Bon, étant à la dernière mission (la 11ème), je dois dire que je suis extrêmement déçu. Au délà du scénario basique, c'est la "qualité" des missions qui me désespère.
Dans Prophecy, on fuyait devant les charrs, on réparait des catapultes que l'on utilisait, on construisait des ponts, explosait des ports, faisait la course pour poser des cristaux avant l'adversaire, s'infiltrait dans le camp des blancs manteaux, etc. Ca changeait des autres ORPG.
Là, c'est ultra-basique, zéro interaction... Certaines sont marrantes point de vue combat mais sinon
Pour la difficulté, je pense que le "problème" de dosage provient de deux éléments :
1- On arrive super vite au lvl 20, mais en étant pauvre et donc avec des armures en carton, alors que les adversaires sont "full" lvl 20. Ca s'arrange ensuite.
2- Avec des humains, c'est facile, avec des mercs, c'est aléatoire car au delà de l'I.A., les mercs dispos varient (1 ou 2 moines notamment).
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