barban

Dernières publications

RSS
24 janvier 2020 à 08:19 - Messages
Mortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Viens je te PL ! on ira baston :)... Lire la suite
21 janvier 2020 à 15:45 - Messages
Aucune idée. Par contre je vois que tu viens de ding lvl 50, penses à prendre ta carte d'abonnement pour pouvoir prendre le bu... Lire la suite
3 janvier 2020 à 10:21 - Messages
28 décembre 2019 à 13:21 - Messages
Oula merci beaucoup pour ce moment de nostalgie :) Beaucoup de bons souvenirs de l'époque de DAOC ! J'ai gardé quelques c... Lire la suite
4 juin 2018 à 22:38 - Messages
29 mars 2016 à 16:06 - Messages
Ouais cool d'avoir plein de news. J'ai un compte steam pour éventuellement discuter un peu plus. Non pas de nouvelle de louve... Lire la suite
7 janvier 2016 à 14:38 - Messages
Je me souviens des nuits après le rvr du soir à farm la ML10 avec morti. On avait 5 ou 6 comptes de log à deux ;-) J'imagine ... Lire la suite
Ouais devais y avoir quasi 2fg MDR. Y'a encore des sorties ml qui se font sur DAOC ou le système à était modifié ? Omg... Lire la suite
Ouais broc c'était la d1 et Ys la D2. Pas sur que dans les faits c'était réellement le cas. Et sur ywain y'a la même compétit... Lire la suite
7 janvier 2016 à 14:12 - Messages
En tout le proverbe patch day no play est resté d'actualité pour DAOC :-)... Lire la suite
6 janvier 2016 à 22:12 - Messages
Merci cfmike. Quand on c pas log depuis longtemps notre perso n'apparaît plus. J'ai cru comprendre que l'ancienne zf était de ... Lire la suite
eh beh y'a de l'ancien encore sur ce forum :) Mortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii INC !!! :amour::amour:... Lire la suite
5 janvier 2016 à 22:32 - Messages
Ouais un petit film que j'avais fait avec les vidéo que m'avait donner psai quand on jouait ensemble ;-) On avait aussi fait u... Lire la suite
Salut. La guilde HOAX ça me rappel plein de bon fight. Toujours sur mid toi ?... Lire la suite
À little time with us n'existe plus sur YouTube :-( Mais merci pour psaiik.exe je ne m'en souvenais plus.... Lire la suite

Jeux

    barban joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    barban n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    barban n'a publié aucune critique de jeu.