Copa del Mundo 2006.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme la dernière fois, je vais me mettre du cote suisse (parce que je m'en fiche de qui gagne) juste pour apporter mon soutien numérique.
Donc allez la Coree et surtout, j'espère un beau match, quelque soit le résultat.
Sur le but non valide, ya Henry ou Wiltord (Wiltord je crois mais pas sur) qui tire le maillot d'un coréen et le fait tomber (celui qui est sortit après). Avec cette faute, il y aurait pas du avoir but, amha.
Bon, 1-0 à la mi temps...

On a un gros volume de jeu, nettement supérieur à contre la Suisse, plus d'engagement....
Dommage pour le 2eme but non validé, je me demande ce que fait le gardien coréen 50 cm derriere sa ligne...
Si on maintient ce volume de jeu et notre présence au milieu, ca devrait bien se passer en 2nd mi temps...
Citation :
Publié par Xarius
Sur le but non valide, ya Henry ou Wiltord (Wiltord je crois mais pas sur) qui tire le maillot d'un coréen et le fait tomber (celui qui est sortit après). Avec cette faute, il y aurait pas du avoir but, amha.
Ok donc ca compense le but de Vieira qui était totalement valable
OMG c'est trop beau pour être vrai, on mene ON MENE !


allez la france quelle belle mi temps, 1 ocassion pour les coreen , defense de ROC , pour l'instant pas grand chose à dire , enfin attendons la fin du match, car sa se trouve 90eme minutes ... 2-1 pou la coree
Vive la vidéo pour les mouvements dans la surface de réparation. But qui traverse la ligne de but... Yay arbitrage sux!

L'EdF est en forme, donc mon 3-0 est toujours d'actualité. C'est bien le pressing, maintenant faut imposer notre jeu.
Dommage pour la tete quand meme a 2-0 on aurait été a l'abri d'un retour, surtout au retour de la 2 eme mi-temps ca risque de chauffer....la une égalisation peut arriver meme si les Corée sont pas top dangereux.
A propos du 2ème but non accordé, j'aimerai savoir pourquoi l'arbitrage vidéo n'est toujours pas arrivé dans le milieu du football? Est-ce que la FIFA a déjà statué sur le sujet? Parceque je vois vraiment mais vraiment pas pour quelles raison ils y seraient opposés.
Citation :
Publié par Xarius
Sur le but non valide, ya Henry ou Wiltord (Wiltord je crois mais pas sur) qui tire le maillot d'un coréen et le fait tomber (celui qui est sortit après). Avec cette faute, il y aurait pas du avoir but, amha.
Mort de rire.

Sinon Bonne premiere mi temps... mais pas forcement meilleur que la premiere contre la suisse (plus réaliste stou)

Donc Faut qu'on se maintienne.

Par contre wiltord ne tient toujours pas son rang je trouve. et content pour viera.

j'espere quand meme voir trezegoal et rib sur le terain
je vais cacher ma joie pour le moment.

voila la capacité de l'équipe de France on la vois ce soir , elle annihile tout les équipes ayant un énormement de vivacité , seule le talent peut sauver les coréens.

bon puis on va voir entrer Ribery en cours c'est oblgié

Abidal tu rox et tu vas pas rester longtemps lyonnais je pense!

allez les bleus !
Sybela : hors-sujet.

Pour revenir au match, ENFIN du beau jeu produit par l'EDF, avec un score qui aurait pu être plus grand. Ca fait plaisir de voir enfin une équipe qui joue en utilisant tout le potentiel technique de l'équipe. On aurait fait ça face à la Suisse, on serait déjà en position de grand favori. Le seul truc que je crains c'est qu'on se prenne un but à la suite du seul tir coréen du match, je crains surtout ça.
Abidal en grande forme se soir même sil nous a fait peur juste avant la mi temps
Beau but de Thierry henry et un autre rentré mais qui n'est pas comptez sa c'est dommage
Sinon wiltord: Pourquoi il est sur le terrain sagnol aussi
Zidane sort le grand jeu avec ses dribble passe....
Barthez s'ennuie
Et heu bah c'est a peu près tout
Une équipe de France bien plus rassurante ... mais une Corée bien en dessous de ce que je (on) craignais.

En un mot comme en cent : c'est bien parti mais y'a vraiment rien de gagné, un second but serait libérateur ... d'autant que je suis sûr que les Coréens vont hausser leur niveau de jeu au moins dans l'engagement et sur les attaques de balle.

Qu'est-ce que je ferai pas moi aussi si on me promettait de zapper un service militaire de deux ans
Citation :
Publié par Darkshine
A propos du 2ème but non accordé, j'aimerai savoir pourquoi l'arbitrage vidéo n'est toujours pas arrivé dans le milieu du football? Est-ce que la FIFA a déjà statué sur le sujet? Parceque je vois vraiment mais vraiment pas pour quelles raison ils y seraient opposés.
si on est contre la vidéo, je vois pas pourquoi on mettrait pas un arbitre à coté de chaque poteau de but, ça aiderait dans ces cas là et dans le cas des pénalties..
J'suis assez content de l'équipe de France pour l'instant.

Patrick Viera énorme.
Malouda & Abidal quel paire ! imo elle vaux 150m€ mini. :x
Faudrais juste que Sagnol centre un peu plus.

La défense super.

Henry travail bien. Wiltord un peu transparant !
Zidane me décois un peu, mais il est super combatif ça fait plaisir =)

Je vois mal les coréens revenir, hormis un coup de pied arrêter.

J'suis confiant pour la 2ème mi-temps. !

ALLAY LA FRANCE §
Citation :
Publié par dadubliner
si on est contre la vidéo, je vois pas pourquoi on mettrait pas un arbitre à coté de chaque poteau de but, ça aiderait dans ces cas là et dans le cas des pénalties..
Clairement il devrait, pourrait y avoir un arbitre dans chaque surface de réparation afin de juger certaines situations car sur certaines contre attaques je doute de la vélocité des arbitres pour suivre des attaquants comme Henry et consorts. Et sur les corners ils pourraient se placer derrière le but ou dans le genre.
Citation :
Publié par Darkshine
A propos du 2ème but non accordé, j'aimerai savoir pourquoi l'arbitrage vidéo n'est toujours pas arrivé dans le milieu du football? Est-ce que la FIFA a déjà statué sur le sujet? Parceque je vois vraiment mais vraiment pas pour quelles raison ils y seraient opposés.
Parce que ca risque de hacher le jeu si à chaque petit souci l'arbitre fait appel à la video. Dans un match avec des italiens tu va passer 30 mn à regarder les replays avec tous les plongeons.

Au rugby, par exemple, la vidéo n'est utilisée que pour valider un essai, le jeu étant arrété à ce moment la de toutes façons. On ne va pas arréter une action pour regarder la vidéo, sinon dès qu'un truc un peu dangereux est fait par l'adversaire tu plonges et l'action offensive est sabotée.

Le foot se prete mal à des arrets de jeu répétés, nécéssaires pour regarder la vidéo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés