Copa del Mundo 2006.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blackbird
je ne suis pas franchement pour l'équipe de france

mais leur première mi-temps était bonne, voire très bonne

ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu cette équipe à ce niveau

alors bravo

la suite c'était téléphoné, les coréens jouent comme des pieds mais sont tellement increvables qu'ils en deviennent terriblement dangereux et injouables plus le temps passe
La France a joué comme les "grands" européens lors des premiers matches : un but rapide et on ferme après. Sauf que là, ils se sont fait avoir.

Ce que je remarque au fil des matches, c'est qu'une remarque de Wenger qui m'avait fait tilter contre la chine (où il disait que les bleus étaient fatigués à cause du stage) se confirme pendant le tournoi lui-même : physiquement, les joueurs sont cramés.

Et quand je vois les autres grandes nations, je m'interroge quand même sur la préparation de la France...
Citation :
Publié par Racen
on a des types qui n'ont pas leur place (Dhorasoo).
Moi ce que j'espère c'est que Giuly ris derrière son téléviseur.

Sinon, ben bravo les Coréen, ils sont taillés dans la même roche que leurs supporters, ils sont increvables.
Les joueurs sont des chèvres qui se moque de leurs supporters je pense surtout...

Zidane qui se prend un carton stupide... La 2ème MT ils jouaient à la belote. Zidane qui passe le capitanat à Trezeguet comme on lance un caillou...

Franchement mais serieux... Les pipots en face ils touchaient pas une bille et on joue attaque-defense à la fin...

A la limite en fait je pense qu'on pourra se qualifier que si le Togo fait grève contre nous... On est la risée du monde à cause de ces sales bouffons. Alors Sagnol ? Guignol ! Les critiques sont justifiés maintenant ?

Autant j'étais blasé qu'on ait gaché la génération géniale de Canto à cause d'un triste match contre la Bulgarie mais là, on gache une belle équipe parce qu'on a un charlot en coach et un groupe d'escargots.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il se passe quoi si le Togo ne joue plus?
Ils déclarent forfait et donne 3 pts a la Suisse et la France, mais ils vont pas ne pas jouer, j'ai vu un interview qui disait que les joueurs voulaient jouer le match quand même demain contre la Suisse. Mais cette histoire ne leur fait pas du bien, ils partent deja pas avec un avantage
Citation :
Publié par Xarius
Meme avec ce match nul (aux deux sens du terme), une victoire par au moins 2 buts contre le Togo assure la qualif.
Franchement tu les vois mettre un but ces minables ?

Je vois un joueur de l'equipe de France ajd, j'aurai pas envie de lui serrer la main mais plutot de lui cracher aux pieds.
Citation :
Publié par Grim
Et quand je vois les autres grandes nations, je m'interroge quand même sur la préparation de la France...
Mine de rien plusieurs mois de tournage de pubs ca met sur les rotules, je les comprends ...
Citation :
Publié par Seiei


Deux qui doivent se régaler par ce qui arrive, c'est Giuly et Pires, qui eux EN VEULENT VRAIMENT SUR UN TERRAIN !!!

T'oublie Anelka, le principal à mon avis, je pense qu'il doit bien sourire en voyant les performances de notre attaque.
Vous êtes super durs avec l'EdF, le jeu était nettement meilleur que contre la Suisse. On s'en tire pas bien, même si c'était prévisible en laissant l'adversaire jouer.

Peut-être que Dom Dom aurait pu sortir les joueurs fatigués de devant afin de porter le jeu loin de chez nous...
Citation :
Publié par Sybela
Ah beh sinon, pour les détracteurs de Zidane, le seul truc de positif que je vais retirer c'est qu'au moins on va jouer avec 4 milieux à plat et 2 attaquants enfin j'espère
Ca c'est une bonne nouvelle pour moi.
Zidane suspendu ça va amener un peu de changement et permettre de faire jouer des joueurs qui ont la niak, dans un schéma de jeu cohérent. A moins qu'il ne joue à 5 défenseurs et toujours 1 seul attaquant...
je vous trouve durs quand meme

la première mi-temps était vraiment bonne

la suite c'était le meme topo que les 15 derniers matches de l'EdF

je crois que le problème c'est que personne ne s'est rendu à l'évidence et que partir avec des idées à deux balles du genre "la finale sinon rien" c'est le meilleur truc pour décevoir tout le monde

exemple : je suis suisse et je vis en suisse

on a une bonne équipe (surtout qu'elle est majoritairement consituée de joueurs de 20 ans) mais cela ne serait venu à l'idée de personne chez nous de viser plus que la qualification aux huitièmes

le reste c'est du bonus et personne n'y songe
zidane qui en sortant donne son brassard à trezeguet(qui a une dent contre domenech) tout en ignorant domenech, le emssage est clair, le mépris pour lui est enorme, il n'est pas respecté, comment reussir dans ces conditions...

le seul point positif c'est que contre le togo il y aura 2 pointes...
Je doute qu'on aille plus loin et si l'on devait passer on serait vite éliminé avec ce qu'on montre. Dommage je ne connaîtrais pas mon tour de Place de la Victoire à Bordeaux, tout nu et poils rasés en forme de scapulaire. : <

Je pense qu'il faut partir sur de nouvelles bases, et faire ce que Domenech avait entrepris assez maladroitement au début. Partir avec de joueurs plus jeunes et construire un groupe qui tienne. On ajoute à ça un sélectionneur un minimum compétent et même si c'est dur au début je pense qu'avec de la persévérance on y arrivera. On a assez de bons joueurs en France pour ne pas se faire éliminer à chaque premier tour de coupe du monde.
Mais sans déconner, en être réduit à compter les points, à faire des "What If" dans tous les coins pour voir comment on peut éventuellement arriver en 8ème, ca reflète le petit niveau quoi.
La Côte d4ivoire s'est qualifiée avec ses tripes et au moins ils sont sortis avec "les honneurs"
En fait je crois qu'on peut résumer en :

Etat physique insuffisant
Motivation Absente
Choix tactique de l'entraîneur discutable
Une petite dose de malchance ?


Que fait une équipe nationale ds une telle compétition si elle cumule tt ces défauts ?

Je crois que tt le monde connait la réponse.

D'ici le match contre le Togo , prions ensemble pour qu'un miracle physique et mental arrive
Citation :
Publié par Yoshiki
Euh j'ai pas suivi l'affaire, pourquoi le Togo pourrait ne pas jouer ?
Parce qu'ils vont peut être pas avoir leurs primes, DUR KWA.
Serieusement je n'aime pas troller.
Simplement, on a sensés avoir affaire à des professionnels, ce qui sous-entend une certaine préparation et une certaine condition.

Et là, on se retrouve comme en Corée en 2002 !

y'a quand même un problème...

PS: j'espere qu'ils vont pas nous sortir l'excuse des grenouilles des joueurs Serbes Monténegrins ^^
Il y a quelque chose de positif là dedans. La France a marqué: un but validé. C'est tout de même énorme... 369 minutes que ça n'était pas arrivé en CdM. Comme dirait une "chanteuse": Il était teeeeeeeeeeeeeemps.

Bon.. on va finir au mieux avec autant de points qu'à L'Eurovision.

Rendez vous en 2014 pour revoir la France briller au haut niveau.


Sinon..pourquoi le Togo ne jouerait pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés