Whidou

Dernières publications

RSS
20 mars 2007 à 12:53 - Messages
19 mars 2007 à 20:54 - Messages
19 mars 2007 à 20:53 - Messages
19 mars 2007 à 20:03 - Messages
Oui et j'en est discuter avec des pote, et aparament il ya beaucoup moin de modo sur les autre serveur...:monstre:... Lire la suite
Bon en meme temp, ok j'ai repliquer sous le coup de la colère mais se qui me choque, c'est que lui n'a pas étés banni, alors qu... Lire la suite
Du tout, j'ai dis un simple " tg " et c'est tout, c'est sa qui me choque vraiment...:(... Lire la suite
19 mars 2007 à 19:48 - Discussion
Bonjour ( 'Soir plutôt a cette heure la ) Alors voila, je me baladais tranquilement dans cette belle ville qu'est astrub, Je me... Lire la suite
28 février 2007 à 17:02 - Messages
Je pense que le son a tout de même un effet sur nous (je ne parle pas des sons pouraves précités dans le topic mais du son en g... Lire la suite
Je ne rmets pas tes paroles en doute mais honêtement, j'imagine difficilement une vache rire ... alors bêtement .... - P... Lire la suite
28 février 2007 à 16:09 - Messages
Je crois que cette personne débute dans l'usage du net et nous demande comment fonctionne un forum, je me trompe ?... Lire la suite
28 février 2007 à 16:04 - Messages
Soit tu affiche la liste des appels soit il faut taper sur une touche du genre # ou quelque chose comme ca (pour les vieux fixe... Lire la suite
C'est uniquement pour les appels en absence.... Lire la suite
Si tu as le nom de l'appelant, tu peux utiliser l'annuaire...... Lire la suite
28 février 2007 à 15:43 - Messages
Il y a beaucoup d' immigrés à la réunion ?... Lire la suite
28 février 2007 à 15:02 - Messages
Ca vexe quelqu'un si je relance ? Non ? Ok alors j'y vais !!! ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Whidou n'a publié aucune critique de jeu.