Ce qui me déçoit le plus vient des zones high level, à part faire partie des rares alliances qui ont une chance de contrôler une des deux capitales, on a rien à se mettre sous la dent. Sur le long terme ça va poser un sérieux problème.
Sinon, j'aurais apprécié que Shiro soit un vrai boss genre Brill, parce qu'en groupant avec n'importe qui, en l'occurrence qu'avec des G et des A, on peut pas dire que se soit spécialement dur.
Niveau pvp, le 12vs12 m'amuse bien, même si j'aurais apprécié avoir les barres de vie des autres groupes, vu qu'après quelques morts, on se retrouve souvent à combattre avec des types dont on a strictement aucune information, et que l'on ne peut pas soutenir correctement. d'ailleurs, si quelqu'un sait si les order et les puits du nécro affectent juste les 4 du groupe ou tous les alliés dans la zone, cela m'intéresserait.
Par contre je trouve que les mercenaires sont égaux à eux même, par exemple, pour reprendre le post du dessus, splitter avec eux n'a jamais été une bonne idée. Ils ne sont pas géniaux, mais dépannent bien.
En tout cas je suis très content de faction pour de multiples raisons (skins, décors, difficulté un peu accrue, pvp...) mais avec quelques défauts, j'espère gommables. A ce propos, si il est évident que les bugs de quêtes vont être gommé, j'espère qu'ils retaperont un peu le 12vs12, et surtout rajouteront au moins une zone genre fournaise, comme ils l'ont fait pour prophécie. Sinon, l'espérance de vie de faction risque d'être limitée. Mais soyons patient, après tout, cela fait seulement une semaine que le jeu est sorti.
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