[Concours de dessin] La frappe du kama !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whidou
Moi je trouve que ce serait plus simpa si la pièce était dans le style dofus non ?
Oui, mais j'ose esperer que les candidats ne mettrons pas tous la photo de madonna sur la pièce
Citation :
Publié par Izykat
De retour pour apporter un peu d'aide à ceux qui veulent se lancer dans le concours et limiter un peu les dégât

http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=222

Vous trouverez sur ce lien comment créer une pièce de monnaie avec un logiciel dont on taira le nom
En tout cas merci pour le lien, j'ai trouvé pleins de trucs sympa à faire sous toshop

(Ody, graphiste mais qui a plus fait de travaux perso depuis plusieurs années et qui veut s'y remettre)
non car a la fin les page seront longues a charger pour rien vu qu'as la fin je ferais un topic pour les votes, et puis ça laisse la surprise et ça me permet de mieux m'organiser, de plus, j'ai quand même bien écrit que le dépôt de création se faisait a partir du 06/07/06
Citation :
Publié par Ze Skorps
non car a la fin les page seront longues a charger pour rien vu qu'as la fin je ferais un topic pour les votes
Longues à charger ? et pour le concours de maisons de guildes lors ? et pour celui des maps PVP ?
Citation :
Publié par Ze Skorps
et puis ça laisse la surprise et ça me permet de mieux m'organiser
Et comment tu fais si 2 personnes ont la même idée ?
Citation :
Publié par Whidou
Longues à charger ? et pour le concours de maisons de guildes lors ? et pour celui des maps PVP ?Et comment tu fais si 2 personnes ont la même idée ?
le concours de maison de guilde et celui des maps pvp n'ont pas été organisées par moi^^ chacun a sa manière de faire les choses, j'aime avoir un topic clair pour parler du concours en fait, ou l'on retrouve nos pinceaux, voila tout

Si deux personnes ont la même idée et bien je voit pas le problème, tant que le dessin au final n'est pas exactement le même, il n'y a pas de souci, je comprend pas très bien ce que tu voulais dire par la^^

d'un autre coté le fait de ne pas voir les création tout de suite permet :
- De ne pas influencer les créateurs
- De laisser une surprise générale au joliens
- De ne pas influencer les votes car ceux qui post tout de suite leur image seront plus vu que ceux qui la posterons une semaines plus tard par exemple
- De faire participer plus de monde, car certains n'ont pas envie d'y participer en voyant par exemple des créations qui leurs semble trop bien réalisée pour pouvoir gagner

Voila voila ^^
Bien sur que j'accepte

Tu peut très bien scanner ton dessin et le laisser ainsi, tu peut même le modeler et le tirer en photo ou même le frapper vraiment Oo (dans le cas ou c'est en or tu peut l'envoyer directement chez moi
Voila, j'ai créé mon Kamas, seulement je l'ai fait sous forme d'item dofus (avec la description toussa²), c'est recevable ?
La description comptera sur la note ou seul le dessin ? Car si c'est que le dessin je vais le refaire x)
Ben c'est pas moi qui fait le vote mais les joliens donc si tu a une description en plus de l'image c'est un atout, si tu n'as que l'image on va faire avec mais c'est dommage, si ton image est en fait un screen de l'interface dofus en "fake" avec ton item et une courte description de quelque phrases ça me va très bien aussi
@Skorps : Hesites pas a me choper sur msn pour ton histoire d'hébergement, on peut mettre tout ça sur l'hébergement du site de la guilde, et j'ai un compte free inutile au besoin.

Sinon, bravo pour ce projet, je pensai pas qu'il verrait le jour ><
__________________
Violette : Meneuse du Culte de Tok
-------------------------------------------------------
~[ Présentation ] - [ Histoire ] - [ Recrutement ]~
-------------------------------------------------------
Site des Tokés: http://www.cultedetok.com
Merci beaucoup Noux, mais je ne pouvais pas te contacter le soir ou j'ai mis le site en ligne

Par contre grâce a Eleonie, tout devrait s'arranger sous peu, dommage pour ceux qui aime les pub de chez lycos, encore merci Eleonie

EDIT : Ca roule le lien est ok
Non, bien sur, cependant vous pouvez par exemple travailler a deux, genre une personne fait le texte et l'autre le dessin, en cas de victoire vous vous débrouillerez ensemble^^ mais je ne veut qu'un seul nom dans le mail ^^
Loin de moi l'idée de jouer les troubles fête, je regarde ce topic avec intérêt pour voir les créations de chacun.

Mais en fouillant un peu le fond de mon inventaire, sous mes poils j'ai trouvé un petit objet intéressant...


http://img172.imageshack.us/img172/8913/kamaenignatique6zn.png

La frappe du Kama n'existe t-elle pas déjà?
Citation :
Publié par Zoudoul
La frappe du Kama n'existe t-elle pas déjà?
J'en avais parler en fait dans le topic original, mais Eleonie m'as confirmé qu'en fait non ce n'est pas un vrai kama, c'est du toc ! et tac

Il n'y a pas encore d'image du kama officiel, mais qui sais, grâce a vous peut être que... on ne sais jamais après tout ^^

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir un uuurs sur le topic :]

(si tu fouille tes poches et que tu trouve des truc ancienne version j'aimerais beaucoup les examiner X) )
(Création de kamas en cours, faudra pas rire )

A titre informatif, pourrait-on savoir combien tu as d'entrées pour le moment ? Parce que bon, si y'a 1400 entrées déjà (rêvons ^^) mes modestes pixels (oui j'pixellise ) peuvent rester sur mon disque dur...

(mea culpa si tu l'as écrit sur un autre post déjà, le nombre d'entrées...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés