[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Je pense que tu te trompes totalement dans ton propos et qu'il n'y a pas d'hypocrisie ou alors j'ai rien compris du tout à ce que raconte Neang.
+
Citation :
Publié par Neang
Woot tu ne t'es toujours pas remis du fait qu'on vous ait tué à 8 alors que vous étiez 4 cette aprem sur Agramon ?
Voilà le peu de respect que montre Neang envers 4 hibs passant de Odin à HW par Agramon : chasse interminable+dump jusqu'au fond des eaux pour nous zerg jusqu'au dernier.

Je pense que ça répond à ton interrogation Ash.
@ anthz : non non, les teams tournant respectent toujours les regles malgres parfois qq dérapages, mais rien de méchant.

Ca vient juste d'une bande de frustrés cherchant des excuses pour add et venir clairement faire chier, ce qui par l'effet du talion made in morti, fini en nettoyage général d'agra et enchainage sur un fort alb.

Et apres ca demande de respecter tous les joueurs et les facons de jouer
Citation :
Publié par EdryR
j'ai tourné toute la soirée sur agra, et le seul add qu'on s'est pris ( hors bus zerg ), ct de vous justement.

Apres ca, il n'y avait que 4 gps hibs tournant sur agra avant le zerg final : arhwin/marron/tempest/mordocs, avec des passages de pick up pour aller sur alb.

Tes 3 adds, je sais pas d'ou tu les sors, car aucun de ces gorupes n'add justement, ou alors zavez vraiment pas eu de chance a tourner pil sur l'endroit et au moment ou des groupes passent pour aller d'un realm a l'autre. mais 3 fois de suite, ca m'etonne qd meme
Bah perso je sais ce que je dit, maintenant si tu mets ma parole en doute, libre a toi de le faire, c'est pas toi qui va me faire changer ma version des faits qui se trouve etre la vérité. Apres maintenant si tu es sur que ton realm n'add pas tant mieux pour toi, mais n'en sois pas si sur...
je dis pas que tous les add viennent forcement du royaume du bus, mais de la a sortir que c'est hib qui est le pourri de l'histoire ( ce que tu laisses entendre, add 3 fois donc on bus !!!! ) c'est un peu fort. Je vois beaucoup beaucoup plus de teams hibs respectant la regle du no add que chez albs.

Apres pour ce qui est de ta version, ouais je la remet clairement en doute au vu des gens tournant sur agra ce soir ( jpasse ma vie a faire un /who agra le soir, donc je vois bien quelles sont les teams y tournant ).
Citation :
Publié par Morticia Lesca
j'avoue tu sors deux fois dans ta vie a agra et tu ouvres meme pas tes yeux dire que tu as fight que en te fesant add c'est plutot rigolo sachant que eve et nous meme tempest @barban avons fait un 8v8 vs hagon donc l'excuse du add bus je me la mets ou je pense
Et alors, je fais ce que je veux avec mes cheveux non? Si j'ai pas envie de tourné sur Agra c'est mon probleme non? Tout a fais, tu peux la mettre ou tu pense, la sur ce point je suis tout a fais d'accord avec toi...
Citation :
Publié par Reinheart
Bah perso je sais ce que je dit, maintenant si tu mets ma parole en doute, libre a toi de le faire, c'est pas toi qui va me faire changer ma version des faits qui se trouve etre la vérité. Apres maintenant si tu es sur que ton realm n'add pas tant mieux pour toi, mais n'en sois pas si sur...
Np toi catalogué pour moi le bon saint maritain ca soule un peu je joue sur agra et suis la premiere a crier sur les hibs qui add et sincerement raf de ce qu'il pense de moi j'ai rien a prouver ni a plaire a personne et je peut te dire que jusqu'a le Fake hagon qui veut 8v8 ca allait tres bien tu veux pourrir le jeu des autres fait m'en tappe royale mais viens pas dire apres JE SUIS JESUS JE ME FAIS ROULER DESSSUS

assume le bus assume tes faits J AI bus comme une pauvre c... ce soir et j'en suis tres fiere
Citation :
Publié par PuceZ
chasse interminable+dump jusqu'au fond des eaux pour nous zerg jusqu'au dernier.
Non moi il m'ont pas eu ! le plus faible du groupe en plus hinhin !

Bah, laisse le en parler, c'est bien tout ce dont il est capable...
Citation :
Publié par EdryR
Ca vient juste d'une bande de frustrés cherchant des excuses pour add et venir clairement faire chier, ce qui par l'effet du talion made in morti, fini en nettoyage général d'agra et enchainage sur un fort alb.
Citation :
La dernière gazette de Camelot:
Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
Chacun joue comme il veut et tu n'as pas a faire de commentaire.
ça fait quelques jours que le groupe avec Arendallan entre autre vient add tout sur Agramon (avec Hagon encore une grosse déception moi qui respectai ces joueurs ok osef. ) et ce soir ça n'a pas manqué, visiblement c'étaitp as le seul groupe dans ce cas.. bus alb, bus hib: you lose.

enfin j'ai peut être tord, c'est peut être un groupe hib qui est venu add sur agra en premier qui a déclenché le cercle à la limite c'est même pas important. le résulta c'est que ça risque de toujours finir en bus et qu'une partie de la communauté pourrie volontairement le jeu d'une autre en imposant son jeu.

alors bien sur on peut jouer au plus con et aller très loin. oui c'est marrant, jouons à celui qui pourrie le plus l'autre, super constructif, Glun. ou tant d'autre..
Citation :
Publié par Glun
Chacun joue comme il veut et tu n'as pas a faire de commentaire.

le respect du joueur fait aussi parti du clust que tlm acceptes, ainsi qu'un des points mis en avant dans les discution entre pro 8v8 et anti 8v8 sur agra.

Au final on a bien vu ce soir ceux qui respectent le moins les autres
Citation :
Publié par Falckor
ça fait quelques jours que le groupe avec Arendallan entre autre vient add tout sur Agramon
Tu mens, Arendallan je l'ai vu aux fins de bolg3 moi !
Ma vision de cette soirée franchement : Lolesque .

ça commence comme d'hab par Agra fight contre Alb sans rip 3 4 fight différent on se prend EvE II 3 mago premier coup on se fait quasiment Perfect dans les 40 seconde Le 2 ème est beaucoup plus Sympa Puis après on se prend 2 FgA stick barban Nous donne 1 coup de Main (Merci encore) On roam encore 1 peut puis les Logs pue 1 peut par le groupe Tempest 1 qui se fait frag par 2 3 fg on add puis Spectre Add ça fini 2 fg hibs sur 5fga 5 min plus tard pas mieux Muraille hibs agra puis la suite tous le monde la connais .

Moralité : Le busseur bussé .

Au plaisir de se faire 1 soirée comme ça de temps en temps ça a bien faire rire Tous le monde .

ps: Morti Go lead Les buss tu rox
ma foi je me promenais allègrement, une chope de bière à la main et coiffé d'un chapeau de forestier et j'avoue il y avait de jolis combats en première partie de soirée.

un groupe hib avec dedans hubertfiorentini contre un groupe mid représenté par le gros troll ludovic!!

ché pas ce qui s'est passé après, apparemment c devenu le vietnam

un bonjour à mon cher Cygur qui a bien voulu partager ma bouteille de whisky
Flamm/Taunt



Ce soir dommage que la soirée se soient mal déroulée

Un fight sympa contre le grp d'avengs (le seul de la soirée) à cause du barde qui a chain ld et carré rouge :x

Espérons que ça ira mieux demain
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704073
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés