........et cela met encore plus en avant le degré de duplicité de NP3/Farlan qui a osé vendre ça.

Sinon hello Pix, bientôt des nouvelles sur ta page perso ?
Rien de vraiment neuf pour l'instant. NPCube doit imaginer pouvoir s'en sortir en feignant ignorer le non respect de mon IP. Le gérant a même osé présenter des faux documents devant les autorités judiciaires et voudrait que ces dernières oublient purement et simplement ce fait. Bref...
De Serpico

"Regarding GM weapons and master recipes : there is a news on its way , basically the real imbalance comes more from the GM3 weapons that were found in game than from the master weapons, whose damage are not far from companion craft weapons.

The origin of most of them is still quite strange :for example several players reported to have found theirs on a specific spawn point (different groups reported the same point).

Investigations are in progress since the first day, but we need to have access to the logs. The remaining GM weapons that have not been removed yet should also been removed dev side, as they are the ones with access to the database - more news about that in the official text. Remember to let us know if you see someone who use a GM weapon (proof is needed, via Screenshot, to avoid abusive reports).

More details about that and master recipe access in the upcoming news.

Like I already said in the beginning of that case, when I explained what happened, if GMs are involved, they will take their responsability.

Several major changes are also on their way since a couple of weeks, I'll post a news about the english community on Monday to the latest , about that.

In the meantime, remember our GM team is here to help with the tools at its disposal : my PM box remains opened, should you need it - Jerusha is also the main coordinator if you need to discuss a matter.

With that, the thread is closed, the original matter being answered."



Non mais qui est le chef ? Qui a les clefs du bidule ?

Bel aveu d'impuissance en tout cas. Voilà qui devrait motiver plein de gens à tenter le hack sur le jeu. On se plaignait du manque de communication, mais là...si c'est pour quémander des informations sur qui utilise des armes boostées....y a toujours un pilote dans l'avion ?
Belle aveu d'impuissance en effet, mais bon, ils le sont depuis longtemps face à tous les problèmes, bugs. Après deux semaines de scandale et de déchirage de chemise, ils commencent finalement à "tenter" de trouver la source du problème. Dans deux autres semaines peut-être l'auront-ils trouvé, et il en faudra deux autres pour le régler (tout en créant d'autres problèmes avec le patch correcteur). Comme si c'était déjà pas assez catastrophique comme ça.

Citation :
Publié par pifou2004
y a toujours un pilote dans l'avion ?
Y en a jamais eu, c'est pas pareil. Il se sont imaginés que le pilote automatique pouvait faire le travail du début à la fin, mais c'est quand arrive un imprévu qu'on regrette de pas avoir de vrai pilote.
Citation :
Publié par Godnounoux
En même temps ils vont quand même pas dire "si vous voyez des gens utiliser une arme surpuissante, gardez les oeillères fermez les yeux et surtout ne nous contacter pas"
Mais qu'il ne disent rien alors! Là ils avouent être complètement dépassés et comptent sur des dénonciations pour corriger leur bousin. Ils sont censé contrôler le soft de A à Z. Là on a désormais à faire à un flic qui fait preuve de faiblesse en public. Tiens, imagine un arbitre de foot qui dirait aux joueurs: "Si vous voyez une faute, vous me le dites, hein!"
Hier soir sur les coup de 20 heures il devait y avoir un "marché" organisé par AD à AL Drifa pour mettre un peut de vie dans le jeu et pour palier en partie les récents pbm en métant a la vente pour tous les fameuses recettes.

quid de cet évent aucun retour sur le off, il y avait personnes donc ?
J'hallucine complètement !
Ils sont incapables de trouver les possesseurs des items surpuissants dans leur base de donnée !!!

C'est une requête basique de chez basique sacrénom.
En gros, ils sont entrain de nous dire que plus personne n'a les compétences pour faire une simple requête SQL de recherche chez NP3...

Pour ceux qui jouent encore, priez bien fort pour vos avatars.
_piiiiix_ Si tu nous écoute et que tu as encore les accès à la base, tu pourrais retrouver ces foutus objets, please ?


Citation :
Publié par Jezabel
J'hallucine complètement !
Ils sont incapables de trouver les possesseurs des items surpuissants dans leur base de donnée !!!

C'est une requête basique de chez basique sacrénom.
En gros, ils sont entrain de nous dire que plus personne n'a les compétences pour faire une simple requête SQL de recherche chez NP3...

Pour ceux qui jouent encore, priez bien fort pour vos avatars.

s'ils ne peuvent pas retrouver un simple objet sur un perso, c'est à se demander à quoi sert une base de données. Qu'ils n'en retrouvent pas l'origine, passe encore, mais la simple présence de l'objet, là je :lol:
Visiblement, analyser leurs bases de données, ils en sont incapable depuis très longtemps. Les derniers RollBack aurait pu être évités s'ils connaissaient la structure et le contenu des bases.
Une arme GM3 dans un inventaire doit bien être identifiée comme tel dans la base, à moins que ces tristes sires se contentent de mettre dans l'inventaire une arme standard avec des capacités sur-dimensionnées sans y copier sa catégorie, son fabricant, - sa source en fait. Même dans ce cas les DMG min et max devraient permettre de les retrouver.

