[Concours de dessin] La frappe du kama !

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait j'en ai que 6 la :/ dépêchez vous (je confirmerais la réception des mails ce week end)

A part ça je voulais dire que vous ne devez pas vous fixer de barrières dans la création ^^ vous n'êtes pas obligé de faire des pièces ^^ j'ai ajouté un mot a la fin de mon premier post du topic lisez le si ça peut vous aider ^^
Citation :
Publié par Ze Skorps
Ben en fait j'en ai que 6 la :/ dépêchez vous (je confirmerais la réception des mails ce week end)

A part ça je voulais dire que vous ne devez pas vous fixer de barrières dans la création ^^ vous n'êtes pas obligé de faire des pièces ^^ j'ai ajouté un mot a la fin de mon premier post du topic lisez le si ça peut vous aider ^^
Skorppp hôôô Skorp!! on a le droit de revenir sur sa création?
Dusk-Stalker oui bien sur c'est bien pour cela que le concours est sur le village, tout le monde peut participer, même si comme tu la dit les lots ne sont sue sur Jiva ^^

Izykat Oui tant que tu utilise le même pseudo pour signer ton mail et la même adresse mail tu en a tout a fait le droit

Ps : dépôt de créations jusqu'au 20 inclus ça vous laisse encore 6 jours, pensez y
Dites moi, c'est 400 Caractéres, ou 400 Mots pour la déscription?
Car j'avoue que 400 Caréctéres c'est un peu court je trouve, je fait pas un roman, mais j'aime bien quand les origines sont bien racontés.

(On dit merci qui pour le up?)

EDIT: Et Word, il a pas un truc dans ce genre pour compter le nombre de caractéres qu'il y a?

EDIT2: Lorsque l'on vous envoie le mail, il faut mettre l'image et le texte en deux fois, ou les assembler? (Par exemple, avec un .zip).
On doit préciser notre compte JoL dans le mail je suppose?

EDIT3: En couleur ou en noir et blanc? J'ai trés peur que la couleur rabaisse le dessin. (D'où l'envie de déscription.)
plop en faite pour les couleurs je n'oblige a rien, c'est complètement libre, pour le mail ben comme tu veux mais dans les formats demandés, je me débrouillerais dans tout les cas^^

les 400 caractères c'est à titre informatif, c'est parce que dans dofus les description d'item sont plutôt courte, tenter de résumer au max si ça dépasse un peu j'accepterais quand même ^^

pour le mail précisez le compte jol oui et le pseudo dofus au cas ou ^^


Ps : il reste 4 jours ^^
Tout a fait izykatz, c'est bien ce qu'il voulais savoir, et bien oui Jibece, je n'y voit aucune objection, au contraire, ça collera d'autant plus a dofus ^^

ps : il reste deux jour avant la fin des dépôts de créas, dépêchez vous, j'en accepte plus après^^
Voilà, j'ai envoyé mon Kama fait à la main et à l'ordi en même temps, on verra bien ce que ça donnera...
En tout cas bravo et merci pour ce ptit jeu amusant
Je crois pas qu'en ces temps de soucis techniques, Ankama ait le temps de s'occuper de cela (soutenons les^^) je vous promet donc rien mais si un Developeur passe par ici et que ça le tente alors je pense qu'il va me mp pour en parler et j'en serais ravi

Pour le moment sont participant au concours : - Mary poppins, Adelrune, Azralth et Gelco, Baron-S, -Bofeca-, Eleonie, Eudliel, Felox, Izykat, Jibece, Neiranob, Totojeuh.

Si vous avez un doute avec votre candidature, n'hésitez pas a me mp ^^
en passant mon kamas est complètement nul ( un petit vote seulement et je suis satisfait :mdr: ) et ma description encore plus alors pouvez vous êtres indulgents avec moi car n'ayant pas encore commencer a utiliser photoshop CS j'ai pris paint shop pro 9 qui est bien plus facile .... c'était juste un avertissement de ma nuitée XD
voila kamas poster XD, y a plus cas ^^


ps :me suis gourrer dans l envois tu vas recevoir 2 mail ( 1 texte et 1 avec l image ) dsl pour le mini mail bombing XD
C'est clair que Popins, elle se démène, comme d'hab....


Juste pour le fun voici la version Tas de pièces de mon kama.

Ainsi que le texte complet de base (que j'ai dû écourter sauvagement ) :

Citation :
Publié par Le Kama
Le Kama est la monnaie d’Amakna. Il y a fort longtemps, chaque peuplade du monde avait sa propre monnaie. Ainsi, par exemple, à cause de leur conflit légendaire, les habitants des deux grandes cités ennemies (Bonta et Brakmar) ne parvenaient pas à convertir les Bonos (monnaie de Bonta) en Brakas (monnaie de Brakmar). Les Bworks avaient le Bworkos les Pandawas avaient le Pandus, les Amaknéens le Kam : bref, les échanges étaient relativement complexes. Le troc était donc très courant et les conflits financiers se réglaient souvent avec un bon coup de hache entre les deux yeux. Le conseil d’Amakna décida alors de frapper une nouvelle monnaie.
Afin ne pas la confondre avec les anciennes monnaies des autres peuplade du monde, il fut décidé tout simplement d’amputer la monnaie du village d’Amakna pour transformer cette pièce en croissant de lune. Cette ancienne monnaie était une simple pièce circulaire avec le nom de la devise écrit en entier sur la pièce : Kam.
Depuis cette époque, tout les habitants de ce vaste monde utilisent le Kama : un croissant de lune doré frappé d’un ‘K’ à double barres.
Au delà de tout les conflits d'intérêt, la lune représente le coté lumineux et obscure qui fonde l'équilibre du monde, comme les multiples visages d'une même lune.
Citation :
Publié par locine
moi je viens beaucoup trop tard ...

mais je mets tout de même ce que j'avais fait quand on avait parlé de ce concours il y a plusieurs mois . (que ça serve à quelque chose au moins)

c'est pas un kama, mais c'est la frappe du kama : http://cypm.free.fr/lfdk.html
[hs]excellent. j'etais "mdr" pour parler en langage dofusien prépubère.[/hs]
'Lut all j'ai fait mon gros crevard en comptabilisant les votes pour voir qui était en tête, autant jpeux vous dire que c'est trés serré!! Je suis pas sur a 100% de mes calculs (certains votes ne sont pas valides a mon avis) Mais je peux vous donner un appercu du clasement....

On a le 10 en tête evidemment, ensuite c'est tréééés serré entre le 5 (Eleonie) et le 2! Vient ensuite le 8 (mouah) et le 9 trés serré aussi! Le 7 le 6 et le 13 on pas mal séduit aussi, quand au au no 1 (edit : et le 11..) je lui tire mon chapeau pour son echec implacable avec 1 vote!!

BREF! Profitez de la panne des serveurs pour voter sur le sujet du concours
=> la frappe du kama : les votes <=

Vivement les récompenses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés