adelrune

Dernières publications

RSS
5 janvier 2007 à 20:56 - Messages
Tout ce que j'ai fait c'est retirer la guilde les messagers de gaïa de la liste des guilde conventionnelle puisqu'elle est dans... Lire la suite
4 novembre 2006 à 03:20 - Messages
:mdr: c'est le familier des champions !!! soit un screen truqué ou soit le champion... Lire la suite
7 octobre 2006 à 13:12 - Messages
et un des tutu émeraude ou pourpre est un faux (selon les devs donc si pas vrais pas tapay )... Lire la suite
7 octobre 2006 à 13:09 - Messages
peut être que ton arme donne un bonus en sagesse et que quand tu l'enlève pour mettre le tho'lo le bonus s'en va ? édit:m... Lire la suite
Il te faut 31 sagesse... Lire la suite
6 octobre 2006 à 22:48 - Discussion
Bon à l'instant même j'ai décidé de devenir bûcheron en troisième métier (déjà 61 paysan et 32 alchi) j'ai donc acheté 2 parcho ... Lire la suite
6 octobre 2006 à 16:09 - Messages
sa l'air super ce donjon :mdr: !!!! se retrouver tous de niveau 1 à 5 avec deux sort et un nombre risible de pdvs :maboule: Br... Lire la suite
5 octobre 2006 à 01:27 - Messages
Donc en fait ce que les petits niveaux ( comme moi) étaient cencés pouvoirs faires (selon les devs) est complètement inaccessib... Lire la suite
10 septembre 2006 à 23:41 - Discussion
.... Je voudrais savoir si le métier faucheur de faux existera car je me dit wow quand je regarde sur le site de la communautée ... Lire la suite
2 septembre 2006 à 13:44 - Messages
La maj arrive bientôt :) :) :) :) :D :D :D :D :ange: :ange: !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai si hate !!!!!!!! mais avant une petite ques... Lire la suite
2 septembre 2006 à 13:29 - Messages
et on reste combien de temps en prison car n'ayant jamais aggresser de neutres je n'ai jamais vu sa ........ Lire la suite

Jeux

    adelrune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adelrune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adelrune n'a publié aucune critique de jeu.