Au sujet d'AD, ce matin le calendrier ne fait plus apparaître le moindre évènement pour cette semaine ? ...
[QUOTE=

Au sujet d'AD, ce matin le calendrier ne fait plus apparaître le moindre évènement pour cette semaine ? ...[/QUOTE]


Je pense que le nombre de joueur doit être extrèmement ridicule pour justifier encore des frais de la par de NP3.......
Il y a eut un event ce samedi (un grand marché) aucun retour sur le off, c'est que cela devait être bien morne et qu'a la vue d'une probable très faible participation des joueurs même le fan de base a pris un coup en voyant l'état des lieux....

edit

Ps : je suis mauvaise langue, enfin des news sur le off.......on peut dire que au moins 40 personnes on participer à l'event
Citation :
Publié par loukar levieux
Visiblement, analyser leurs bases de données, ils en sont incapable depuis très longtemps. Les derniers RollBack aurait pu être évités s'ils connaissaient la structure et le contenu des bases.
Une arme GM3 dans un inventaire doit bien être identifiée comme tel dans la base, à moins que ces tristes sires se contentent de mettre dans l'inventaire une arme standard avec des capacités sur-dimensionnées sans y copier sa catégorie, son fabricant, - sa source en fait. Même dans ce cas les DMG min et max devraient permettre de les retrouver.

Au sujet d'AD, ce matin le calendrier ne fait plus apparaître le moindre évènement pour cette semaine ? ...
plus j'y pense et plus je trouve ce projet passionnant. Je me demande s'ils ont commenté leur code source.

Comment travaillent-ils ?
Citation :
Publié par pifou2004
_piiiiix_ Si tu nous écoute et que tu as encore les accès à la base, tu pourrais retrouver ces foutus objets, please ?
Vous connaissez une certaine expérience scientifique (véridique) avec des singes ? Vous enfermez quelques singes dans une pièce, avec au centre de celle-ci une échelle donnant accès à un régime de bananes. Evidemment, un premier singe va s'empresser de monter à l'échelle pour aller manger des bananes. Cependant, dès qu'il atteint le sommet de l'échelle, il déclenche un système qui envoie de l'électricité dans l'échelle ainsi que sur le sol de la pièce. Tous les singes prennent une décharge électrique violente. Le singe pionnier est alors retiré de la pièce par un scientifique, et remplacé par un autre singe.

Un deuxième singe tente sa chance: même punition, et il est alors remplacé par un singe "neuf".
Le troisième singe qui ose s'approcher de l'échelle n'a pas le temps de franchir le 1er barreau: il se fait agresser par les autres, qui n'en peuvent plus de subir les décharges électriques. Un scientifique le remplace par un nouveau singe.

A chaque fois qu'un singe s'approche de l'échelle, il se fait agresser par les autres, et il est remplacé par un nouveau singe.
Si bien qu'au bout d'un moment, tous les singes ayant reçu une décharge électrique sont remplacés par des singes n'ayant jamais reçu cette dite décharge.
Au final, tous les singes s'en prennent au premier qui ose s'approcher de l'échelle, et ce pour une raison qu'ils ignorent eux mêmes, malgré la présence fort alléchante du régime de bananes.

Bien évidemment, les singes qui ont pris déjà pris le jus dans cette pièce ne vont jamais vouloir retourner dans cet enfer, bananes ou pas.
Citation :
Publié par _Pix_
Vous connaissez une certaine expérience scientifique (véridique) avec des singes ? Vous enfermez quelques singes dans une pièce, avec au centre de celle-ci une échelle donnant accès à un régime de bananes. Evidemment, un premier singe va s'empresser de monter à l'échelle pour aller manger des bananes. Cependant, dès qu'il atteint le sommet de l'échelle, il déclenche un système qui envoie de l'électricité dans l'échelle ainsi que sur le sol de la pièce. Tous les singes prennent une décharge électrique violente. Le singe pionnier est alors retiré de la pièce par un scientifique, et remplacé par un autre singe.

Un deuxième singe tente sa chance: même punition, et il est alors remplacé par un singe "neuf".
Le troisième singe qui ose s'approcher de l'échelle n'a pas le temps de franchir le 1er barreau: il se fait agresser par les autres, qui n'en peuvent plus de subir les décharges électriques. Un scientifique le remplace par un nouveau singe.

A chaque fois qu'un singe s'approche de l'échelle, il se fait agresser par les autres, et il est remplacé par un nouveau singe.
Si bien qu'au bout d'un moment, tous les singes ayant reçu une décharge électrique sont remplacés par des singes n'ayant jamais reçu cette dite décharge.
Au final, tous les singes s'en prennent au premier qui ose s'approcher de l'échelle, et ce pour une raison qu'ils ignorent eux mêmes, malgré la présence fort alléchante du régime de bananes.

Bien évidemment, les singes qui ont pris déjà pris le jus dans cette pièce ne vont jamais vouloir retourner dans cet enfer, bananes ou pas.



Et c'est vrais ?

Car la ca serait tellement enorme Rah on les adorent les devs.

Tient ca me rappel à l'epoque le MDP inconnu de l'administrateur du site qu'ils avaient egaré apres le depart de thomas (ad inside)
Citation :
Publié par Origins
Pauvres singes ils doivent être traumatisés
Bien disons que cela dépend de quels singes on parle. Les premiers à avoir subi l'expérience sont devenu plus malins: ils savent pourquoi ils ont eut mal et se méfient désormais des décharges électriques.
Alors que ceux qui se font agresser par leurs congénères sans en connaître la raison, eux, effectivement ne comprennent pas et du coup finissent par s'en prendre les uns aux autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés