Copa del Mundo 2006.

Fil fermé
Partager Rechercher
YEAH SEOL et PARK !!!


( je reviens du resto, premier truc que je vois ^^ !!!! )

Je suis content la, un ancien Anderlechtois qui se démarque.

Désolé pour l'EDF, je sais pas du tout comment elle a joué, mais ca me fait plaisir, j'aime bien les équipes asiatiques, qui s'en sortent pas mal, mais sont souvent mal payées.
Citation :
Publié par Andromalius
Parce que ca risque de hacher le jeu si à chaque petit souci l'arbitre fait appel à la video. Dans un match avec des italiens tu va passer 30 mn à regarder les replays avec tous les plongeons.

Au rugby, par exemple, la vidéo n'est utilisée que pour valider un essai, le jeu étant arrété à ce moment la de toutes façons. On ne va pas arréter une action pour regarder la vidéo, sinon dès qu'un truc un peu dangereux est fait par l'adversaire tu plonges et l'action offensive est sabotée.

Le foot se prete mal à des arrets de jeu répétés, nécéssaires pour regarder la vidéo.
Oui mais sans avoir à arrêter le match, pourquoi ne pas déléguer une équipe d'arbitres qui vérifierait les décisions grâce à la vidéo, et pourrait ainsi signaler à l'arbitre de terrain s'il doit revenir sur une décision ou pas?



(égalisation de la corée, les français vont regretter de ne pas avoir enfoncé le clou avec un deuxième but)
Putain mais j'en ai maaaaaaaaaare

Qu'est-ce qu'ils jouent mal, tout est téléphoné, on a pas de chance en plus, on est maudit c'est pas VRAI !! Putain j'en peux plus, j'ai éteint la télé.

Mais qu'est-ce qu'on joue mal, c'est nul, c'est creux. On recule comme des lopettes mais merde c'est que la Corée la c'est pas le Brésil !!! C'est à nous de presser, c'est à nous de faire les décalages !! Il sont ou les gestes techniques de nos super joueurs ? Zidane il fait KEUD, putain club/Edf c'est le jour et la nuit !!

Domenech qui fait jamais de coaching ce gros gland !! Il voit rien ou quoi cette bite molle ?
Citation :
Publié par Axelon
Putain mais j'en ai maaaaaaaaaare

Qu'est-ce qu'ils jouent mal, tout est téléphoné, on a pas de chance en plus, on est maudit c'est pas VRAI !! Putain j'en peux plus, j'ai éteint la télé.

Mais qu'est-ce qu'on joue mal, c'est nul, c'est creux. On recule comme des lopettes mais merde c'est que la Corée la c'est pas le Brésil !!! C'est à nous de presser, c'est à nous de faire les décalages !! Il sont ou les gestes techniques de nos super joueurs ? Zidane il fait KEUD, putain club/Edf c'est le jour et la nuit !!

Domenech qui fait jamais de coaching ce gros gland !! Il voit rien ou quoi cette bite molle ?
*mdr irl*


Bon ça va, j'aurai sûrement pas à m'épiler les jambes. Il suffit d'un match nul contre le Togo et PWNED la France imo. Possible que ce soit Suisse et Corée en 8ème.
Ahah
On peut pas faire 20 coupes du monde avec toujours les mêmes, regardez les, les français sont cramés en deuxième mi-temps ... on relâche la pression, et on s'en prends un ...
Citation :
Publié par Axelon
Putain mais j'en ai maaaaaaaaaare

Qu'est-ce qu'ils jouent mal, tout est téléphoné, on a pas de chance en plus, on est maudit c'est pas VRAI !! Putain j'en peux plus, j'ai éteint la télé.

Mais qu'est-ce qu'on joue mal, c'est nul, c'est creux. On recule comme des lopettes mais merde c'est que la Corée la c'est pas le Brésil !!! C'est à nous de presser, c'est à nous de faire les décalages !! Il sont ou les gestes techniques de nos super joueurs ? Zidane il fait KEUD, putain club/Edf c'est le jour et la nuit !!

Domenech qui fait jamais de coaching ce gros gland !! Il voit rien ou quoi cette bite molle ?
pareil , tv off

no comment bye
On l'a mis ce deuxième but pourtant. :/

Mais pendant la deuxième période, on était vraiment inexistant.
C'est dommage, enfin la perso je pense qu'on sera éliminé.
2eme mi temps trop pourrie les joueur n'ont aucune motivation
L'arbitrage a revoir La vidéo merde elle est ou la!!!
SINON UN COUP DE GUEULE CONTRE SAGNOL QUI A RIEN FOUTU ET QUI CRITIQUE C'EST ADVERSAIRE JE DIT BRAVO
Sinon bravo henry,ribéry,Barthez même si..., et puis bien d'autre que j'oublie mais Voila On est tous déçu
Je suis degoute

Equipe de merde, coaching de merde, volonte de merde

Qu'on nous rende les millions d'euros qu'ils coutent et qu'ils retournent d'ou ils viennent, je n'en veux pas de ces joueurs la.
On voit l'utilité des 2 derniers changements tardifs quoi .... au moins il en a fait 3

La France devrait jouer ses matchs sur 1 seule mi-temps on les a pas vu en seconde, et les stats sont affligeants pour les français a ce niveau la ...

L'égalisation est méritée, le nul est mérité et dans tous les sens du terme
et voila encore le coaching qui nous tue.

j'en ai plein le cul , c'est a se tirer une balle. Franchement c'est pas possible ils ont eu deux tirs cadrés.

Nan mais Si on choisi de jouer la defense on fait des changements defensifs , on fait pas rentrer trezeguet trois minutes avant la putain de fin.

Les erreurs eternelles... blasé.

Sinon ca nous elimine pas.. loin d'la. mais ca me fout la rage (Si la suisse bat le togo.. et que nous aussi on les bas et que suisse - corée ya un vainqueur bah s'bon)

Par contre si le togo joue pas ca fait pas 3-0 comme score? (parce que la omg le goal average si ya ca)
Si alexon laisse tomber l'équipe de france c'est vraiment que ça va loin ;(((((((

Bon tout ça mérite un bon gros lol, gl hf pour ta retraite zizou §

"cay bien ce nul c'est pour préparer un festival de but contre le togo " qu'il va nous sortir le raymond :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés