Je me permet de copier-coller ma réponse sur le forum officiel :
Dans le genre non-réponse...
On en conclus :
- Qu'il est normal que les récompenses d'un event entraînent un déséquilibre profond du PvP, et même que c'est presque une bonne chose.
- Qu'ils ne savaient pas que ces armes poseraient de tels problèmes, car ils ne savaient pas qu'utilisées avec certaines compétences, les dégâts générés seraient énormes.
- Qu'ils sont en train de faire gaffe quand ils vont intégrer de nouvelles recettes au jeu.
- Qu'ils réfléchissent à comment résoudre le problème actuel.
Bon, que dire... ils marchent sur la tête.
Non, il n'est pas normal qu'une récompense à un event entraîne des déséquilibres profonds dans le jeu. Je rappelle qu'il n'y a pas de challenge dans un monde PvP quand les joueurs se font oneshot, et quand des levels 60 peuvent 2-shot des mobs level 70+. Ce n'est pas apporter du "challenge", c'est tuer le jeu.
Non, il n'est pas normal d'ajouter au monde des recettes qui n'ont pas été testées en long, en large, et en travers.
Et surtout, nulle part il n'y a de mea culpa, et nulle part il n'y a de réponse ferme sur les mesures immédiates qui doivent être prises.
AD/NP3 dépassés par les évènements ? C'est mon avis.
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